pourras tu me tenir au courant dylan?
merci
jean
Pas de problème mais je ne pense pas aller chez la même compagnie que memez car jai reçu une offre de Broader Performance aux US, produits d'excellente qualité, testé sur un banc pour s'assurer que ton fonctionne et réglé comme on le veut pour un peu moins cher tout en restant aussi fiable.
A ce stade, je partirai sur:
C6 1000hp ($1975) en full manual valve body (reverse shift pattern PRND123), vraiment un truc blindé. Avec le Detroit Locker, je préfère gérer moi-même les rapports car en mode automatique, si la boite passe un rapport dans un tournant ou rétrograde, je vole dans le fossé. Il m'a bien mis en garde que c'est une boîte qui donne un coup de pied au cul lors du passage des vitesses donc à bien prendre en mains.
Convertisseur de couple sur mesure de chez lui, il recommande un 3000rpm pour mon application, également un truc pour en prendre plein la tronche.
J'attends les frais de port et je passe commande. 4 semaines de délais donc comme c'est pour cet hiver, ça roule.
Ensuite, shifter comme le memez, arbre de transmission sur mesure et toutes les autres pièces nécessaires à cette conversion et ça sera pour cet hiver.
Et après tout cela, stade 2: nouveau moteur.
Ce message a été modifié par Sponge - 23 June 2009 - 07:07 PM.