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Mission cobra psssssttttt...


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232 replies to this topic

#61 Romuald

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Posté 14 January 2006 - 04:23 PM

Pour la pose du carter de distribution, on utilisera le Damper pour etre sur d'etre bien aligner. Sans ca le joint de sortie de vilo (que l'on pense a huiler un petit peu) ne durera pas longtemps. Pour le joint papier, comme d'hab, monté sec sans pate a l'exeption des puits de circuit d'eau. Je vous laisse apprecier la quantité de pate utilisée ...

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#62 Sponge

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Posté 14 January 2006 - 11:18 PM

Pour mettre le piston dans le bloc, faut un outil spécial ou ça passe sans trop forcer?
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#63 Romuald

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Posté 15 January 2006 - 09:59 AM

Pour mettre le piston dans le bloc, faut un outil spécial ou ça passe sans trop forcer?


Comme je l'ai deja expliqué, quelqu'un qui a l'habitude peu se passer de l'outil sans probleme. Personnelement, j'ai l'outils, mais je ne m'en sert pratiquement jamais, c'est sans doute idiot de ma part, mais j'ai toujour monté mes seguements comme ca sans les casser. Ceci dit je recommande quand meme l'utilisation de l'outil asapté. En ce qui me concerne, le jour ou je casserais un seguement, et bien je me dirais que c'est bien fait pour ma pomme, j'avais qu'a prendre l'outils :wink:

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#64 Romuald

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Posté 15 January 2006 - 01:49 PM

Ce matin, j'ai été au garage pour tomber la boite de vitesse. Le plus impressionant entre une T5 et une boite 4 d'origine, c'est le poids, on a l'impression que la T5 est vide alors que la BM4 doit etre remplie de beton :lol:

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#65 SW

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Posté 15 January 2006 - 06:12 PM

Ce matin, j'ai été au garage pour tomber la boite de vitesse. Le plus impressionant entre une T5 et une boite 4 d'origine, c'est le poids, on a l'impression que la T5 est vide alors que la BM4 doit etre remplie de beton :lol:


:D :D
ça m'a fait aussi cette impression le jour ou j'ai effectué la conversion... :P
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#66 Romuald

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Posté 15 January 2006 - 06:52 PM

Bon ben voila, on est en attente de cette nouvelle boite pour continuer. Coté assemblage, j'ai reussi a trouver des croisilons de conversion 1310/1330, ce qui va enormement me rendre service. Coté moteur, j'attend les tiges de culbuteurs. Avant pour trouver les bonnes dimension, j'utilisais des baguettes chinoises que je coupaient au cote standard disponible. Cette fois ci, j'ai utilisé la methode decrite par Fatblock qui utilise une vielle tige avec un reglage sur un bout de tige filetée (http://www.mustangpa...r=asc&start=120). He ben c'est vachement pratique et je vous recommande la methode.

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#67 F4tB10cK

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Posté 15 January 2006 - 07:36 PM

:P ;)

même avec une pince à segments, ça arrive à casser :(
mais c'est quand même pratique.
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#68 Romuald

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Posté 18 January 2006 - 01:03 PM

:P ;)

même avec une pince à segments, ça arrive à casser :(
mais c'est quand même pratique.


C'est tres fragile effectivement et en général le seguement ne se vend pas au detail... donc un jeux complet a acheter si on casse un seul seguement :x ...


Pour revenir a la Cobra, je viens de recevoir un coup de téléphone, la nouvelle boite TKO600 vient d'arriver chez moi. Apparement le kit complet fait 80 Kg... donc en rentrant ce soir, je deballe tout ca et je fais une photo 8)

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#69 Romuald

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Posté 18 January 2006 - 07:02 PM

Voila la photo de la TKO600
Avec ca le kit comprend tout l'ensemble cloche, embrayoire, volant moteur, platine de separation, visserie et meme un recepteur d'embrayage avec son support.

