Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#141
Posté 13 February 2005 - 05:45 PM
Remarquez comment le chassis est sain (au moins un truc de bon!!!)
#142
Posté 13 February 2005 - 05:46 PM
#143
Posté 13 February 2005 - 05:48 PM
#144
Posté 13 February 2005 - 05:51 PM
#145
Posté 13 February 2005 - 06:14 PM
#146
Posté 13 February 2005 - 07:24 PM
#147
Posté 14 February 2005 - 06:52 PM
désolè franck de te contredire , mais la fmx est sorti sur le millésime 69 (page 9 de authentic restauration guide mustang 64/1/2-1973 code X 1969-1970 fmx automatic :? donc normalement tu devrais avoir , soit une c-6 code u ,soit une c-4 code w, soit une top loader 4 manual code 6 , voila pour les infos , je pense que ta fmx a etait monté postérieurement par un des anciens proprio pour bénéficier du 4éme rapport inexistant sur la c4 et la c6 !! il y avait également une boite 3 code 1 ou une boite 4 manual top loader code 5 avec un ratio de 2.78:1 ouf j'en ai finit !! à plus fredo 08 8)Apparemment boîte FMX dispo en 68, mais avec quel moteur???
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#148
Posté 14 February 2005 - 07:07 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#149
Posté 14 February 2005 - 07:12 PM
bisque de homard et caramba , autant pour moi , mais j'ai vu une auto à vendre sur un post ,le proprio précisé fmx 4 alors autant pour moi !! :oops:fredo : la fmx est une boite auto à 3 rapports, c ets ce que j ai sur ma mach 1
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#150
Posté 21 February 2005 - 08:03 PM
Et à vendredi pour ceux qui viennent à Cambrai!!!
#151
Posté 22 February 2005 - 07:43 PM
#152
Posté 22 February 2005 - 07:44 PM
#153
Posté 22 February 2005 - 10:41 PM
Enfin, qu'elle réputation a-t-elle?
Je connais pas du tout ce type de boite (en l'ayant pratiquée malgré moi)!!!
Apparement dispo à partir de 69 avec le 351 mais dans le "mustang red book" elle est dispo à partir de 68 (encore une bizarrerie des millésimes ou erreur sur le bouquin?).
Merci à tous et n'oubliez pas de commenter les photos si vous avez des remarques!!!
#154
Posté 23 February 2005 - 06:45 PM
Ta consommation devait être raisonnable.
Sur la suite, on voit que c'est un 2V, ceci expliquant cela
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#155
Posté 23 February 2005 - 06:50 PM
#156
Posté 23 February 2005 - 06:55 PM
La première chose qui saute aux yeux, c'est que tu possèdes une superbe carburation sur ton moteur, voir les intérieurs des tubes d'échappement.
Ta consommation devait être raisonnable.
Le carbu est neuf (reconditionné, mais modele d'origine); l'échappement sera changé plus tard pour une double ligne (enfin on verra....).
La conso est raisonnable en effet: 12L en roulant cool et qq accélérations pour le fun :twisted:
#157
Posté 23 February 2005 - 07:18 PM
#158
Posté 23 February 2005 - 07:51 PM
#159
Posté 23 February 2005 - 09:34 PM
#160
Posté 23 February 2005 - 10:46 PM
Le moteur à été sortit le lundi AM et reposer le vendredi AM; cela dit, heureusement que j'avais pris le lundi en rab pour les finitions et le redemarrage!!!!
De plus California n'était pas là les dimanche et samedi dernier on a pratiquement rien fait.
Donc en une semaine c'est vraiment très court!!!
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