Aller au contenu

Photo

Vincent - 1966 - Coupe

• Please log in to reply
210 replies to this topic

#121 gégé

gégé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 01 February 2006 - 08:13 PM

Il existe des cosses à attache rapide en vente dans tout bon centre auto.Ce sont des cosses que tu enfonces sur la borne de la batterie et que tu "fixe" en rabattant une sorte de levier.
C'est simple, pas cher et fiable.C'est ce que j'ai sur ma BM depuis 1 an et je n'ai eu aucun souci.Jamais détachée, rien.
A toi de voir maintenant si c'est cette solution que tu veux ou une autre, en sachant que pour déconnecter la batterie tu devras chaque soir lever et fermer le capot... :wink:
  • 0

#122 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 01 February 2006 - 08:37 PM

Yes merci du conseille, ces exactement ce que je recherche..... 8)
  • 0

#123 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 01 February 2006 - 09:48 PM

tiens, un cadeau, c'est probablement la premiere photo de ta voiture sur notre bonne vielle terre de france, et j'ai participé a sa sortie du container

Miniature(s) jointe(s)

• container_006.jpg

• 0

#124 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :

Posté 01 February 2006 - 09:51 PM

et encore une

Miniature(s) jointe(s)

• container_005.jpg

• 0

#125 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 01 February 2006 - 09:53 PM

Yes, ces géniale une de plus pour ma collec............ Merci titoune, n'hésite pas si tu en a d'autre......... bon sinon ta mustang....... sa pousse grave.......

bon a+

Elle est au premier plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde: www.pacific-garage.net 8)
  • 0

#126 gégé

gégé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 01 February 2006 - 10:47 PM

Yes merci du conseille, ces exactement ce que je recherche..... 8)

Avec plaisir! :wink:
  • 0

#127 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 01 February 2006 - 10:59 PM

c'est bien ces cosses, sauf quand tu dois mettre des cables pour demarrer... ;)
  • 0

#128 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :

Posté 02 February 2006 - 08:35 AM

Yes, ces géniale une de plus pour ma collec............ Merci titoune, n'hésite pas si tu en a d'autre......... bon sinon ta mustang....... sa pousse grave.......

bon a+

Elle est au premier plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde: www.pacific-garage.net 8)

pour pousser, ca pousse maintenant!
c'est fou ce qu'un filtre en partie bouché peut te derregler entierement un moteur
sinon, c'est pas ma voiture au premier plan du debarquement des containers mais une de plus que christian est en train de restaurer, une 66 je crois.
c'est de ton travaiil qu'est sortie l'ébauche du site de pacifique?
plutot bon départ, moi j'aime bien
  • 0

#129 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :

Posté 02 February 2006 - 01:27 PM

SI, si si, je vais vous la montrez mais mon ordi deconne et je ne peu pas pour l'instan le cable appareil photo>pc apparament bouffer par le chien donc des que je peu.... vous aurez plein de photos..... Bon sinon supert bonne surprise mon cousin ma ramener des etas unis les flanc de porte parchement et des feux arrière tout neuf ces encore Noel......... Oui juste une question quelqu'un connait un système genre bouton pour debrancher la batterie a chaque fois que je range madame au garage, j'avais vue sa mais je ne sais pas ou ? bon a plus...........

te prend pas la tete, la prochaine fois que tu vas chez pacifique, tu passes un coup de fil a christian qq jours avant et tu lui demandes de te commander un coupe circuit, ca coute trois francs six sous et meme toi t'es capable de le monter en dix minutes montre en mains, c'est un petit systeme avec une espece de clef en plastique qui coupe le plus (ou le moins) quand tu la tournes.
a la limite tu lui dis d"'en commander deux, et je vient aussi car il faut que je m'en pose un.
par contre si c'est un systeme anti vol que tu cherches, la c'est une autre paires de manches car a peu pres n'importe qui est capable de demarrer une mustang sans la clef et de partir avec.
sinon pense aussi avec ton coupe circuit a t'acheter un petit exteincteur car en fait, une mustang ca brule bien
voila
a plus
  • 0

#130 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 02 February 2006 - 07:07 PM

ça existe aussi chez norauto ou feu vert....
  • 0

#131 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 02 February 2006 - 08:02 PM

