Hello Guigui,
Décidemment soit tu ne comprend rien
tu vois stangcar , ce sont plutot se genre de parole qui sont malsaine , car offensante , c'est comme ca que les topic finissent locké , parceque en remettant en question mes capacité a comprendre les choses , tu es limite insultant . Et si tu etais tombé sur quelqu'un de moins intelligent , vois tu ce topic serait partis en injure et en "live"
même si je ne les partage pas du tout (si ont en a le droit dans ce topique). Tu la si bien dit j'ai relancé ton topique !!!!!!
"MERCI DANIEL"
Tchao A+
pour la suite , une seule chose a dire te réponse n'est basé sur rien !! : regarde le nombre de post ou les gens on plutot affirmé leur " sympathie " pour cette voiture : bien plus que l'inverse OR TU NE M'AS JAMAIS VU ATTAQUE QUELQU'UN POUR CA: AUCUNE REPONSE "MALSAINE" ET MEME JAMAIS UNE TENTATIVE DE LES CONVRAINCRE (je n'ai pas non plus la pretention d'avoir la bonne parole et d'en convaincre les gens) RELIS TOI AUSSI ATTENTIVEMENT LE TOPIC ;) ..........tu verras aussi que tu es le seul a avoir vraiment polemiquer et "chromé"...alors reste cool
DONC TU VOIS TU AS BIEN LE DROIT ICI D'AVOIR TES OPINIONS ET DE LES AFFICHES , PAR CONTRE LAISSE NOUS AFFICHE LES NOTRE .
MAIS VAS Y RELANCE