OK vu, désolé, problème taille et nombre de pixels. J'arrange cela ce soir et envoi ensuite les images.
Le prix d'une peinture?
Started by
nicolas 59
, Jan 02 2004 02:20 PM
26 replies to this topic
#21
Posté 06 January 2004 - 06:22 PM
#22
Posté 06 January 2004 - 07:00 PM
Nouvel essai. Cela devrait fonctionner maintenant.
Fichier(s) joint(s)
#23
Posté 06 January 2004 - 08:19 PM
ma peinture me coute 1000 euros (carrosserie poncée, sans bosse ni rouille), par un ami d'un collègue
#24
Posté 06 January 2004 - 09:28 PM
C'est un budjet qui me convient.
Je pense après quelques essaies, la poncer uniformément.
Par contre toit devra être décapé entièrement car il y a des éclats de près d'un même d'épaisseur.
Je pense après quelques essaies, la poncer uniformément.
Par contre toit devra être décapé entièrement car il y a des éclats de près d'un même d'épaisseur.
Pourvu que ça dure
#25 Guest_nepus_*
Posté 06 January 2004 - 09:37 PM
Geoffrey c'est Cool !
Ce qui prouve qu'il existe tous les prix ! Mias ton exemple n'est pas forcément le meilleur, car dans ces conditions là en régle général on ne paie pas la main d'oeuvre ( les potes comme ça ils te font le job "à l'oeil" ), va alors voir un pro et demande lui pareil !! Je pense qu'il risque bien de te jeter avant même que tu aies fini ta phrase !!!
A tous A+ !!
Ce qui prouve qu'il existe tous les prix ! Mias ton exemple n'est pas forcément le meilleur, car dans ces conditions là en régle général on ne paie pas la main d'oeuvre ( les potes comme ça ils te font le job "à l'oeil" ), va alors voir un pro et demande lui pareil !! Je pense qu'il risque bien de te jeter avant même que tu aies fini ta phrase !!!
A tous A+ !!
#26
Posté 07 January 2004 - 08:48 AM
D'apres les photos de Philippe,sa voiture était effectivement en bon état (tres peu de mastic),la couche grise est un primer qui a été ponçé.
Pour refaire ta voiture,je te conseille d'achetter un petit aimant qui mesure l'épaisseure de peinture/mastic(pas cher chez NPD) de faire le tour de la voiture avec car si il y a 1 même sur le toit(tu vois le résultat ca craque) il est possible que tu aie la même chose autre part(voiture US) dans ce cas il vaut mieux tout décapper. si c'est juste sur le toit est que la couche de peinture est valable,décape le toit et contente toi d'un poncage du reste.
Essaie d'en proffiter et de restaurer petit a petit,c'est plus motivant.
Pour refaire ta voiture,je te conseille d'achetter un petit aimant qui mesure l'épaisseure de peinture/mastic(pas cher chez NPD) de faire le tour de la voiture avec car si il y a 1 même sur le toit(tu vois le résultat ca craque) il est possible que tu aie la même chose autre part(voiture US) dans ce cas il vaut mieux tout décapper. si c'est juste sur le toit est que la couche de peinture est valable,décape le toit et contente toi d'un poncage du reste.
Essaie d'en proffiter et de restaurer petit a petit,c'est plus motivant.
Toujours en mouvement est l'avenir.
#27
Posté 07 January 2004 - 03:47 PM
Tout a fait d'accord? c'est exactement pour le moment ce que j'envisageai de faire.
Cela dit, j'aurai sans doute de nombreuses questions à vous poser durant ma restoration, mais bon, là je crois que je peu compter sur vous!!!....et c'est cela qui est sympa.
Cela dit, j'aurai sans doute de nombreuses questions à vous poser durant ma restoration, mais bon, là je crois que je peu compter sur vous!!!....et c'est cela qui est sympa.
Pourvu que ça dure
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)