Bon, oui ces tout à fait ce que je recherche pour la baterie car j'ai pas beaucoup de place dans mon box et comme par hazard la batterie est de l'autre coté.......... donc cela serait ideal d'avoir un système coupe circuit comme sa..... je vais en parlez a Christian pour qu'il me le commande... Sinon oui je suis au travail pour faire un site joli, et bruyan... vivant et plus .... pour pacific !!!!!!!!! voila merci encore et A+
  • 0

#132 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 09 February 2006 - 09:12 PM

Bon la je ne réssiste plus.... Mon appareil photos ne peu toujours pas etres décharger de ces précieuse photos.... Mais en attendant j'ai roulé avec ma mustang quel bonheur!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Christian ma appeler au moin trois fois pour savoir si tout allais bien, et ma ré-expliquer de trois truc, merci pour sa patience car dans l'excitation du depart j'ai rien ecouter.... Enfin, elle a tout fais périph... autoroute... petite route, embouteillage, claxone.... puis une petite surprise, l'aiguille du compteur qui fais claque, claque, claque et qui s'affole comme si le cable s'affolait.... bon puis sa remarche nickel sans que je n'ais rien fais... pensez vous que le cable de compteur soit un peu grippé et que un peu de W40 dessu pourrait lui faire du bien... Sinon quelle bonheur d'arpenter nos routes et que l'on regarde notre belle comme sa!!!!!!!! moi sa me gêne presque.... enfin voila tout sa pour vous dire que ma voiture est extraordinaire,.... et ma yeux la plus top du monde........................ bon allez a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :P :lol: 8)
  • 0

#133 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 10 February 2006 - 05:42 AM

Ton cable est peut etre un peu désseré...
  • 0

#134 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 10 February 2006 - 08:51 PM

Merci Sponge.... je vais vérifier et maitre un peu de W40 comme sa tout sera nickel............. :o
  • 0

#135 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 25 February 2006 - 06:39 PM

Bon, je vous le dit la mustang, ces trop top !!!!!!!!!! bon meme si je ne peu vous montrez de photos pour l'instant... j'ai travailler un peu dessu j'ai mis les bon panneau de porte, les feu arrière en neuf, et je crois que je vais enfin avoir un poste d'origine.... achater sur ebay motors, de plus elle tourne toujours comme une horloge vivement les beaux jours que je puisse en profiter encore plus... J'ai aussi fais faire la carte grisse et je crois qu'ils se sont trompez car apparament j'ai une carte grisse normale !!! pas marquer du tout collection... bon j'y retourne je vais essayer de voire comment on monte les ceintures de sécuritez a l'avant !!! bonne route a tous et vive la mustang...
  • 0

#136 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :

Posté 25 February 2006 - 06:48 PM

genial; content pour toi vincent
j'espere que l'on poura se faire des petites balades cette été
EN MUSTANG BIEN SUR
a plus
bonne route :lol: :coucou:
  • 0

#137 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 26 February 2006 - 07:02 PM

Yes, pour les ballades avec plaisir, ces mieux de roullez a plusieurs et de partager notre passion, dites moi quelqu'un c'es ou sont les trous de fixation des ceinture a l'avant car j'ai trouvé a l'arrière mais a l'avant rien... merci par avance !
  • 0

#138 titoune

titoune

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :

Posté 12 March 2006 - 03:50 PM

alors man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de nouvelles?
ca fart?
  • 0

#139 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 12 March 2006 - 09:13 PM

Yes, supert, ma voiture marche suprat nickel !!!!!! bon je suis passé chez pacific samedi, j'ais vue ta voiture, petit/gros problème electrique pas trop embèter avec sa ? bon sinon toi quoi de neuf.... :lol: :lol:
  • 0

#140 vincent

vincent

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :

Posté 03 April 2006 - 12:19 AM

Salut a tous aujourd'hui sous le soleil de Paris je me suis fais une petite ballade, plus un passage dans la famille pour montrer la bête je vous dit pas l'admiration !!!!!!!!!!!!!! bon je repert la nuit et la ! tou vas bien et d'un seul coup plus de lumière dans le tableau de bord pas top pour roulez et voire a quelle vitesse on est si quelqu'un peu me dire comment vérifier et regler le problème, je suis preneur..... (me montrer une photos du fusibles a vérifier ou les ampoules à changer bien que je ne pensent pas que toutes les ampoules est griller en mem temps ou alors il n'y en a qu'une!!!) merci par avance
  • 0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)