Aller j'prepare les video

Posté 19 March 2006 - 01:40 PM
Posté 19 March 2006 - 02:39 PM
Posté 19 March 2006 - 03:47 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 19 March 2006 - 04:54 PM
environ 1000 rpm au ralenti, on reglera ca quand le fitre a air sera dessus et qu'elle aurra fait un cylce de chauffe complet. Ceci dit avec la resonance dans le garage, on a l'impression que ca tourne beaucoup plus viteCa tourne un peu haut dans les t/m ? non?
Posté 19 March 2006 - 07:31 PM
Superbe ta video, ça redonne du courage et de l'énergie à ceux qui n'en sont pas encore comme toi à la case arrivée! Apparemment ça se présente bien (même sans la courroie en forme de serpent) et le ronron à l'air bien sympathiquevoila, un petit compactage du premier demarrage et des sceances de running : J'ai fait petit (3 Mo) pour les pauvres qui n'ont pas l'ADSL
![]()
http://www.billyocte...cobraengine.wmv
Posté 19 March 2006 - 09:00 PM
.... le ronron à l'air bien sympathique
.
Je l'espère en tous cas. C'est un peu le but en faisant des post comme ceux que tu nous fais ou celui la. Je me dis souvent en écrivant que même si ça n'instruit pas forcement, ça a au moins le mérite d'inspirer..... ça redonne du courage et de l'énergie à ceux qui n'en sont pas encore comme toi à la case arrivée.
Posté 19 March 2006 - 11:09 PM
Ca tourne un peu haut dans les t/m ? non?
Posté 19 March 2006 - 11:23 PM
La question initiale d'Exxodus portait sur le régime du ralenti car apparemment d'après le son de la vidéo on était aux environs de 1000 ou 1100tr/mn. Comme tu l'as remarqué, la courroie avait préalablement été démontée pour cause de pompe de direction défaillante. Tu sais bien sur que cette courroie entraine également l'alternateur et ...la pompe à eau! Il était donc hors de question dans ces conditions d'envisager une ballade de 20mn à 3000tr/mn pour roder l'arbre à came. Il faut tout de même lui laisser le temps de naitre à ce moteurCa tourne un peu haut dans les t/m ? non?
question d'un amateur en mecanique.
Les ouvrages sur la réfection des moteurs indiquent au contraire qu'il faut demarrer le moteur à 2000/3000 tr/min pour roder l'ACC pendant une durée de 20 à 30 min à pleine charge de lubrification.
Y'a une autre méthode? je comprends plus rien. HELP :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Posté 19 March 2006 - 11:27 PM
Posté 20 March 2006 - 08:52 AM
La question initiale d'Exxodus portait sur le régime du ralenti car apparemment d'après le son de la vidéo on était aux environs de 1000 ou 1100tr/mn. Comme tu l'as remarqué, la courroie avait préalablement été démontée pour cause de pompe de direction défaillante. Tu sais bien sur que cette courroie entraine également l'alternateur et ...la pompe à eau! Il était donc hors de question dans ces conditions d'envisager une ballade de 20mn à 3000tr/mn pour roder l'arbre à came. Il faut tout de même lui laisser le temps de naitre à ce moteur
Posté 20 March 2006 - 08:57 AM
Une petite précision qui a son importance, je n'arrive pas a ouvrir la video, ce qui me prive sans doute d'une partie du plaisir :roll:
Et de l'explication bien sur
Posté 20 March 2006 - 03:54 PM
Posté 20 March 2006 - 04:48 PM
Une petite précision qui a son importance, je n'arrive pas a ouvrir la video, ce qui me prive sans doute d'une partie du plaisir :roll:
Et de l'explication bien sur
Je n'ais utilisé aucun codec spécifique et j'ai choisi le formt wmv pour la rendre accessible a un max de personne. Tu as une station sous windows ou tu es avec un os porte bonheur ?
Posté 21 March 2006 - 10:30 AM
Posté 12 April 2006 - 03:45 AM
Posté 12 April 2006 - 07:48 AM
Posté 12 April 2006 - 11:55 AM
e laisse faire . de plus a la fin de ce message je pars a la hopital, je dois me faire operer demain.
Posté 12 April 2006 - 11:56 AM
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