Aller au contenu

Photo

Vincent - 1966 - Coupe

• Please log in to reply
210 replies to this topic

#101 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 17 January 2006 - 11:05 PM

ben oui mais quoi d'étonnant pour un moubif qui n'a pas tourné depuis 10 piges
bien vu le pro
que du bonheur
  • 0

#102 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 18 January 2006 - 08:45 AM

Désolé titoune, mais bon... cela ne veux absolument rien dire....
Une voiture peu tres bien ne pas tournez pendant de nombreuses années et redémarer nickel, et je te dirais mem plus une voiture qui tourne tout les jours... sa peut lui arrivée surtout vue l'age de nos voitures, alors se nes pas grand chose, juste un peu plus de temps et de patience, moi ce que je trouve top c'est le flegme de christian qui reste pro devant ce petit accro et qui te gère sa d'une main de maitre... En plus lorsque l'on a démarrer le moteur il me la dit toute suite qu'un cylindre ne fonctionnait pas tres bien... alors, enfin l'aventure de ma mustang continue et ces vraiment que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 0

#103 PsYkOp@t

PsYkOp@t

En Rodage

• En rodage
  • 5 Messages :

Posté 18 January 2006 - 09:23 AM

c'est que le début.... :lol:

prépare tes $$$$$$
  • 0

#104 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 18 January 2006 - 09:47 AM

pas sure il faut ouvrire pour voir et savoir !!!!!!!!!!

gardons l'espoire "cela fait vivre"....... :wink:
  • 0

#105 PsYkOp@t

PsYkOp@t

En Rodage

• En rodage
  • 5 Messages :

Posté 18 January 2006 - 10:11 AM

pas sure il faut ouvrire pour voir et savoir !!!!!!!!!!

gardons l'espoire "cela fait vivre"....... :wink:

ha oui mais...

ça serai bien si tu changeais ça ,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça.

on m'a eu une fois, mefie toi.
Ne fais confiance a personne surtout pas au garage.
Devis obligatoire des pièces + MO comme ça si il y a probleme, il y a recours devant la justice...
  • 0

#106 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 18 January 2006 - 10:18 AM

Oui, je suis d'accord avec toi ! Mais la cela fait partie de la vente de la voiture... ces spécifier sur le contrat de vente.... Donc je suis en confiance, voila se qui ne m'empècherra pas d'aider si il faut... "avec mes petites mains"....... :roll:
  • 0

#107 PsYkOp@t

PsYkOp@t

En Rodage

• En rodage
  • 5 Messages :

Posté 18 January 2006 - 10:39 AM

Oui, je suis d'accord avec toi ! Mais la cela fait partie de la vente de la voiture... ces spécifier sur le contrat de vente.... Donc je suis en confiance, voila se qui ne m'empècherra pas d'aider si il faut... "avec mes petites mains"....... :roll:

encore un fois soit seulement en confiance avec toi-même.

C'est pas pour t'embèter mais après pour ratraper c'est mort..
  • 0

#108 dennis

dennis

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 18 January 2006 - 10:57 AM

ça serai bien si tu changeais ça ,pis ça, pis ça, etc...
Ne fais confiance a personne surtout pas au garage.
Devis obligatoire des pièces + MO comme ça si il y a probleme, il y a recours devant la justice...

PsYkOp@t, peux-tu préciser ta localisation dans ton profil.... :arrow: :wink:

devis pièces + MO, règle de base obligatoire même pour une récente... :idea: :arrow: ( signé par les 2 parties )

à changer ça + ça + ça, c'est bien quand c'est toi qui le décide, pas un pro quand il est intéressé par la vente de pièces et le cout de la M.O.... :roll:

attention les prix peuvent grimper très vite avec ce genre d'autos.... :wink:
  • 0

#109 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 18 January 2006 - 11:22 AM

Merci les gars.... je fais gaffe, mais pour l'instant tout vas bien, ces propre et nickel !!!! :arrow: :D
  • 0

#110 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :

Posté 19 January 2006 - 08:59 PM

salut vincent,
je rentre d'allemagne et j'ai limpression que tu penses que je me moque de toi.
pas du tout, quand je dis bravo le pro, cest a chris que je pense, comme d'hab un ptit bruit et ho, il trouve l'origine.
bien entendu, je n'ai aucun,e raison de m'en prendre a toi.
  • 0

#111 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :

Posté 19 January 2006 - 09:01 PM

hey man, je t'ai reconnu
titounet
  • 0

#112 Tie

Tie

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 62 Messages :
  • Mustang:66 Cabriolet

Posté 19 January 2006 - 11:16 PM

Salut Vincent,

à priori ton problème est résolu : je suis allé bosser sur ma voiture hier et Christian bossait sur ton moteur. Quand mon père est parti du garage en fin d'après-midi aujourd'hui, tout était quasiment remonté : si ça se trouve ton moteur tournait comme une horloge ce soir ! Que du bonheur (Copyright)

si j'ai bien tout suivi, c'est un poussoir qui était HS.

