Boite auto: Levier "Hurst", "B&M"
#21
Posté 01 November 2005 - 11:17 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#22
Posté 01 November 2005 - 12:04 PM
#23
Posté 01 November 2005 - 06:43 PM
Tu as un indicateur qui te permet de dire quel rapport est engagé?
#24
Posté 01 November 2005 - 07:07 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#25
Posté 01 November 2005 - 07:10 PM
#26
Posté 01 November 2005 - 07:42 PM
ca me rappelle au controle technique, comme tu dois laisser le gars conduire.... il a fallu 1/4 heure de brieffing rien que pour le levier
Ah oui, la misère... Mais bon, s'il burne devant tout le monde, show must go on!
#27
Posté 01 November 2005 - 07:56 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#28
Posté 01 November 2005 - 07:58 PM
ouai ca me fait flipper de passer ma mustang avec ce levier de vitesse et les 500 bourrins qui a sous le capot à un mec qui n'a pas l'habitude de ca.. :roll:
Ils sont assurés mais bon, ça me ferait flipper aussi!
#29
Posté 01 November 2005 - 08:33 PM
memez,
Tu as un indicateur qui te permet de dire quel rapport est engagé?
L'indicateur est à coté du levier, c'est pas pratique mais ca serait possible de bricoler un renvoi avec un petit cable pour avoir l'indicateur face à toi...
Quand à la marche arrière, en suivant la procédure marche arrière dès la fin du burn out, me voit mal devoir trifouiller les 2 mains sur le levier.
D'ou le mien!
#30
Posté 01 November 2005 - 08:34 PM
Idem lorsque c'était l'ancien!ca me rappelle au controle technique, comme tu dois laisser le gars conduire.... il a fallu 1/4 heure de brieffing rien que pour le levier
Mais avec le mon mien actuel, 2 minutes de briefing ont suffit!
#31
Posté 01 November 2005 - 10:18 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#32
Posté 01 November 2005 - 10:29 PM
Aucune reparation sur place, meme changer une ampoule.
La carte grise "collection" n'est pas aussi restrictive que chez vous, et un seul et unique controle lors du changement de proprietaire.
Etant en carte grise normale, j'ai droit au controle tous les deux ans.... mais bon, a chaque fois elles sont passées du premier coup. De plus, pas de controle pollution sur les vehicules jusqu'à 71, toutes façons, avec les trapp, ils marquent controle impossible
#33
Posté 01 November 2005 - 10:47 PM
Controle anti pollution obligatoire en France à partir de Septembre 1972....
Ma chiotte? Elle est d'avril 72....
#34
Posté 02 November 2005 - 08:15 PM
Controle anti pollution obligatoire en France à partir de Septembre 1972....
Ma chiotte? Elle est d'avril 72....
Vrai ... ( )
http://www.controle-.../points/911.htm
#35
Posté 29 December 2005 - 07:07 PM
Je prend!
Et quelle surprise, beaucoup plus tard de voir que Dimitri (camaro super comp 10 litres et 1300 chevaux) avait le mème!!!! et en était extremement content du à sa simplicité de fonctionnement...
Le seul inconvénient, du au fait que le levier reste toujours à la mème place, a été le recul de celui-ci plus qu'à l'habitude supprimant ainsi le cendrier.Comme ca, je l'ai bien en main, pas besoin de gros mouvement pour l'actionner, pour monter comme pour descendre les rapports!
Donc très adapté également pour conduite sportive!
Tu dis que tu pousses pour engager un rapport supplémentaire et tu tires pour rétrograder mais sur la photo, dans quelle position est-il vu qu'on voit bien que tu ne peux pas tirer dessus. A quoi sert le petit levier de droite? C'est la sécurité pour passer la marche arrière?
#36
Posté 29 December 2005 - 07:40 PM
En fait, la position, tu t'en tapes, tu ecoutes ton moteur, et tu passes comme dans une méca, sans regarder ou tu es.
#37
Posté 29 December 2005 - 07:43 PM
La classe quoi... 8)c'est ça sponge, mais le debattement est minime, c'est pour ça qu'il y a peu d'espace.
En fait, la position, tu t'en tapes, tu ecoutes ton moteur, et tu passes comme dans une méca, sans regarder ou tu es.
#38
Posté 29 December 2005 - 10:08 PM
Et quelle sont les modifs à réaliser sur la boîte pour monter ce genre de levier?
Merci d'avance éric et memez
#39
Posté 29 December 2005 - 10:17 PM
Bin alors si c'est ça la solution quand on veut jouer du levier, y'en a t il qui s'intègre parfaitement au look d'origine?? En sachant que j'ai la console centrale.
Et quelle sont les modifs à réaliser sur la boîte pour monter ce genre de levier?
Merci d'avance éric et memez
Pour le look d'origine: t'oublies, tu laisse tomber, et tu touches à plus rien sur ta mustang.
Sur la boite: pas de modif, c'est un cable que tu fixeras avec les pattes de fixation fournis dans le kit.
#40
Posté 29 December 2005 - 11:03 PM
Non sans déconner y'a pas de boitier qui s'adapte en dessous de la console, à la limite que le shifter soit différent ça fait rien mais que j'ai pas à retirer le panneau en alu!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)