salut, j suis en train de me faire réviser l'échappement, car le sport, ça peut poser des problèm parfois...!!!
C'est pour ca, moi le sport j'evite..., pis en plus ca fatigue, alors j'ai pas besoin de ca
...
Bon pendant que tu bricoles les infirmieres, moi je bricole ta caisse :roll: ...
La c'est la phase d'adaptation de tout ce qui ne va pas et la mise au point. Contrairement a ce que certains pensent, un RPM Performer, c'est pas du plug and play. On plug ok, mais avant de play, faut quand meme passer par une periode pas toujours des plus facile. Toutes les choses que l'on pensaient limite pour la config le sont bien, donc comme prevue, on adapte, on paufine et parfois on galere. Exemple d'emmerde (je vous rassure, c'est classique, faut juste en etre conscient avant):
-La pompe a fuel ne suit pas, des qu'on pompe trop, on desamorce le circuit ...
-Le filtre a air etouffe la carburation, donc faut trouver une solution
-Les pushrods Crane que j'avais monté supportent difficilement les guideplates, donc je les vires et je mets ...des Edelbrock.
-La carburation, c'est du n'importe quoi, comme prevue, ce qui rassure c'est de ne pas avoir acheter le kit de mise au point pour rien.
-Avec un peut de chance l'allumage dira
'Je veux pas' quand il faudra atteindre le 6500 rpm recherché. donc , on sera bon pour changer (avec modif faiceau et tout ce qui va avec bien sur)
ect ect ...
Sinon j'ai encore un peut de boulot sur le pont, le montage des roues (avec adaptation, sinon j'en parlerais meme pas) un peut d'electricité, sans parler de ma quete de silenbloc pour les echappements et d'une modif sur un cc pour adapter la pvc. Faut aussi que je pense a revoir les passages de durites de chauffage et que je refasse un faiceau de fil de bougies ...
Apres tout ca (plus ce que j'oublis) ok ce sera play