SI, si si, je vais vous la montrez mais mon ordi deconne et je ne peu pas pour l'instan le cable appareil photo>pc apparament bouffer par le chien donc des que je peu.... vous aurez plein de photos..... Bon sinon supert bonne surprise mon cousin ma ramener des etas unis les flanc de porte parchement et des feux arrière tout neuf ces encore Noel......... Oui juste une question quelqu'un connait un système genre bouton pour debrancher la batterie a chaque fois que je range madame au garage, j'avais vue sa mais je ne sais pas ou ? bon a plus...........
te prend pas la tete, la prochaine fois que tu vas chez pacifique, tu passes un coup de fil a christian qq jours avant et tu lui demandes de te commander un coupe circuit, ca coute trois francs six sous et meme toi t'es capable de le monter en dix minutes montre en mains, c'est un petit systeme avec une espece de clef en plastique qui coupe le plus (ou le moins) quand tu la tournes.
a la limite tu lui dis d"'en commander deux, et je vient aussi car il faut que je m'en pose un.
par contre si c'est un systeme anti vol que tu cherches, la c'est une autre paires de manches car a peu pres n'importe qui est capable de demarrer une mustang sans la clef et de partir avec.
sinon pense aussi avec ton coupe circuit a t'acheter un petit exteincteur car en fait, une mustang ca brule bien
voila
a plus