Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#81
Posté 21 March 2004 - 07:25 PM
Quand tu dis un peu chère, moi je crois pas (4000 euros en cinq mois, sa te fait une eco de plus de 5000 ff/mois).
Déjà à te voir comme tu en parlais samedi à Waterloo et en plus attend deux ou trois ans. Tu verras où sera le prix d'un fastback 67/68 à ce moment là. Non, s'était le bon moment et tu as fait le bon investissement !!! J'dois même me dépêcher moi, avec tes photos de 69
Je ne crois vraiment pas que tu t'es trompé, loin de là même... Au plaisir de vous revoir au volant de votre faststang !!!
Kermitou
#82
Posté 21 March 2004 - 08:47 PM
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#83
Posté 24 March 2004 - 05:28 PM
Si il y adeux le prix que tu donnes (18000 € ) aurait paru excessif, c'est un peu moins vrai aujourd'hui, et qui sait pour demain.
Donc maintenant que tu as fais le pas peu importe le prix, le principal c'est que tu puisse rouler et la conserver en parfait état voir améliorer.
Donc félicitation.
Sylvain.
#84
Posté 24 March 2004 - 05:29 PM
Il fallait lire "si il y a deux ans" bien évidemment.
Sylvain
#85
Posté 28 August 2004 - 11:18 AM
-hier échange standard du carbu et réglage de l'avance à l'allumage:
*échange sans problème du carbu remporté sur ebay (encore merci Nehemie ) avec kit complet et spacer. En passant la pompe à carb n'a pas besoin d'etre changée (le carbu s'est remplit à une vitesse :shock: ).
*avance règlée à 6° et non à 18° comme c'était le cas :shock: ; maintenant quand j'accelère j'ai vraiment l'impression d'avoir un V8 sous le capot (je suis colé au siège et j'adore ça ).
A suivre échange amortos avants...
#86
Posté 29 August 2004 - 01:10 AM
#87
Posté 29 August 2004 - 07:44 AM
#88
Posté 29 August 2004 - 10:14 AM
#89
Posté 30 August 2004 - 05:15 PM
-bon j'ai mis un peu plus d'une heure (Chris), environ 1h30 pour le premier mais j'ai bossé sur le mauvais pont (mon beau père croyait que c'était les arrières que je changeais) et 30 min pour le 2°.
Résultat: je ressent beaucoup moins les défauts de la route et elle "rebondit" moins, mais il faudra changer les arr dans un avenir proche car la différence se sent!!!
#90
Posté 30 August 2004 - 07:09 PM
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#91
Posté 30 August 2004 - 07:59 PM
Rem: je l'ai meme oublié le dimanche pour Nieuwdonk beach!!!
#92
Posté 30 August 2004 - 08:14 PM
-c'est hyper simple (puisque je l'ai fait tout seul!!!)
-il faut (en suivant le Haynes ou Chilton): demonter les bras transversaux (autour du filtre à air) qui maintiennent les upper bracket, ensuite enlever les roues, supporter les bras inférieur des suspensions pour légèrement comprimer l'amorto (ce qui facilite sa dépose), déposer les vis de maintient des upper bracket (il doit en rester une de chaque coté), sortir l'upper bracket, ensuite déposer les ecrous inférieur de l'amorto et le sortir par le haut, il reste à désolidariser l'amorto de l'upper bracket et le tour est joué.
Procéder dans l'ordre inverse pour la repose (moi j'ai d'abord serré les vis sup de l'amorto et ensuite celles du bas, sur les conseils de Chris: ça marche nickel).
Rem: attention au sens des caoutchouc au remontage.
Voilà, j'espère avoir été clair.
#95
Posté 27 September 2004 - 09:08 PM
#96
Posté 28 September 2004 - 09:20 AM
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#97
Posté 28 September 2004 - 12:37 PM
#98
Posté 29 September 2004 - 12:11 PM
#99
Posté 23 October 2004 - 02:24 PM
Conseil de Jacques: serrer modérement le démarreur, donner un coup de clé pour bien engrener celui-ci, et serrage définitif.
En route pour le probleme de frein.....
#100
Posté 23 October 2004 - 09:32 PM
Red spirit
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