Vincent - 1966 - Coupe
#41
Posté 19 October 2005 - 10:24 PM
#42
Posté 20 October 2005 - 04:35 AM
Oui, ces claire mais je suis entrain de calculer les différents budget qu'il me faudras pour restorer ma mustang dans sa totalité....
Voilà comment j'ai procédé (je pense que beaucoup de monde a fait pareil):
- Gros entretien (vidange, durites, bougies, vidange boite vitesse, ...)
- Changement des pneus (les miens étaient crevassés)
- Refection des freins
- Amortisseurs, lames de suspension
- Train AV
- Essai de tous les organes électriques + correction de ce qui déconne
- Intérieur (budget assez conséquent)
Je ne pense pas avoir oublié des choses.
#43
Posté 20 October 2005 - 06:29 AM
Oui, ces claire mais je suis entrain de calculer les différents budget qu'il me faudras pour restorer ma mustang dans sa totalité....
10 000 Euros minimum.
A+
problème
#44
Posté 20 October 2005 - 09:13 AM
La mienne m'a couté pour le moment 7000 euros de frais et elle est belle mais pas état concours,et de plus,j'ai fait le MAXIMUM moi même pour limiter les frais...
Donc 10000 euros me parait très juste à moi aussi.
allez
a+
chris
#45
Posté 20 October 2005 - 09:40 AM

Je pense que avant d'articuler des prix, il faut qu'il sache exactement ce qu'il veux comme résultat final !! Car un devis comme celà à l'oeil n'est pas évident, il faut tout démonter et tester !!

Et c'est bien connu "à plus tu démontes à plus tu découvres les mauvaise surprises". :hallucine:
Dans toutes les restos que j'ai effectués, j'ai rajouté a mon devis 30 à 40% dans la rubrique mauvaise surprise et je ne me suis jamais trompé !! :chagrin:
Amicalement Daniel.
#46
Posté 20 October 2005 - 09:46 AM
Dans toutes les restos que j'ai effectués, j'ai rajouté a mon devis 30 à 40% dans la rubrique mauvaise surprise et je ne me suis jamais trompé !! :chagrin:
30, 40%.........voir +....


#47
Posté 20 October 2005 - 10:31 AM
Dans un premier temps, je me suis fixé la réfection du moulin et refaire le compartiment moteur... Puis j'ai juste voulu changer les serrures, car plus de clés, et je me suis rendu compte que je pourrai changer également les joints de portes et fenêtres.. Puis une fuite à mon radiateur de chauffage m'a obligé à ôter le dash pad, puis la moquette pour vérifier les planchers, donc un peu de tôlerie, une moquette neuve... et ça continue, réservoir, réfection du coffre, y'a pas de fin... Je vais finalement m'attaquer au remplacement des rotules... Le plus dur est de s'arrêter, sachant que chaque pièce démontée va mettre à jour un petit problème... Donc budget difficile à chiffrer à l'avance :?
#48
Posté 20 October 2005 - 11:49 PM
C'est juste pour avoir une idée de prix.
a+
chris

#49
Posté 21 October 2005 - 12:30 AM



De toute façons on l'attaque maintenan dans quinze jours donc en route pour l'avanture, le premier c'etait de trouver ma mustang, et sa ces fait !!!!! qu'el bonneur







#50
Posté 27 October 2005 - 11:18 AM
tres tres bon et beau choix

bon courage pour la resto
ps: t'as bien fait de craquer

#51
Posté 28 October 2005 - 04:38 PM

#52
Posté 01 November 2005 - 09:16 PM












#54
Posté 25 November 2005 - 12:13 PM

#55
Posté 25 November 2005 - 12:18 PM
et bon courage pour la suite!!!
il en faut apparement.....

#57
Posté 25 November 2005 - 12:32 PM
#58
Posté 25 November 2005 - 01:51 PM
#59
Posté 25 November 2005 - 02:51 PM


Merci A++ Daniel.
#60
Posté 25 November 2005 - 04:28 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)