Aller au contenu

Photo

Vincent - 1966 - Coupe

• Please log in to reply
210 replies to this topic

#181 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 07 October 2006 - 09:44 PM

Bon, salut à tous et oui beaucoup de temps est passé mes petit problème informatique mais voila tout est presque rentrez dans l'ordre sauf pour l'appareil photo.... Mais bon cela ne m'empècheras pas de dire bravo pour la sortie a Disney car cetait énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je tient a le dire cetait enorme encore bravo !!!! pour la première sortie de ma mustang c'etait top de chez top enfin voila quelque photos glanez sur le site sa et la.... bon encore bravo vivement la prochaine sortie...

Miniature(s) jointe(s)

• Mickey_050.jpg
  • Mickey_046.jpg
  • img_3237_std.jpg
  • img_3007_std.jpg
  • img_3180_std.jpg
  • Mickey_095.jpg

• 0

#182 KOBOL

KOBOL

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 48 Messages :

Posté 23 October 2006 - 09:18 PM

Et voila la suite !!!!!!!! elle est toute apréter.... encore 5/6 jours et elle seras repeinte complètement... sa assure grave mais je suis de plus en plus impatien.... et je dors de moin en moin, heuresement il assure grave christian chez Pacific.... Bon j'ai vue aussi un superbe cabriolet bordeaux en attente de peinture....... Ilvraiment beau tie, et je parle pas du coupé GT noir extra.. Ha oui au faite il vient de récuperer un coupé 66 rouge a vendre.. alors pour les amateurs..
:wink: :wink: :wink: 8) :wink: :roll: :D
bon allez A+ je vous tien au courant du reste.

Bonsoir , je lis avec un grand plaisir l'histoire de ce coupé pas ordinaire , je cherche actuellement un coupé 65 ou 66 , et je vous vois tous les parisiens ( je le suis aussi) parler de ce Chris tian , garage miracle apparemment , ON LE TROUVE OU ce merlin l enchanteur ???

Merci a tous !! :)
  • 0

#183 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 23 October 2006 - 10:35 PM

Bonsoir , je lis avec un grand plaisir l'histoire de ce coupé pas ordinaire , je cherche actuellement un coupé 65 ou 66 , et je vous vois tous les parisiens ( je le suis aussi) parler de ce Chris tian , garage miracle apparemment , ON LE TROUVE OU ce merlin l enchanteur ???

Merci a tous !! :)

Ecoute ces tous simple il suffit d'allez sur son site.... Il a en permanence des occaze... alors bonne route avec ta future mustang. (Il se trouve Vernon dans le 27, a une petite heure de Paris quand sa roule...
son site : http://www.pacific-garage.net/
  • 0

#184 KOBOL

KOBOL

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 48 Messages :

Posté 24 October 2006 - 06:40 AM

Ecoute ces tous simple il suffit d'allez sur son site.... Il a en permanence des occaze... alors bonne route avec ta future mustang. (Il se trouve Vernon dans le 27, a une petite heure de Paris quand sa roule...

site en construction :( j'irai le voir direct ....

merci pur l'info
  • 0

#185 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 24 October 2006 - 10:43 AM

site en construction :( j'irai le voir direct ....

merci pur l'info

Yes mes comme sa tu as ces coordonéer et donc ce seras plus facile.... Moi je te conseille de l'appeler avant ! Car certaines voitures sont chez lui et pas au garage...
  • 0

#186 KOBOL

KOBOL

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 48 Messages :

Posté 24 October 2006 - 02:08 PM

Yes mes comme sa tu as ces coordonéer et donc ce seras plus facile.... Moi je te conseille de l'appeler avant ! Car certaines voitures sont chez lui et pas au garage...

San etre indiscret , mais tu peux toujours repondre en MP , il t'a couté combien ce bijou , base comprise ???

Merci
  • 0

#187 JLA

JLA

En Rodage

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 24 October 2006 - 10:07 PM

Bravo pour ton achat, courage pour la resto, pour moi ça fait trois ans que ça dure mais j'en vois le bout.
  • 0

#188 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 25 October 2006 - 10:38 PM

San etre indiscret , mais tu peux toujours repondre en MP , il t'a couté combien ce bijou , base comprise ???

Merci

Ecoute la resto, du véhicule etait comprisse quand je l'ai achetez, le rpix etait de plus ou moin 13000 euros, mais comme j'ai rajouter 2 trois truc je pense en etre ver pas loing des 14000 avec tout l'intérieur nuef, bon je nes pas encore fais les sièges..... mais j'ai tout le matos, et il me reste encore le moteur et le compartiment moteur a refair faire en peinture.... plus différente petit choses.... Mais voile j'ai choisis cette solution car je sais exactement ce qui est fait sur ma voiture de plus je voulais participer a certainent chose... et apprendre par la meme occaze, j'avais vue pas mal de voiture et franchement j'ai trouvé cette solution la plus sympas et la plus satisfessant pour moi.... En plus Christian a été tres sympas enfin voila chacun sa façons de voire meis au final, je sais ce que j'ai entre les mains a 99% voila pour ma propre expèrience.... et je le referais si cetait a refaire.... bon allez bonne recherche et bonne route avec ta future mustang...
  • 0

#189 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 27 November 2006 - 11:43 AM

Salut, a tous.... Bon juste une question je cherche les caches qui se trouve derrière les poste a grosse casset si quelqu'un ces comment cela s'appel.... Ainsi que le non de ces poste avec grosse cassettes (voire une référence ou un nom) merci par avance....
  • 0

#190 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 27 November 2006 - 01:37 PM

Salut, a tous.... Bon juste une question je cherche les caches qui se trouve derrière les poste a grosse casset si quelqu'un ces comment cela s'appel.... Ainsi que le non de ces poste avec grosse cassettes (voire une référence ou un nom) merci par avance....