Je monte ca ce WK (Histoire de debarasser un peut le sous sol avant que madame ne me fasse un scandale cause plus acces au sechoir à linge :lol: )

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#70 nicolas

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Posté 18 January 2006 - 11:56 PM

Eh bien, jolie matos, sinon tu pourras me donner le prix en mp tout compris avec le transport pour avoir une idée.
Sinon la 600 n'est différente de la 500 que sur le premier rapport, c'est ça non??
Allez bosse bien! :wink:
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Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

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#71 datal74

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Posté 19 January 2006 - 12:50 AM

joli boulot romuald encore de quoi bricoler :!: :!: :!: Dis, le jour ou tu démenage, pourquoi pas la Haute savoie le coin est sympas, et j ai largement de quoi occupper tes week end :D :D
  • 0

#72 Romuald

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Posté 19 January 2006 - 01:02 PM

Eh bien, jolie matos, sinon tu pourras me donner le prix en mp tout compris avec le transport pour avoir une idée.
Sinon la 600 n'est différente de la 500 que sur le premier rapport, c'est ça non??
Allez bosse bien! :wink:


toutes les infos sur la boite
http://www.roadcraftuk.co.uk/

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#73 Romuald

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Posté 20 January 2006 - 05:21 PM

....Dis, le jour ou tu démenage, pourquoi pas la Haute savoie le coin est sympas, et j ai largement de quoi occupper tes week end :D  :D



C'est fou le nombre de personne qui veulent me faire bosser... Par contre personne ne m'a jamais proposé de vacances :?: :lol:

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#74 datal74

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Posté 20 January 2006 - 08:58 PM

tu viens quand tu veux, je te montrerai le ski, mais oubli pas les facom et ta cote :lol: :lol: :lol:

PS prend ton estomac avec toi, car le génépi ca attaque :twisted:
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#75 Romuald

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Posté 21 January 2006 - 07:46 PM

tu viens quand tu veux, je te montrerai le ski, mais oubli pas les facom et ta cote  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est noté :wink:

PS  prend ton estomac avec toi, car le génépi ca attaque  :twisted:

Meme pas peur :twisted:



Aller, je vous raconte ou j'en suis...
Ce matin pose de la TKO600. Apparement tout va bien, le shifter tombe bien dans le trou prevue (je me voyais mal decouper le plancher ...), et la boite a la meme longueur que la T5 (ouf :P ) . Il va juste falloir que je modifie un peut la traverse de support cause que le silenbloc de boite descend un peut plus bas, mais ca devrait gazer . Comme je ne peut plus faire grand chose sur cette caisse en attendant la commande Summit en court, j'ai posé la pipe d'admission et les cc histoire de voir la tronche que ca aurra au final. Je vous laisse juger, mais je trouve qu'il va avoir une bonne bouille ce moulbif :lol:

Fichier(s) joint(s)


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#76 panzer

panzer

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Posté 21 January 2006 - 08:20 PM

ecoute je te laisse le moteur , mais tu me files les chaussettes !!!!!!!! :lol:
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#77 Romuald

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Posté 21 January 2006 - 08:28 PM

ecoute je te laisse le moteur , mais tu me files les chaussettes !!!!!!!! :lol:



:gratte: t'es pas en train d'essayer de me rouler toi ?

:lol:

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#78 Stang67

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Posté 23 January 2006 - 01:40 PM

Vous fachez pas, je veut bien vous débarasser du moteur moi !! :mrgreen:

Romuald, si tu viens dans le coin c muscadet a volonté mais pareil oubli pas le kit facom.... :)
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#79 Camaro21

Camaro21

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Posté 25 January 2006 - 06:26 PM

Chez moi tu boit ce que tu ve on est pas loin et y a bocoup de troquet
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#80 Camaro21

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Posté 25 January 2006 - 07:04 PM

Sinon j'ai une sierra turbo D 1.8l de 75 ch (c une bête mais je c pas encore laquelle) j'aimerais bocoup larguer les sierra cosworth avec comment je fait? je trouve une cosworth en panne ou bien?? :sortie:
si un jour tu repasse a Auxonne previent moi
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