
pont 9 inch 28 spline
#41
Posté 06 October 2005 - 10:58 AM
#42
Posté 06 October 2005 - 11:07 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#43
Posté 06 October 2005 - 12:03 PM
Moi ce que je tourve sympa c'est le garage .. on vois bien qu'il ne pleut pas souvent ... avec tous ces jours
par contre, on dirait qu'il a été construit autour de la voiture

pas trop de place

#44
Posté 06 October 2005 - 04:23 PM
Merci pour les photos, elle est superbe cette bagnole et le moteur à l'air bien méchant!! En passant Exxodus avec ta chaine cinématique, 351 ford raing + T5 + 9" 3.55, c'est pas que les boxster que tu va bruler en acceleration mais aussi les 911 carrera, ferrari 348ts, impreza et autre BM m3

Les boxter je m'amusais déjà avec mon ancien 289 et pont long!
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#45
Posté 06 October 2005 - 06:02 PM
Wildstang 71
#46
Posté 06 October 2005 - 06:44 PM
Pas besoin qu'ils soit sauvages les runs... Il y a maintenant assez de courses dans l'hexagone!!!C'est dommage que ma wildstang est à Tahiti sinon on aurait pu faire des cruise et des runs sauvages.
Wildstang 71
Et pour ce qui est de gratter de la 911 Carrera, oui mais encore faudrait-il passer les bourricots sur le macadam.... :?
Chose difficile à faire avec une mustang! :roll:
#47
Posté 06 October 2005 - 11:05 PM
Wildstang 71[/quote]
Pas besoin qu'ils soit sauvages les runs... Il y a maintenant assez de courses dans l'hexagone!!!
Et pour ce qui est de gratter de la 911 Carrera, oui mais encore faudrait-il passer les bourricots sur le macadam.... :?
Chose difficile à faire avec une mustang! :roll:
C'est aussi prévus .. tu vois la ponpon violette qui donne dans les 10'' ? Les CAL-TRACS ? J'aurais les memes ... ca devrait aider !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#48
Posté 06 October 2005 - 11:18 PM
#49
Posté 07 October 2005 - 07:57 AM
Oula!Je reviens de chez moi et fais un essai de ma boite sur chandelle pour bien remplir l'huile à niveau. Quand je mets sur drive et que j'accélère il y a comme une secousse au niveau du pont qui se produit quand mon régime est un peu haut. Es ce que c'est le converto qui s'enclenche ou autre chose?
Le genre de truc qui craint quand la caisse est sur chandelle... Gaffe! :?
C'est bien juste pour faire tourner le moteur, passer toutes les vitesses à bas régime histoire de bien faire circuler l'huile de boite et ainsi re-vérifier les niveaux, mais sans plus! 8)
Les secousses viennent du fait que le pont est lui mème en suspension sur les lames au lieu que ce soit le voiture sur le bitume... :oops:
#50
Posté 07 October 2005 - 09:03 AM
Wildstang 71
#51
Posté 09 October 2005 - 06:10 AM
Wildstang 71
#52
Posté 09 October 2005 - 07:01 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#53
Posté 09 October 2005 - 08:19 AM
:nanana:c'est le nombre de t/min avant le changement de rapport ? c'est ca ?
C'est le régime auquel le convertisseur "finit d'embrayer" c'est-à-dire auquel le rapport de démultiplication entre sortie moteur et entrée de boîte est 1:1.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#54
Posté 09 October 2005 - 01:27 PM
Impossible de conseiller tel ou tel convertisseur sans y connaitre quelque chose et sans avoir TOUTES les données techniques du véhicule.
Le mien est un GER avec 2650 tours spécial blower ou nitrous avec un anti-ballooning plate.
C'est pas moi qui l'ai choisi, j'en aurais été incapable, mais c'est GER qui me l'a conseillé après que je lui ai donné les données techniques de ma voiture.
Avant ce convertisseur, j'avais essayé un 11 pouces B&M, puis un TCI puis mème un 10 pouces!
De plus, le seul moyen de savoir si un convertisseur est mieux qu'un autre, c'est le 60 foot! (Temps des premiers 20 mètres sur une course de 1/4 mile)
Mème le poid de la voiture est un paramètre influant sur le converto! ainsi que des choses comme le rapport de pont ou la taille du carbu... :?
#55
Posté 09 October 2005 - 09:29 PM
#56
Posté 10 October 2005 - 05:37 AM
Thanks,
#57
Posté 10 October 2005 - 06:59 AM
Impossible de te dire si tu sentiras une différence! Par contre si ton berlingot est un 351, oui tu peux mettre le 650, tu devrais avoir un meilleur rendement.J ai l'intention de remplacer mon speed demon 575 et mettre un speed demon 650. Es ce que je vais sentir la différence ou bien vaut mieux que je laisse tel quel.
Thanks,
Mais ca c'est pareil que le converto, faudrait qu'à chaque truc que tu montes, que t'aille faire un chrono histoire de savoir ou en est la voiture.
#58
Posté 10 October 2005 - 06:22 PM
#59
Posté 10 October 2005 - 06:37 PM
#60
Posté 12 October 2005 - 07:09 AM
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