GTD 40
#1
Posté 26 September 2005 - 08:41 PM
je viens juste d'acheter un truc avec un moteur que vous connaissez bien... un SBF 302, mais c'est mon premier V8, et j'avoue ne pas tout comprendre dans vos posts.. bref, ça viendra.
deux photos de mon nouveau jouet:
Image 1 et Image 2
A+
Olivier
#2
Posté 26 September 2005 - 09:04 PM
C'est une réplique?ou non?
#3
Posté 26 September 2005 - 09:06 PM
#4
Posté 26 September 2005 - 09:11 PM
#5
Posté 26 September 2005 - 09:24 PM
Et bienvenu sur le Forum !! A+
#6
Posté 26 September 2005 - 09:40 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#7
Posté 26 September 2005 - 09:43 PM
#8
Posté 26 September 2005 - 09:47 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#9
Posté 26 September 2005 - 10:12 PM
#10
Posté 26 September 2005 - 10:13 PM
Bienvenue dans le forum Oliver.Bonjour à tous, je profite de ce post pour me présenter, je passe regulierement sur ce forum pour glaner quelques informations... je franchis donc le pas ce soir ...
je viens juste d'acheter un truc avec un moteur que vous connaissez bien... un SBF 302, mais c'est mon premier V8, et j'avoue ne pas tout comprendre dans vos posts.. bref, ça viendra.
deux photos de mon nouveau jouet:
Image 1 et Image 2
A+
Olivier
Pour un premier V8, le SBF302 n'est pas ce qui se fait de pire! Je dirais même que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir commencer comme ça. Pour le reste eh bien on attend une présentation plus complète de ton nouveau jouet
#11
Posté 26 September 2005 - 10:53 PM
niveau Chassis, c'est donc un GTD, c-a-d un chassis tubulaire en acier.
Le moteur est un 302ci SBF realesé en +0.20 de memoire avec:
Culasses Dart grosses soupapes
AAC Reed (272 inlet, 282 exhaust)
pistons forgés TRW
pompe a huile gros debit
vernier réglable
pipe d'admission Offenhauser
carbu Holley 650cfm double pompe
MSD electronic distriutor et MSD 6AL electronic ignition system
Enorme radiateur alu sur l'avant avec 2 gros ventilateurs
la boite est une UN1 Renault (origine R21Turbo) et la tringlerie est a cable... :shock:
les roues sont en 3 parties, origine revolution, le tout en 15' montées en 205 et 265...
la coque est moulée comme toutes les GTD sur une Vraie GT40, donc au niveau esthetique, on ne peut pas trouver mieux...
Voila pour une petite description rapide, bientôt un essai sur piste...
Une petite video pour le fun. http://team5s.free.f.....sept 2005.wmv
#12
Posté 27 September 2005 - 06:14 AM
Tu as une auto fabuleuse, magnifique je crois que la vidéo vient de m'achever .... entre la Cobra replica de Nanard, les Shelby et maintenant les .. GT :hallucine:
Félicitations, et en une mot ...
Eric
#13
Posté 27 September 2005 - 06:40 AM
A+
Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#14
Posté 27 September 2005 - 08:23 AM
:malades:
On dirait un gros kart :twisted:
Plus sérieusement : Très beau ! :sol:
#15
Posté 29 September 2005 - 09:49 PM
#16
Posté 29 September 2005 - 10:05 PM
#17
Posté 29 September 2005 - 11:33 PM
#18
Posté 30 September 2005 - 09:43 AM
C'est mon rêve cette voiture... Histoire de chipoter j'ai une préférence pour le modèle MK II avec le big bloc 427 side-oiler...
Mais c'est juste histoire de chipoter.
Sylvain.
#19
Posté 30 September 2005 - 09:48 AM
Mais c'est juste histoire de chipoter.
juste pour chipoter, tu pourrais actualiser ta localisation....
#20
Posté 30 September 2005 - 09:53 AM
Mais c'est juste histoire de chipoter.
juste pour chipoter, tu pourrais actualiser ta localisation....
tiens, tu as l'électricité et le téléphone maintenant Sylvain ? :ptdr:
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)