
buee et trop chaud
#21
Posté 13 September 2005 - 11:34 AM
par contre joint a changer au plus vite
#22
Posté 13 September 2005 - 08:08 PM
Je confirme car je n'ai ni chauffage (fusible enlevé) et quand je suis revenu sous la drache, il devait faire +- 14°, vitres fermées et il faisait vite chaud dans l'habitacle.
le chauffage est permanent, vu que c'est un radiateur, les fusibles ne servent qu'au ventilateur.
Il y a des commandes pour les reglages ;)
Sinon, air frais, pour le conducteur, tirer la manette a gauche de la colone, et pour le passager, ouvrir le clapet du boitier à droite
#23
Posté 13 September 2005 - 09:03 PM
Je confirme car je n'ai ni chauffage (fusible enlevé) et quand je suis revenu sous la drache, il devait faire +- 14°, vitres fermées et il faisait vite chaud dans l'habitacle.
le chauffage est permanent, vu que c'est un radiateur, les fusibles ne servent qu'au ventilateur.
Il y a des commandes pour les reglages ;)
Sinon, air frais, pour le conducteur, tirer la manette a gauche de la colone, et pour le passager, ouvrir le clapet du boitier à droite
J'irai coucher un peu mon con ce soir... ;)
#24
Posté 14 September 2005 - 11:10 AM
Je confirme car je n'ai ni chauffage (fusible enlevé) et quand je suis revenu sous la drache, il devait faire +- 14°, vitres fermées et il faisait vite chaud dans l'habitacle.
le chauffage est permanent, vu que c'est un radiateur, les fusibles ne servent qu'au ventilateur.
Il y a des commandes pour les reglages ;)
Sinon, air frais, pour le conducteur, tirer la manette a gauche de la colone, et pour le passager, ouvrir le clapet du boitier à droite
t'es sur que ca donne toujours de l'air frais ?
#25
Posté 14 September 2005 - 11:14 AM
Je confirme car je n'ai ni chauffage (fusible enlevé) et quand je suis revenu sous la drache, il devait faire +- 14°, vitres fermées et il faisait vite chaud dans l'habitacle.
le chauffage est permanent, vu que c'est un radiateur, les fusibles ne servent qu'au ventilateur.
Il y a des commandes pour les reglages ;)
Sinon, air frais, pour le conducteur, tirer la manette a gauche de la colone, et pour le passager, ouvrir le clapet du boitier à droite
t'es sur que ca donne toujours de l'air frais ?
L'air vient des cheminées mais si comme dans ton cas, elles étaient bouchées, t'auras que dalle.
#26
Posté 14 September 2005 - 03:21 PM
je m'explique....
le radiateur de chauffage chauffe tout le temps et c'est l'enfer en été !
Il existe des vannes pour coupé la circulation du liquide vers l'habitacle.
est-ce risqué pour la moteur (chauffe).
Quelqu'un a t-il déjà installé un tel systeme ?
merci
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#27
Posté 14 September 2005 - 03:25 PM
Non, ça n'abime rien, c'est utile l'été ;)
#28
Posté 14 September 2005 - 03:28 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#29
Posté 14 September 2005 - 03:47 PM
:ptdr: manque plus que la photo d'Exxodus avec la perruque :ptdr:top moumoute !
#30
Posté 14 September 2005 - 03:53 PM
A propos quelqu'un a déjà installé une vanne pour couper le chauffage ?
je m'explique....
le radiateur de chauffage chauffe tout le temps et c'est l'enfer en été !
Il existe des vannes pour coupé la circulation du liquide vers l'habitacle.
est-ce risqué pour la moteur (chauffe).
Quelqu'un a t-il déjà installé un tel systeme ?
merci
une vanne comme ca ? :oops:
Fichier(s) joint(s)
#31
Posté 14 September 2005 - 03:56 PM

#32
Posté 14 September 2005 - 04:04 PM
un bouchon de radiateur avec purgeur ferai la meme chose non ?
#33
Posté 14 September 2005 - 04:32 PM
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