En anglais, si je ne me trompe pas, ça s'appele "dash repair panel"

Image IPB

Page 234 du catalogue MU

Ref (métal): http://www.mustangsu....asp?T1=MSR2 01

ou

Ref (plastique): http://www.mustangsu....asp?T1=MSR1 01

A votre bon coeur ;)
  • 0

#191 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 03 January 2007 - 11:55 AM

Merci sponge t es vraiment le pro des pièces pour la mustang....
  • 0

#192 yoni

yoni

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 31 Messages :
  • Mustang:Lucile,coupé 1966,289 ci

Posté 13 January 2007 - 01:45 PM

super le recit de ta 66 en tout cas je te souhaite bonne route avec ....les 66 elles sont trop belles ...non c'est jamais trop.
Pour bien connaitre sa voiture rien ne vaut de mettre la main a la patte ...Félicitation...
  • 0

#193 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 13 January 2007 - 10:55 PM

merci yoni.... Ces vrai que ces mieux de le faire soit même ! mail faut juste le temps !!!!
  • 0

#194 yoni

yoni

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 31 Messages :
  • Mustang:Lucile,coupé 1966,289 ci

Posté 15 January 2007 - 10:23 PM

Il est vrai que dans ce genre d'aventure il faut avoir du temps(beacoup pour une bonne resto...) et aussi(entre autres) de l'espace car vu la place que prennent nos véhicules des fois c'est dure de stocker toutes les pièces de facon optimum......il ya aussi le plaisir de les entendre ronronner a nouveau lors de leur remise en route....bonne continuation.....
  • 0

#195 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 24 January 2007 - 12:16 PM

Yes, ces claires... surtout que moi j'ai été papa en même temps pas facile de soccuper de la stang et du petit en meme temps, donc ces vraie quand ce moment je l'ai un peu déléser mais j'y reviendrais des que le temp me le permétra, pour l'instant je fais des petit tour avec ces tres sympas ausi
  • 0

#196 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 24 January 2007 - 12:23 PM

et surtout bonne chance :crying_anim02:
  • 0

#197 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 26 January 2007 - 02:37 PM

La je te trouve mauvais sur le bonne chance.... Cela ne ces peut etre pas bien passer avec toi mes laisse les autres ce faire leur propre avis... En tout cas sache que pour moi cela ces tres tres bien passé et cela continue d'aillleur..... Bonne quête pour ta stange....

Sinon je vous copie ce que je pense de christian "cité par moi sur mustangpassion.fr"
Ecoute plus tôt satisfait... Ma voiture fonctionne supert bien, ces le modèle que je voulais... Et christian et sympa donc je trouve que ces bien, surtout par les temps qui court.... Ou il est difficile de trouver des garrage ou les gens sont passionez par ce qu'il font et non pas par l'argent.... Bon il vraie qu'il a hue des rattez mais moi je reste percuadez qu'un garragiste d'ancienne marche en permanence sur des œufs, et donc il n'est pas a l'abris l'orsqu'il vend une voiture de 40 ans D'age même si tout a été refais !! alors quand on ces que christian prend généralement les choses a sa charge ou trouve un compromis, je trouve sa tres tres bien.... Enfin chaqu'un trouve midi a sa porte ! Et pour ma part c'etait parfait ! Razz

Voila................
  • 0

#198 Tj-hooker

Tj-hooker

En Rodage

• Membres
  • 11 Messages :
  • Mustang:Je cherche... je cherche...

Posté 31 January 2007 - 09:29 PM

C'est une très bellle mustang !!! bon courage pour la restauration !
  • 0

#199 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 06 February 2007 - 08:24 PM

Merci, la cela ralenti.... faute de sous, mais cela reprendra de plus belle des que finance... permétra, elle roule déja supert bien alors que demande le peuple.... surtout que je la trouve aussi splendide et plutôt rare en france, je n'ais pas encore vue d'autre emberglo original....
  • 0

#200 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 06 February 2007 - 09:00 PM

Merci, la cela ralenti.... faute de sous, mais cela reprendra de plus belle des que finance... permétra, elle roule déja supert bien alors que demande le peuple.... surtout que je la trouve aussi splendide et plutôt rare en france, je n'ais pas encore vue d'autre emberglo original....

t'as trouvé quelqu'un pour la resto de ton compartiment moteur?
  • 0
[size=4]comme dirai romuald: el titounator

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)