
je coullllllllllllllllllllllllllle.............
#61
Posté 22 November 2005 - 08:32 AM
#62
Posté 22 November 2005 - 08:34 AM
besoin de remettre les agrefes ou ca n'as rien a voir ?
#63
Posté 22 November 2005 - 09:10 AM
La methode, c'est de passer un outil plat dessous. Attention aux tournevis, ça peut marquer facilement. Ensuite, tu la decoles peu a peu tout du long, puis ça sort tout seul.
#64
Posté 22 November 2005 - 10:07 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#65
Posté 22 November 2005 - 01:57 PM
j'y suis et ce salopard :tcm: d'ancien garagiste m'a tordu les baguettes et là c'est l'enfer à remettre, marteau à proscrire et y aller en douceur en faisant bien attention de positionner la baguette à blanc avant le remontage pour voir si elle n'est pas voilée, sinon c'est la plaie à repositionner
merci fredo pour ton encouragement :?
#66
Posté 22 November 2005 - 02:00 PM
j'y suis et ce salopard :tcm: d'ancien garagiste m'a tordu les baguettes et là c'est l'enfer à remettre, marteau à proscrire et y aller en douceur en faisant bien attention de positionner la baguette à blanc avant le remontage pour voir si elle n'est pas voilée, sinon c'est la plaie à repositionner
merci fredo pour ton encouragement :?
T'inquiète Slab, les tiennes sont pas tordues (les baguettes), ça va aller tout seul, tu verras

A+
Vince

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#67
Posté 28 November 2005 - 03:26 PM
pour ma part le joint a été monter sans pate ni silicone lors de la restauration totale et ça ne fuit pas donc je pense qu'un joint bien monté sur un support propre c'est la solution .
si non l'ancien propriétaire l'avais bouré de silicone style plomberie ça ne fuyait pas non plus . bon j'ai peut être du bol pour une fois...
et si non 3eme solution ne sortir que par beau temps ha ha ha...
bon courage
christian
#68
Posté 28 November 2005 - 05:06 PM
salut slab
tu commandes une cartouche de windshield sealer
chez m.u n°8511 à 18.95$
Tu délimites avec du tape de peintre un fin pourtour autour de ta fenetre.
Et tu étends au pistolet à silicone un fin cordon de ce produit.
Tu nettoies au brake cleaner pulvérisé sur un chiffon en coton.
Et te voilà au sec!
a+
chris
me semblai bien que j'avais oublié qqchose
d'apres pas mal de forum US c'est LA solution
merci Chris

#69
Posté 28 November 2005 - 05:08 PM
Salut
pour ma part le joint a été monter sans pate ni silicone lors de la restauration totale et ça ne fuit pas donc je pense qu'un joint bien monté sur un support propre c'est la solution .
si non l'ancien propriétaire l'avais bouré de silicone style plomberie ça ne fuyait pas non plus . bon j'ai peut être du bol pour une fois...
et si non 3eme solution ne sortir que par beau temps ha ha ha...
bon courage
christian
je suis d'accord avec toi mais prend l'exemple de Phillipe dedeker ou Praxys, joint neuf et toujours infiltration
#70
Posté 28 November 2005 - 06:27 PM
mais n'y a t'il pas eu un coup de tournevis malheureux pour aider le parbrise a rentrer et par consequence abimer le joint je pense qu'il en faut peu pour provoquer une fuite .
peut être aussi un tour de parbrise ou le support mal nettoyé?
Je pense que la pose du pare brise nécessite une attention particulière.
a+
christian
#71
Posté 01 December 2005 - 06:39 PM
Salut
pour ma part le joint a été monter sans pate ni silicone lors de la restauration totale et ça ne fuit pas donc je pense qu'un joint bien monté sur un support propre c'est la solution .
si non l'ancien propriétaire l'avais bouré de silicone style plomberie ça ne fuyait pas non plus . bon j'ai peut être du bol pour une fois...
et si non 3eme solution ne sortir que par beau temps ha ha ha...
bon courage
christian
je suis d'accord avec toi mais prend l'exemple de Phillipe dedeker ou Praxys, joint neuf et toujours infiltration
Erreur mon cher Salb, j'avais essayé avec différents produits et même du silicone liquide, mais rien à faire, j'avais toujours des entrées d'eau.
Solution apportées : tout démonter, nouveau joint (Avant et arrière) + silicone d'étanchéité, et là maintenant plus rien, j'ai les pied au sec par temps de pluie ou plus simplement encore après l'avoir nettoyé au tuyau d'arrosage.
Je confirme les baquettes, c'est pas évident, il a un ordre pour les enlever et les remonter, et je confirme bien les présenter avant de les remonter. Le pire c'est de ne pas abimer la peinture. Attention aux clips rouillés, ils casses facilement.
Bon courage.
#72
Posté 15 December 2005 - 08:41 AM
salut slab
tu commandes une cartouche de windshield sealer
chez m.u n°8511 à 18.95$
Tu délimites avec du tape de peintre un fin pourtour autour de ta fenetre.
Et tu étends au pistolet à silicone un fin cordon de ce produit.
Tu nettoies au brake cleaner pulvérisé sur un chiffon en coton.
Et te voilà au sec!
a+
chris
me semblai bien que j'avais oublié qqchose
d'apres pas mal de forum US c'est LA solution
merci Chris
un petit up pour ceux a qui ca interesse
j'ai achete avant hier ce produit chez nous ( auto distributions )
ref MU 8511 a la reference 08634 de chez 3M US
il a son equivalance toujours chez 3M mais pour l'europe
prix une dizaine d'euro
y a pu ka

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