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Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...


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882 replies to this topic

#121 fredo08

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Posté 16 November 2004 - 08:44 PM

:wink: décidement on va m'appeler lagaffe , en fait je voulais dire c stripes!! à ce fichu anglais ! :roll:
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#122 sylvain

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Posté 17 November 2004 - 05:10 PM

Bonsoir Franck

Je vote avec les C stripes.

Sylvain
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Ca faisait longtemps

#123 franckgras

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Posté 31 January 2005 - 06:59 PM

Bon qq news:

On pense (California et moi) déposer et rependre le moteur et son compartiment la semaine du 12 au 20 février.

C'est faisable à votre avis?

Car on aurait la possibilité d'avoir un pont et un garage propre cette semaine; et l'aide de beau papa (au début).

Questions:

-quelle est la réf de la peinture noire mate satinée pour le compartiment?
-une chevre traditionnelle suffit-elle (niveau hauteur)?
-qu'est-ce qui est mieux: sortir simplement le moteur (en soulevant la boite), ou sortir les deux en meme temps? (boite auto C4)
-que faut-il changer absolument (pour que j'ai les pièces)?
-d'autres questions viendront!!!

On voit le déroulement comme ça:

-démontage et vidanges: vendredi AM
-dépose moteur: samedi
-ponçage, nettoyage: dimanche
-peinture (bloc et compartiment): lundi, mardi
-sechage: le temps qu'il faut!!!
-et le reste de la semaine pour reposer le moteur et remonter l'avant de la voiture.

REM: il faudrait qu'elle tourne en milieu de semaine (jeudi), pour les détails on peut voir plus tard. Car il faudra de toute façon libérer le pont pour lundi.

Les conseils sont bien venus (oh oui); pas de connexion internet au garage, un max d'infos avant ce vendredi 11 février.

Merci d'avance.

Meme un coup de main de personnes ayant déjà fait l'opération ou sachant lire l'anglais sans probleme se trouvant dans le secteur de Valenciennes serait bienvenue.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#124 fredo08

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Posté 01 February 2005 - 06:41 AM

:D houlà, bon courage!! pour répondre à ta question, voir à tes questions, sache qu'en 1 semaine ça va étre trés trés court!!
tout dépend si tu décapes le compartiment moteur à blanc y compris les passages de roue comme sur mon auto!!
il te faudra remplacer la tole avec le joint qui se trouve contre la porte, derriére l'aile, en principe , souvent le joint est mort , voir la petite tole si elle est pourri! pour les références peintures, j'attend de pouvoir contacter mon carrossier pour les références peintures(noir satiné ) sinon une chévre convient trés bien ,et dépose la boite avec le moteur, ce sera plus simple et moins chiant(plus de place pour bricoler) en fait tout dépend si tu démontes le train avant pour vérif et peinture ou pas ? voila je te renvoie un post pour la suite (peinture piéces etc , bon courage quand méme!!!) :wink:
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#125 franckgras

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Posté 01 February 2005 - 07:09 AM

Merci Fred.
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#126 dennis

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Posté 01 February 2005 - 11:17 AM

...
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#127 fredo08

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Posté 01 February 2005 - 11:21 AM

moi je sortirai le moteur et la boite séparée. tu en profites pour voir l'état de l'embrayage, tu vidanges ta boite aussi. pour la peinture du compartiment moteur, un noir satiné classique fera l'affaire ( pas de mat ni de brillant ). démontes le maximum d'accessoires car tu ne le referas pas de sitôt... :wink: repeindre également tout le bloc et changer ce qui doit l'ètre pendant qu'il est sorti... :idea:  

n'hésites pas à changer une pièce supplémentaire douteuse, ça t'éviteras de le ressortir plus tard.... :wink:

tout à fait d'accord dennis, mais la boite c'est une c4 :wink:
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#128 Lancelot

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Posté 01 February 2005 - 12:31 PM

