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Mission cobra psssssttttt...


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232 replies to this topic

#221 SW

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Posté 27 August 2006 - 07:19 AM

salut a tous

demain  va etre une super journée pour moi. c'est le jour ou je vais aller voir romu et patricia . et en plus je vais pouvoir recuperer mon ac cobra .

cela fait longtemps que j'attend cette journée. !!!!!!! :wink:



J'espere qu'il va faire beau... parce que sur le mouillé, ça risque d'etre sportif a connduire ton karting.... :D
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#222 Romuald

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Posté 28 August 2006 - 06:53 PM

c'est beau la Bourgogne... vous trouvez pas ? haa quel beau paysage 8) ... domage que tout ces bouffons garent leur caisse n'importe comment :mrgreen: ...

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#223 SW

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Posté 28 August 2006 - 08:15 PM

:shock: :shock:
ha ben !!! Elle roule la orange maintenant !!!
:mrgreen: :mrgreen:
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#224 Stang67

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Posté 28 August 2006 - 08:52 PM

Ouais, on voit surtout qu'il doit flotter souvent vu la pelouse... :mrgreen:
C dommage comme ni les voitures, ni le mécano ne carbure à l'eau.... :sortie:
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#225 Romuald

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Posté 29 August 2006 - 12:05 PM

:shock: :shock:
ha ben !!! Elle roule la orange maintenant !!!
:mrgreen: :mrgreen:


Ben oui, il y a fallu que j'attende mon dernier jours de vacances pour pouvoir m'en occuper un peu :roll: ....

...
C dommage comme ni les voitures, ni le mécano ne carbure à l'eau.... :sortie:

Elle est polluée l'O ... Faut boire du Vin :oui: . A defaut, on peut en boire, mais il faut au moins la desinfecter avec un peu Ricard :mrgreen: ... Sinon il reste la solution de reparer des boites de vitesse pour boire de la biere belge, mais ca c'est une autre histoire :lol:

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#226 Sponge

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Posté 21 November 2006 - 05:39 PM

Salut Romuald,

Je n'ai pas tout relu mais est-ce que les cache culbu "Cobra" comme Panzer passent sans problème avec les culbuteurs à rouleau "Crane"?

Concernant l'embrayage et le volant moteur, on l'installe toujours avant de remttre le moteur dans le compartiment? Pour mettre la boîte ensuite, comment cela se passe pour correctement aligner la boîte et le moteur?

Merci

Ce message a été modifié par Sponge - 21 November 2006 - 05:40 PM.

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#227 Romuald

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Posté 21 November 2006 - 06:00 PM

Bonne question ca ...

En fait ca ne passe pas :P

Les ecrous des studs touchent sur les toles de renvois d'huile. Dans un premier temps, j'avais percé ces toles pour que ca passe, mais j'avais ensuite recommandé d'autre couvres culasses haut profil. On les vois sur les derniere photos de ce moteur

Pour l'embrayage, tu le montes sur le moteur avant de le remettre dedans
l'alignement, c'est au moment ou tu serres ton mecanisme qu'il faut faire attention de bien centrer le disque. Il y a des centreurs pour ca. Si le disque n'est pas bien centré, bonne chance pour enquiller la boite :lol:

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#228 Sponge

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Posté 21 November 2006 - 08:34 PM

Bonne question ca ...

En fait ca ne passe pas :P

Les ecrous des studs touchent sur les toles de renvois d'huile. Dans un premier temps, j'avais percé ces toles pour que ca passe, mais j'avais ensuite recommandé d'autre couvres culasses haut profil. On les vois sur les derniere photos de ce moteur

Pour l'embrayage, tu le montes sur le moteur avant de le remettre dedans
l'alignement, c'est au moment ou tu serres ton mecanisme qu'il faut faire attention de bien centrer le disque. Il y a des centreurs pour ca. Si le disque n'est pas bien centré, bonne chance pour enquiller la boite :lol:


Compliquer à faire de centrer le disque et la boîte? Je suppose qu'avec la centreur, c'est easy?
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#229 Romuald

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Posté 21 November 2006 - 08:44 PM

Ben oui, avec le centreur ca va tout seul.
Le centreur c'est un embout en plastique qui simule la queue de boite...

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#230 Stang67

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Posté 21 November 2006 - 09:09 PM

Bonne question ca ...

En fait ca ne passe pas :P

Les ecrous des studs touchent sur les toles de renvois d'huile. Dans un premier temps, j'avais percé ces toles pour que ca passe, mais j'avais ensuite recommandé d'autre couvres culasses haut profil. On les vois sur les derniere photos de ce moteur


Oups, dis Romuald, c'est vrai pour tous les roller ou juste les cranes ca ?
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#231 Sponge

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Posté 21 November 2006 - 09:58 PM

Oups, dis Romuald, c'est vrai pour tous les roller ou juste les cranes ca ?


Tous les culbuteurs à rouleaux (roller rocker)
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#232 Romuald

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Posté 22 November 2006 - 12:28 PM

En fait ce ne sont pas les basculeur qui touchaient, mais les ecrous long des studs. Apres dire si tel ou tel basculeur passent, c'est une autre histoire. Avec certains basculeurs il est precisé qu'il faut des cc haut profil, avec d'autre rien n'est precisé et c'est la surprise (enfin...une des surprises :rolleyes:) ...

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#233 zozolivier

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Posté 22 November 2006 - 10:47 PM

Juste une experience personnelle

sur la shelby, je roule avec des crower inox 1.65, ils passent sans probleme sous les caches culbu cobra pourtant pas tres hauts, il suffit de mettre deux joints lieges ou encore acheter un joint tres epais comme chez trans dapt.

sur la 82, j'ai essayé des 1.7 alu, impossible de les passer sous les caches culbu tole, le corps touchait de partout (surtout au niveau de la tole de reniflard d'huile) car les culbu alu sont plus massifs que les inox.

moralité, pour la place, les inox ça semble mieux passer :mrgreen:
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