
Help j ais peur
#21
Posté 20 September 2005 - 06:53 PM
C'est une sorte de cire qui sort de ça? Anti-rouille de corps creux? C'est un stop rouille?
J'ai vu du produit de la marque Hammérite qui durcit la rouille en qqes secondes et c'est 18€ le petit flacon.
#22
Posté 20 September 2005 - 07:19 PM
tu ballance ça dans les endroits innaccessibles genre ailes ou longerons.
j'ai eu ça chez norauto.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#23
Posté 20 September 2005 - 08:14 PM
là c'est plutot une cire.
tu ballance ça dans les endroits innaccessibles genre ailes ou longerons.
j'ai eu ça chez norauto.
http://www.mustangpa...opic.php?t=5123
#24
Posté 20 September 2005 - 09:24 PM
#25
Posté 21 September 2005 - 06:51 AM
#26
Posté 21 September 2005 - 07:05 AM
Cela te permettras une fois l'aile dépointée de vérifier l'état du reste.
Tout se répare, mais le jour ou tu décides d'attaquer sérieusement la carrosserie, prevois une petite cagnote, car les surprises ne vont que rarement dans le bon sens.
Essaye en premier de faire un bilan avec un vieux carrossier de confiance .
#27
Posté 21 September 2005 - 08:04 AM
vu l'etat de ton aile, tu as plus vite fait de la remplacer en entier.
Cela te permettras une fois l'aile dépointée de vérifier l'état du reste.
Tout se répare, mais le jour ou tu décides d'attaquer sérieusement la carrosserie, prevois une petite cagnote, car les surprises ne vont que rarement dans le bon sens.
Essaye en premier de faire un bilan avec un vieux carrossier de confiance .
D'accord avec toi f4tB10cK mais remplacer l'aile, faut trouver une aile de repro de très bonne qualité car les ailes arrières sont des éléments compliqué donc difficile à reproduire fidèlement.
les NOS existent encore pour les coupé 65-66 je crois aux alentours de 500$ la pièce + port.
Les "Ford tooling", n'existent pas encore à mon avis.
On peut opter pour un skin pannel (sorte d'aile complète sans le dessus") qui sont plus simple de conception et qui ont l'avantage d'être facilement adaptable et de concerver les points de soudure "factory". Le seul inconvénient est qu'il y a pas mal de taf qui nécessite une certaine expertise.
Ou alors faut "patcher"
A ta place, je démonterai banquette arrière et garniturede l'aile interne pour jeter un coup d'oeil derrière l'aile pour voir l'étendue.
#28
Posté 21 September 2005 - 08:39 AM
http://store.cal-mus...-2958-19-0.html
Pour les 2 cotés y en a pour 266$ sans les ports
Mais si je pige bien il n y a pas la doublure interieur??
PS j arrive pas a mettre de lien donc j ais marquer l adresse de chez california mustang
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#29
Posté 21 September 2005 - 08:47 AM
#30
Posté 21 September 2005 - 09:38 AM
en Faite je devrais acheter cette piece:
http://store.cal-mus...-2958-19-0.html
Pour les 2 cotés y en a pour 266$ sans les ports
Mais si je pige bien il n y a pas la doublure interieur??
PS j arrive pas a mettre de lien donc j ais marquer l adresse de chez california mustang
Heu c'est l'aile entière que tu nous montre là, je ne vois pas ce que tu veux dire avec la doublure intérieure??????
Attention "Truck freight only"....pas d'envoi hors US. Faut voir avec Jean-Didier (qui pourras bien te conseiller sur la pièce à choisir) ou profiter du container....
Jette d'abord un coup d'oeil des deux côtés avant de commander quoi que ce soit. N'oublie pas de regarder (ou un aimant

Tu peux éventuellement, décaper tes passages de roue jusqu'au métal et de remettre après de l'antigravillon au pinceau en attendant les réparations.
C'est pas marrant comme truc mais vaux mieux en avoir le coeur net dès le départ pour éviter les mauvaises surprises en cours de réparation.
C'est à toi de voir.
#31
Posté 21 September 2005 - 10:32 AM
Je vais donner un coup d oeil cette aprem en enlevant les banquettes arrieres merci des conseil 8)
#32
Posté 21 September 2005 - 10:33 AM
#33
Posté 21 September 2005 - 07:39 PM
en faite tu a deux faiseau electrique sur ta cloison et c est a 8cm a gauche du faiseau le plus au milieu

Fichier(s) joint(s)
#34
Posté 21 September 2005 - 07:41 PM
West coast is the best !
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#35
Posté 22 September 2005 - 08:59 AM

Y en as quand meme pour 6100€ sachant que plus j en demonte moi meme et moins ca sera cher
#36
Posté 22 September 2005 - 09:09 AM
J ais été voir un carrossier pour une restauration complete (sablage, demontage du moteur, pour tous remettre a neuf)
Y en as quand meme pour 6100€ sachant que plus j en demonte moi meme et moins ca sera cher
Il t'a fait un devis précis? rare sont les carrossiers sérieux qui font un devis pour une resto d'un ancêtre à vue d'oeil.
A ta place je me renseignerai quand même sur le serieux et la réputation de ce monsieur. Mais restons positif

#37
Posté 22 September 2005 - 09:25 AM

Le devis est precis mais ne tient pas compte des surprise après le sablage!!
le montant avec ecrit 600€ c est le sablage
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#38
Posté 22 September 2005 - 09:30 AM
Le devis est precis mais ne tient pas compte des surprise après le sablage!!
prends pas de " Risk ".........

#39
Posté 22 September 2005 - 09:37 AM
En faite j ais mon cousin qu est garagiste et c est son carrossier et franchement il est super sympa il a restoré un cobra des porches et la il est entrain de repeindre une ferrari modena (j ais vu les photo donc il mito pas)
Le devis est precis mais ne tient pas compte des surprise après le sablage!!
le montant avec ecrit 600€ c est le sablage
C'est un devis basique sans produit divers tel que Mastic, primers,..... je prendrai plutot ce devis comme un forfait :?
Mais si c'est un gars de confiance foooonnnceeeee


#40
Posté 22 September 2005 - 10:24 AM
Le devis est precis mais ne tient pas compte des surprise après le sablage!!
prends pas de " Risk ".........
T inquiete Dennis je prendrais de Risk que lorsque j aurais le Pack Victor Jr :twisted: sous le capot


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