Vincent - 1966 - Coupe
Posté 17 January 2006 - 11:05 PM
bien vu le pro
que du bonheur
Posté 18 January 2006 - 08:45 AM
Une voiture peu tres bien ne pas tournez pendant de nombreuses années et redémarer nickel, et je te dirais mem plus une voiture qui tourne tout les jours... sa peut lui arrivée surtout vue l'age de nos voitures, alors se nes pas grand chose, juste un peu plus de temps et de patience, moi ce que je trouve top c'est le flegme de christian qui reste pro devant ce petit accro et qui te gère sa d'une main de maitre... En plus lorsque l'on a démarrer le moteur il me la dit toute suite qu'un cylindre ne fonctionnait pas tres bien... alors, enfin l'aventure de ma mustang continue et ces vraiment que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 18 January 2006 - 09:23 AM

prépare tes $$$$$$
Posté 18 January 2006 - 09:47 AM
gardons l'espoire "cela fait vivre".......

Posté 18 January 2006 - 10:11 AM
pas sure il faut ouvrire pour voir et savoir !!!!!!!!!!
gardons l'espoire "cela fait vivre".......
ha oui mais...
ça serai bien si tu changeais ça ,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça,pis ça, pis ça, pis ça.
on m'a eu une fois, mefie toi.
Ne fais confiance a personne surtout pas au garage.
Devis obligatoire des pièces + MO comme ça si il y a probleme, il y a recours devant la justice...
Posté 18 January 2006 - 10:18 AM
Posté 18 January 2006 - 10:39 AM
Oui, je suis d'accord avec toi ! Mais la cela fait partie de la vente de la voiture... ces spécifier sur le contrat de vente.... Donc je suis en confiance, voila se qui ne m'empècherra pas d'aider si il faut... "avec mes petites mains"....... :roll:
encore un fois soit seulement en confiance avec toi-même.
C'est pas pour t'embèter mais après pour ratraper c'est mort..
Posté 18 January 2006 - 10:57 AM
ça serai bien si tu changeais ça ,pis ça, pis ça, etc...
Ne fais confiance a personne surtout pas au garage.
Devis obligatoire des pièces + MO comme ça si il y a probleme, il y a recours devant la justice...
PsYkOp@t, peux-tu préciser ta localisation dans ton profil.... :arrow:

devis pièces + MO, règle de base obligatoire même pour une récente... :idea: :arrow: ( signé par les 2 parties )
à changer ça + ça + ça, c'est bien quand c'est toi qui le décide, pas un pro quand il est intéressé par la vente de pièces et le cout de la M.O.... :roll:
attention les prix peuvent grimper très vite avec ce genre d'autos....

Posté 18 January 2006 - 11:22 AM

Posté 19 January 2006 - 08:59 PM
je rentre d'allemagne et j'ai limpression que tu penses que je me moque de toi.
pas du tout, quand je dis bravo le pro, cest a chris que je pense, comme d'hab un ptit bruit et ho, il trouve l'origine.
bien entendu, je n'ai aucun,e raison de m'en prendre a toi.
Posté 19 January 2006 - 09:01 PM
titounet
Posté 19 January 2006 - 11:16 PM
à priori ton problème est résolu : je suis allé bosser sur ma voiture hier et Christian bossait sur ton moteur. Quand mon père est parti du garage en fin d'après-midi aujourd'hui, tout était quasiment remonté : si ça se trouve ton moteur tournait comme une horloge ce soir ! Que du bonheur (Copyright)
si j'ai bien tout suivi, c'est un poussoir qui était HS.
De toute façon, pour rassurer certain, Christian ne te laissera pas partir avec ta voiture tant qu'il jugera que tout n'est pas OK et comme tu le dis, tout ces frais de remise en route sont pour lui.
A+
Cédric
PS pour Psyckopat : tu pourrais envoyer tes messages avec ton vrai pseudo ?...
Posté 20 January 2006 - 01:23 AM
Posté 22 January 2006 - 11:39 PM

Posté 29 January 2006 - 08:51 PM
bien rentré samedi soir ??
A+
Cédric
Posté 30 January 2006 - 01:40 AM
Posté 30 January 2006 - 11:17 AM

Posté 31 January 2006 - 06:17 PM
allez fait voir la belle toto finie
Posté 31 January 2006 - 06:58 PM

Posté 01 February 2006 - 03:59 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)