Pour ramener ma fraise, je dirait que ton délai est court. Quitte à sortir la méca, autant en profiter pour faire les choses en ordre, et rien que le ponçage du compartiment moteur risque de te prendre du temps. De plus, tu devras nettoyer ton moteur en règle avant de le peindre, et ça risque aussi de te coûter quelques heures. :wink:
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#129 franckgras

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Posté 01 February 2005 - 07:37 PM

Mouais, ok. Je sais que ça fait vraiment juste, j'aurais eu surement plus de temps de le faire chez Jacques mais c'est vraiment trop le bordel dans son hangar!!!
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#130 Lancelot

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Posté 01 February 2005 - 08:17 PM

Prévois juste assez de temps pour ne pas devoir bacler la fin des travaux :wink:
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#131 Sponge

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Posté 04 February 2005 - 12:29 AM

Pourrais-tu poster des photos de l'intérieur de ta mustang car je la trouve très belle mais ca manque un peu de photos ;)
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#132 california

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Posté 04 February 2005 - 06:26 AM

t'inquiet franck si ça va pas,on pourra toujours lui mettre des pedales en plus tu sera gagnant sur la conso :lol:
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#133 franckgras

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Posté 04 February 2005 - 12:44 PM

Pourrais-tu poster des photos de l'intérieur de ta mustang car je la trouve très belle mais ca manque un peu de photos ;)


Bein avant y'avait les albums photos; mais voilà pour toi (et ceux qui n'auraient pas vus):

Miniature(s) jointe(s)

  • int_avt.jpg
  • int_arr1.jpg

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#134 Sponge

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Posté 04 February 2005 - 02:25 PM

Très jolie avec les jambes de Mme ;)

Je plaisante, très belle voiture. Les petites marques rouges sur ton compteur étaient d'origine et ce sont des reperts pour toi pour le 50 km/h, 90 km/h et le 130 km/h en France?
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#135 franckgras

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Posté 04 February 2005 - 04:03 PM

Très jolie avec les jambes de Mme ;)

Je plaisante, très belle voiture. Les petites marques rouges sur ton compteur étaient d'origine et ce sont des reperts pour toi pour le 50 km/h, 90 km/h et le 130 km/h en France?


Les jambes sont à ma mère alors.... :twisted:

Et les repères c'est moi qui les ai mis; mais j'ai du mal a respecter le premier :twisted:
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Posté 12 February 2005 - 01:05 PM

Je ne serai pas sur le forum la semaine prochaine; alors si vous voulez me joindre (pour un conseil) ici: 06.75.38.95.05; n'ayez pas peur de laisser un message (mon répondeur est zarbi; guns 'n roses inside).
Et laissez votre numéro pour que je vous rappelle.

Aller, on mange et après on se lance!!!
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#137 franckgras

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Posté 13 February 2005 - 05:34 PM

Boitoto FMX et non C4, c'est possible avec un 289??? :evil: :evil:

Miniature(s) jointe(s)

  • boitoto_2_FMX.jpg
  • boitoto_7_FMX.jpg
  • boitoto_6_FMX.jpg
  • boitoto_5_FMX.jpg
  • boitoto_4_FMX.jpg
  • boitoto_1_FMX.jpg
  • boitoto_3_FMX.jpg

  • 0
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#138 franckgras

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Posté 13 February 2005 - 05:38 PM

bordure???

Miniature(s) jointe(s)

  • cloche_boite_fendue.jpg

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Posté 13 February 2005 - 05:39 PM

crepine beurk

Miniature(s) jointe(s)

  • crepine_boitoto.jpg

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#140 franckgras

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Posté 13 February 2005 - 05:41 PM

collecteur et outillage special pour le devisser coté gauche (vue que pas de place car pas la bonne boite!!!)

Miniature(s) jointe(s)

  • outillage_collecteur_2.jpg
  • outillage_collecteur.jpg
  • collecteur.jpg

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