Boite auto: Levier "Hurst", "B&M"
#41
Posté 29 December 2005 - 11:53 PM
J'ai conservé la console, et fabriqué une plaque en alu pour remplacer celle d'origine. Le résultat n'est pas trop vilain, et rien n'est détérioré.
En boite méca, c'est plus simple, car le mécanisme est sur ou dans la boite, même sur une T5 tu peux remettre le levier d'origine.
#42
Posté 30 December 2005 - 10:25 AM
#43
Posté 30 December 2005 - 12:07 PM
Fichier(s) joint(s)
#44
Posté 30 December 2005 - 03:12 PM
L'embase du levier a été coupée,pour arriverle plus bas possible,et comme c'est assez large, il a suffit d'ajouter le bout d'alu devant. On peut aussi decouper une vieille piece de console, faut que je regarde, je n'ai pas essayé.
Ton levier est séquentiel comme celui de memez?
En tous les cas, très bel intérieur :amoureux: , la poignée sur la droite du levier de vitesse, c'est le coupe-circuit général?
C'est trop classe tous tes mano! Ce qui est en dessous du cendrier, c'est un détecteur de radar ;) Tu as 2 lampes à côté du compte-tour, une c'est pour le compte-tour est l'autre une alarme en cas de surchauffe?
Me donne l'envie de découvrir ta caisse Eric...
#45
Posté 30 December 2005 - 05:28 PM
Sous le cendrier, c'est un équalizer, avec 2 amplis kenwood dans le coffre, sinon, on entend pas la musique.... ;)
Les lampes, il y a la jaune pour le shift, et la rouge pour la pression d'huile.
Comme memez, c'est ma voiture "normale", j'allais au boulot ou faire mes courses avec, c'est pour ça qu'elle doit rester un minimum civilisée.
#46
Posté 30 December 2005 - 05:30 PM
oui c'est sequentiel. Sur la poignée, tu as le nox a gauche et le line-lock devant, ça fait joystick
Sous le cendrier, c'est un équalizer, avec 2 amplis kenwood dans le coffre, sinon, on entend pas la musique.... ;)
Les lampes, il y a la jaune pour le shift, et la rouge pour la pression d'huile.
Comme memez, c'est ma voiture "normale", j'allais au boulot ou faire mes courses avec, c'est pour ça qu'elle doit rester un minimum civilisée.
Ah c'est la normale? Moi qui pensait que c'était l'autre Power Machine... :shock:
#47
Posté 30 December 2005 - 05:36 PM
celle là, c'est ma premiere voiture, achetée en 1981.
#48
Posté 30 December 2005 - 06:31 PM
Fichier(s) joint(s)
#49
Posté 30 December 2005 - 06:42 PM
Autant ça peut le faire sur un look streetmachine, mais sur une auto stock, ça ferait bizarre non ?
#50
Posté 30 December 2005 - 06:45 PM
Autant ça peut le faire sur un look streetmachine, mais sur une auto stock, ça ferait bizarre non ?
C'est ce que je me disait aussi... :?: :?: N'y-a-t-il pas d'autres styles plus classiques qui ont le même effet?
A voir quand même, autrement, je rippe ma banquette :sortie:
#51
Posté 30 December 2005 - 06:47 PM
#52
Posté 30 December 2005 - 06:49 PM
ce serait domage, c'est tres rare les banquettes ;)
Je sais mais au pire, je pourrais ripper la banquette et mettre 2 sièges normaux mais le look classique serait toujours là... :?:
Prise de tête mais bon, à méditer of course...
#53
Posté 08 June 2009 - 10:44 AM
Ton levier permet aussi de mettre la boîte en D ou t'es toujours obligé de rester en full manual?
#54
Posté 10 June 2009 - 05:05 PM
Memez
Ton levier permet aussi de mettre la boîte en D out'es toujours obligé de rester en full manual?
Oui
#55
Posté 10 June 2009 - 05:37 PM
Oui
Merci mec.
#56
Posté 12 June 2009 - 01:55 AM
car tu m'as conseillé de monter ca mais j'ai un peu peur que ca n'aille pas avec l'intérieur... y a t'il beaucoup de modif a faire avec ma boite? devrais je en profiter pour changer pas une autre boite? laquelle?
audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
C'est ici pour ma mustang
#57
Posté 12 June 2009 - 10:04 PM
Il y a rien à modifier avec la boite, le levier est branché par cable (fourni) plus les pattes de fixation sur la boite.
devrais je en profiter pour changer pas une autre boite? laquelle?
Au fait, la monte de boite d'origine sur ta caisse, est du C6, hors là t'es monté en C4 reverse pattern (vitesse inversée)
je te propose un échange, ma C6 (grosse boite costaud), à vitesse normale, contre ta petite C4 et tes 3 marches arrières...
Voir là:
http://www.mustangpa...showtopic=24158
Ce message a été modifié par memez - 12 June 2009 - 10:16 PM.
#58
Posté 12 June 2009 - 11:16 PM
je te propose un échange, ma C6 (grosse boite costaud), à vitesse normale, contre ta petite C4 et tes 3 marches arrières...
Voir là:[/color]
http://www.mustangpa...showtopic=24158
j'ai vu justement ton annonce sur ta boite C6 qu'elle avantage entre ta boite et la mienne? pourquoi tu changes de boite?
audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
C'est ici pour ma mustang
#59
Posté 12 June 2009 - 11:59 PM
j'ai vu justement ton annonce sur ta boite C6 qu'elle avantage entre ta boite et la mienne? pourquoi tu changes de boite?
Pourquoi je change de boite?
Il y a 4dixièmes qui trainent quelque part...
C6 : grosse boite costaud qui tient les chevaux sans grosses modif, mais qui bouffe de la puissance sur le moteur (pour la faire tourner)
C4 : petite boite faiblard qui tiens pas les chevaux
C4 full-race : le mieux pour du drag, mais très très cher... Surtout quand c'est monté sur roulement (au lieu de bague) = rèduction des frottements et + de chevaux sur les roues arrières
Ce message a été modifié par memez - 13 June 2009 - 12:02 AM.
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