
pont 9 inch 28 spline
#1
Posté 27 September 2005 - 08:47 AM
qu'en pensez vous pour remplacer mon 8 pouces ? es ce que c'est bon pont pour 400hp ou + ?
thanks
wildstang 71
#2
Posté 27 September 2005 - 08:55 AM
Faudra aussi remplacer l'arbre de transmission, ou le croisillon AR
#3
Posté 27 September 2005 - 05:32 PM
Wildstang 71
#4
Posté 27 September 2005 - 06:41 PM
#5
Posté 27 September 2005 - 07:37 PM
#6
Posté 27 September 2005 - 09:15 PM
#7
Posté 27 September 2005 - 09:27 PM
Limite route perfo: 3.50 ou 3.55
apres, ça depend de la hauteur de tes roues
#8
Posté 27 September 2005 - 10:03 PM
oui, le 9" est plus long, et le croisillon aussi plus gros ;)
Limite route perfo: 3.50 ou 3.55
apres, ça depend de la hauteur de tes roues
J'ai un 3.50 avec des magnum 500 en 235 /60 x 15 et boite méca 4 ça pousse pas mal mais je trouve ça un poil court, un 3.25 me semble plus approprié.
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#9
Posté 27 September 2005 - 11:09 PM
#10
Posté 28 September 2005 - 03:36 AM
#11
Posté 28 September 2005 - 07:21 AM
Le 9" est plus gros, c'est tout.
#12
Posté 28 September 2005 - 11:20 AM
En faite si tout le monde veux un 9" c'est parceque c'est un pont surper costaud qui encaisse enormement de puissance et c'est assez facile de changer de rapport dessus, pas besoin démonter les arbres de roues etc..
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#13
Posté 28 September 2005 - 06:15 PM
#14
Posté 29 September 2005 - 11:43 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#15
Posté 29 September 2005 - 06:15 PM
#16
Posté 29 September 2005 - 10:01 PM
Celui que l'on te propose est super avec les disque à l'arriere!
Ton 8" est d'origine? il est autobloquant? tu n'as jamais eu de problemes avec?
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#17
Posté 29 September 2005 - 11:42 PM
#18
Posté 30 September 2005 - 06:16 AM
La réponse est dans la question...Mon 8 est d'origine sans autobloquant mais un differentiel de 3.80 Richmond, ce qui m'étonne, quand je fais un burn il y a 2 traces noire plus foncée d'un côté.

"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#19
Posté 30 September 2005 - 03:10 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#20
Posté 30 September 2005 - 04:39 PM
on me propose un pont 9 pouces 28 spline gear3.00 à bon prix et bon etat.
qu'en pensez vous pour remplacer mon 8 pouces ? es ce que c'est bon pont pour 400hp ou + ?
thanks
wildstang 71
Le 9 pouces 28 splines permet juste de tirer 400 à 500 chevaux au grand maximum! (Le 8 pouces est plutot limité 300 à 350 chevaux)
Après faut du 31 splines voire 35 en aftermarket.
J'ai un 9 pouces en 28 splines, rapport 3.50, glissement limité à cone auburn gear , pneu de route en 31 et ceux de course en 26 histoire de tirer bien court!
L'emmerde, c'est que je tire trop court sur route et trop long sur les drag-strip...
Le pont c'est comme les femmes, on n'a jamais celui de nos rèves... :oops:
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