De toute façon, pour rassurer certain, Christian ne te laissera pas partir avec ta voiture tant qu'il jugera que tout n'est pas OK et comme tu le dis, tout ces frais de remise en route sont pour lui.

A+
Cédric

PS pour Psyckopat : tu pourrais envoyer tes messages avec ton vrai pseudo ?...
  • 0

#113 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 20 January 2006 - 01:23 AM

Yes, supra génial Tie je n'etais absolument pas inquiet, mais escusse moi pour mon erreur d'interpretation et al bonne nouvelle que tu vien de me donner du bome au coeur car depuis quelque jours j'etais un peu nostalgique de ne pouvoire recup ma voiture ce moi-ci... et la ces vraie que du coup ces vraiment que du bohneur quand je li ton message.... bon bas peut etre a ce week alors, et vive pacific garage et son magicien de la meca.... toucher la bosse mon seigneur !!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)
  • 0

#114 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 22 January 2006 - 11:39 PM

...Après une petite sueur avec un poussoir, tout est rentré dans l'ordre,Christian a reglé sa rapidement et tout et rentrer dans l'ordre... Bon la c'etai trop géniale je suis arrivée dans la matiné et la je vois ma belle arrivé par la route, tournant comme une horloge suisse, et quel son parfait et régulier, christian est vraiment le docteur de la meca, et en plus, il fait sa dans la bonne hummeur, et le rire.... meme si il se fait un peu mal a la main en s'accrochant dans un gros V8, possez par terre, attendant son tour pour la révision complète.... que de bonheur ce samedi quand je l'ai conduit pour la première fois, c'etait géniale ! 8) 8) 8) Bon sinon, le tableau de bord et monter, et tout fonctionne, ces pas facile de remettre les tringle qui tienne le tableau de bord, mais titoune, christian (avec sa grosse main gonfler) et moi on a fini par y arriver.... :wink: Enfin cetait un samedi supert sympas, ou j'ai fais la connaissance de titoune... allez voire sur son Poste je vais coller un petit sujet marrant?????? je récupère la belle samedi prochain :P :P :P :P :P :P bon allez A+ je vous colle quelques photos de tous.........

Miniature(s) jointe(s)

• DSC00339.jpg
  • DSC00345.jpg
  • DSC00324.jpg
  • DSC00321.jpg

• 0

#115 Tie

Tie

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 62 Messages :
  • Mustang:66 Cabriolet

Posté 29 January 2006 - 08:51 PM

Salut Vincent,

bien rentré samedi soir ??

A+
Cédric
  • 0

#116 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 30 January 2006 - 01:40 AM

OUi, super bien... je suis désoler je suis parti sen dire enrevoire mes bon je pense que vous ne m'en voulez pas j'etais complètement dans les nuages mustang.......... géniale de roulez avec la mustang, un peu tendu au depart mais surtout supert heureux... bon je raconte tout demain.... j'ai rouler aussi aujourd'hui avec et c'etait encore mieux car je m'habitu, a ma mustang... 8) 8) 8) 8) 8)
  • 0

#117 thierry 31

thierry 31

thierry

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 728 Messages :
  • Mustang:coupé GT 65

Posté 30 January 2006 - 11:17 AM

Belle auto profite en bien :bien:

#118 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :

Posté 31 January 2006 - 06:17 PM

bon, maintenant que tu l'as, tu ne veux plus nous la montrer ou quoi?
allez fait voir la belle toto finie
  • 0

#119 stangcar

stangcar

Convertible 1966

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 31 January 2006 - 06:58 PM

:bien: Magnifique félicitation :bravo: et bonne route :!:
  • 0

#120 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 01 February 2006 - 03:59 PM

SI, si si, je vais vous la montrez mais mon ordi deconne et je ne peu pas pour l'instan le cable appareil photo>pc apparament bouffer par le chien donc des que je peu.... vous aurez plein de photos..... Bon sinon supert bonne surprise mon cousin ma ramener des etas unis les flanc de porte parchement et des feux arrière tout neuf ces encore Noel......... Oui juste une question quelqu'un connait un système genre bouton pour debrancher la batterie a chaque fois que je range madame au garage, j'avais vue sa mais je ne sais pas ou ? bon a plus...........
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)