
SPORTROOF 1969 GT
#21
Posté 09 January 2004 - 09:23 AM

#22
Guest_guigui_*
Posté 09 January 2004 - 09:28 AM
Ce message a été modifié par guigui - 10 November 2006 - 10:19 PM.
#23
Posté 09 January 2004 - 11:37 AM
il y a centre de l'armée des imatriculations ils vont te la tracer du premier proprio suisse au dernier
Comme tu dis, elles ne devaient pas être loin l'une de l'autre sur le parking à l'époque, et pas non plus sur le cargo...
Je n'ai pas la première date de mise en circulation en tête, et la voiture est au garage à 5 km de chez moi, j'irai jeter un oeil demain.
Je suis sur le point de commencer un historique de ma voiture, et j'espère que je pourrai remonter assez loin, car comme elle a été immatriculée en France d'abord, et que j'habite en Suisse, j'ai peu de moyens de recherche, sinon les coordonnées des anciens proprios.
#24
Posté 09 January 2004 - 11:46 AM
Ca c'est la meilleure... :roll:
Je savais que l'armée avait dans ses ordinateurs la liste de tous les véhicules types Minibus/Camionettes etc...mais alors pour les autres véhicules, ça m'épate.
Peut-être pensaient ils réquisitionner nos Mustangs au cas ou les chars russes déferlaient sur Zürich, question de les épater avec la technologie occidentale dernier cri... :up:
#25
Posté 09 January 2004 - 11:53 AM
On pouvait trouver le package GT pour les 3 types de carrosseries, mais il semblait être clair pour Ford que la Mach I allait remplacer la GT au sommet des versions "grand public" plus sportives.
D'ailleur, si on regarde sur le scan de la brochure de vente 1969 ci-dessous, on voit que les 3 types de carrosseries, et les autres versions ont toutes droit à leur double/pleine page, avec leurs photos.
Dans le cas de la GT, on ne trouve plus que quelques lignes au bas d'une page, presque à la fin de la brochure.
#26
Posté 09 January 2004 - 11:54 AM
je vais essayer de te retrouver l'adresse
#27
Posté 09 January 2004 - 11:57 AM
normalement la GT de jean Phillipe aurait du m'appartenir !!!!!!!!!!


cela dit je l'aurait remise en blanc !
#28
Guest_guigui_*
Posté 09 January 2004 - 01:08 PM
Ce message a été modifié par guigui - 10 November 2006 - 10:19 PM.
#29
Guest_guigui_*
Posté 16 January 2004 - 04:19 PM
Ce message a été modifié par guigui - 10 November 2006 - 10:19 PM.
#30
Posté 01 June 2004 - 01:31 PM



Pourrais tu nous dire si tu y a apporter des modifs, (échappement, carbu, headers, ... ou d'origine)
Je voulais aussi savoir si le HURST que tu as dans la voiture est d'origine, ou si tu l'a rajouté :?:
Il va vraiment falloir que je me mettes sur la mienne :oui:

#31
Guest_guigui_*
Posté 08 January 2005 - 01:38 PM
Ce message a été modifié par guigui - 10 November 2006 - 10:20 PM.
#32
Posté 08 January 2005 - 01:43 PM
et voici mes nouvelles jantes!!!


#33
Guest_guigui_*
Posté 08 January 2005 - 07:00 PM
Ce message a été modifié par guigui - 10 November 2006 - 10:20 PM.
#34
Posté 08 January 2005 - 07:04 PM
Les jantes la rendent encore plus sportive
Red spirit
#35
Posté 08 January 2005 - 07:34 PM
#36
Posté 08 January 2005 - 09:31 PM
Franchement je trouve ton véhicule superbe. Quand aux jantes je serai mal placé pour en dire du mal vu que j'ai les mêmes.
Non moi ce que j'aime c'est la resto.
Du beau travail 8) .
Sylvain.
#37
Posté 09 January 2005 - 11:13 AM

#38
Guest_guigui_*
Posté 09 January 2005 - 01:33 PM
Ce message a été modifié par guigui - 10 November 2006 - 10:20 PM.
#39
Posté 09 January 2005 - 04:10 PM
#40
Guest_guigui_*
Posté 09 January 2005 - 04:41 PM
Ce message a été modifié par guigui - 10 November 2006 - 10:20 PM.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)