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GG : HT 289 4V 1966


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#61 gg

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Posté 26 August 2005 - 11:12 AM

si tu as des news fait moi signe


Réponse de chez Marti, "....Ford has detroy theses informations...."
:evil:

Il n'y a pas un autre site où nous pourrions trouver ses infos ?
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#62 gg

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Posté 12 October 2005 - 01:44 PM

:( pas le temps de travailler sur la mustang ces temps ci.... travaux @home.... Bah, dans quelques semaines
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#63 Mustanger

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Posté 16 October 2005 - 08:59 AM

RECHERCHE
Un joint de bouchon de réservoir. Celui la est naze et ça sent l'essence dans le garage. J'ai regardé j'ai pas de fuite nulle part.

Merci.
GG


salut,

Chez MU


GASKET,FUEL FILLER CAP 65/68
Item No: 481 01
Price: $1.15

@+

vive les 66, c'est les plus belles :wink:
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#64 gg

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Posté 16 October 2005 - 12:18 PM

Merci Mustanger,

Quand je passerai commander chez MU j'ajouterai le joint :wink:

A+
GG
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#65 gg

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Posté 28 November 2005 - 08:52 PM

Qui peut me décoder le code moteur suivant ?
289 C 66 10
5 J 250 S

Merci.
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#66 franckgras

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Posté 28 November 2005 - 08:56 PM

j'arrive
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#67 franckgras

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Posté 28 November 2005 - 09:03 PM

Qui peut me décoder le code moteur suivant ?
289 C 66 10
5 J 250 S

Merci.


289: 289 (facile)
C: engine plant code
66: 1966(mdel year)
10: bizarre, soit y'a 1 pour le change level si us built ou rien et un 1 en dessous pour canadian built
5: year of production 1965
J:month of production (septembre)
250: engine code number (V8, 289 ford 4V, premium fuel)
S:??? ça j'ai pas de données pour cette lettre (meme si c'était une autre!!!)

voilà :wink:
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#68 gg

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Posté 28 November 2005 - 09:09 PM

Qui peut me décoder le code moteur suivant ?
289 C 66 10
5 J 250 S

Merci.


289: 289 (facile)
C: engine plant code
66: 1966(mdel year)
10: bizarre, soit y'a 1 pour le change level si us built ou rien et un 1 en dessous pour canadian built
5: year of production 1965
J:month of production (septembre)
250: engine code number (V8, 289 ford 4V, premium fuel)
S:??? ça j'ai pas de données pour cette lettre (meme si c'était une autre!!!)

voilà :wink:


Merci, Je ferai une chtite photo pour que tu vois mieux... :wink:

Il y a un truc de bizarre, c'est le "year of production" qui date de presque 1 an avant la fabrication de la voiture ?!?
Et pourtant c'est bien un "model year" 66
  • 0

#69 franckgras

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Posté 28 November 2005 - 09:15 PM

et pour le 10: moi j'ai 16 donc c'est bien us built
et le code C: engine plant code c'est Cleveland (si "E"=Windsor et "W"=Windsor aussi)
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#70 gg

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Posté 28 November 2005 - 09:47 PM

Comment savoir si c'est bien son moteur d'origine ?
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#71 franckgras

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Posté 28 November 2005 - 09:54 PM

pour la difference de date, t'en fais pas; il se peut qu'il y avait une chaine de montage pour les caisses et une autre pour les moteurs donc date differente!!!
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Posté 19 January 2006 - 10:31 AM

Bon voici quelques news :

Thermostat housing remplacé par du neuf comme ça plus de fuite.
Commande encours avec JD pour un radiateur de chauffage (mini fuite aussi) et un compte tours VDO.

Le père d'un pote m'a fait une plaque alu pour mettre le compte tours + indicateur de t° d'huile à la place du trou béant de l'autoradio.

Je mets une chtite photo quand tout ça sera monté.

A+
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#73 Mustanger

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Posté 20 January 2006 - 08:35 PM

Bon voici quelques news :

Thermostat housing remplacé par du neuf comme ça plus de fuite.
Commande encours avec JD pour un radiateur de chauffage (mini fuite aussi) et un compte tours VDO.

Le père d'un pote m'a fait une plaque alu pour mettre le compte tours + indicateur de t° d'huile à la place du trou béant de l'autoradio.

Je mets une chtite photo quand tout ça sera monté.

A+
GG


salut,

moi aussi j'avais un trou enorme pour l'autoradio et deux trous dans les portières :evil:

J'ai remis un autoradio et des enceintes pour boucher les trous.

ça fonctionne et ça fait pas trop moche :roll:
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#74 gg

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Posté 22 January 2006 - 03:00 PM

[size=18]RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Jouissance suprême, j'ai sorti mèmère dans le quartier ce dimanche après midi, sans papiers, sans plaques, sans assurance :rougit:

Prétexte : voir si la fuite au thermostat housing changé de la semaine était bien réparée :mrgreen: 8)

Vivement début mars, que j'immatricule la bête !!!

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC_4004_light.jpg

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#75 Diam

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Posté 22 January 2006 - 03:09 PM

[size=18]RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Jouissance suprême, j'ai sorti mèmère dans le quartier ce dimanche après midi, sans papiers, sans plaques, sans assurance :rougit:

Prétexte : voir si la fuite au thermostat housing changé de la semaine était bien réparée :mrgreen: 8)

Vivement début mars, que j'immatricule la bête !!!


Et alors, ca tourne bien ???

(oups... héhéhé... :) )
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#76 gg

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Posté 22 January 2006 - 03:11 PM

Et alors, ca tourne bien ???
(oups... héhéhé... :) )


J'ai compris ton halusion :lol:
Pour le moteur YES
Pour la direction, pas encore eu le temps de regarder.
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#77 gg

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Posté 23 January 2006 - 09:20 AM

Voila, la petite picture du futur montage dans le tableau bord...

Et ce we c'était gros rangement dans le garage, voila un bon début !!! En plus madame est contente :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC_4005_light.jpg
  • DSC_4006_light.jpg

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#78 60Secondeschrono

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Posté 24 January 2006 - 07:04 PM

le niveau c est pour quoi faire? :gratte:
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un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#79 gg

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Posté 24 January 2006 - 07:20 PM

le niveau c est pour quoi faire? :gratte:


Heuuu, disons que comme je ne le retrouve jamais, au moins la, il a sa place :lol: 8)
  • 0

#80 gg

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Posté 24 January 2006 - 07:23 PM

C'est comme mon mètre, il faudrait que je me greffe ! :wink:
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