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Boite auto: Levier "Hurst", "B&M"


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104 replies to this topic

#81 Sponge

Sponge

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Posté 23 June 2009 - 08:58 PM

j'ai déja un passage de rapport en reverse pattern et je suis en full manual (c'est a dire que je ne peut pas me mettre en automatique)... ce que je cherche en faite c'est une boite qui me bouffera moins de chevaux...

merci encore et tiens moi au courant quand meme ;)


Donc une C4... Moi je m'en tape car je ne fais pas de run et comme mon prochain moteur aura bien assez de warr, ça ira encore mieux ;)
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#82 memez

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Posté 23 June 2009 - 10:19 PM

Broader Performance aux US, produits d'excellente qualité


Jamais vu sur une piste de Drag :mellow:

j'ai déja un passage de rapport en reverse pattern et je suis en full manual (c'est a dire que je ne peut pas me mettre en automatique)... ce que je cherche en faite c'est une boite qui me bouffera moins de chevaux...

merci encore et tiens moi au courant quand meme ;)


Tu veux une boite qui te bouffera moins de chevaux qu'une C4 ?

Une C4 de chez dynamic racing, tout monté sur roulement à aiguille...
:mrgreen:
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#83 jeanbarteam

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Posté 24 June 2009 - 01:26 AM

oui memez c'est celle que tu viens de commander? faudrait que je fasse un passage au banc pour en savoir plus sur ce que vaut mon moteur?! peux tu me donner par MP le pris de la bete? pour info car je vais sûrement sortir le moteur cette hiver ce qui sera l'occasion de changer la boite...
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jean

audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970

C'est ici pour ma mustang :)

#84 Sponge

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Posté 24 June 2009 - 07:55 AM

Jamais vu sur une piste de Drag :mellow:


En Franfe tu veux dire... C'est un très bon préparateur de boîte aux USA, petite compagnie de 2 personnes qui fait tout sur mesure, c'est mieux que les PA et autres faites a la chaîne... Je ne fais pas de drag, je veux du costaud et même si un C6 bouffe plus de hp qu'une C4, y a un bon proverbe:

It's better to be safe than sorry

Ce message a été modifié par Sponge - 24 June 2009 - 05:23 PM.

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#85 Sponge

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Posté 24 June 2009 - 05:21 PM

$420 en door to door. Honnête. C'est parti...
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#86 jeanbarteam

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Posté 24 June 2009 - 06:54 PM

j'avoue que c'est honnête... a ce prix la faut pas se priver... je vais déjà payer ma commande chez MU et je vais voir...
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jean

audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970

C'est ici pour ma mustang :)

#87 Sponge

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Posté 24 June 2009 - 07:10 PM

j'avoue que c'est honnête... a ce prix la faut pas se priver... je vais déjà payer ma commande chez MU et je vais voir...


C'est le prix pour une C6 donc ça devrait être au même niveau voir un peu moins pour une C4 vu que c'est moins lourd.
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#88 memez

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Posté 24 June 2009 - 07:37 PM

oui memez c'est celle que tu viens de commander? faudrait que je fasse un passage au banc pour en savoir plus sur ce que vaut mon moteur?! peux tu me donner par MP le pris de la bete? pour info car je vais sûrement sortir le moteur cette hiver ce qui sera l'occasion de changer la boite...


C'est très cher et complètement inutile pour toi: 2500 $ chez dynamic racing et c'est prévu pour tenir 2500 hp . .

En Franfe tu veux dire... C'est un très bon préparateur de boîte aux USA, petite compagnie de 2 personnes qui fait tout sur mesure, c'est mieux que les PA et autres faites a la chaîne... Je ne fais pas de drag, je veux du costaud et même si un C6 bouffe plus de hp qu'une C4, y a un bon proverbe:

It's better to be safe than sorry


Sponge, ça fait + de 25 ans que je traine sur les pistes de drag en EUROPE . . . :rolleyes:

Et mon proverbe is:
It's better to win than loose...
:lol:

Sponge: il y a un détail que t'as pas compris ...
Pose toi la question du pourquoi j'ai mis une C4 avec boite à 6 disques à la place d'une C6 à 4 disques...
B)

Ce message a été modifié par memez - 24 June 2009 - 07:39 PM.

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#89 Sponge

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Posté 24 June 2009 - 07:53 PM

C'est très cher et complètement inutile pour toi: 2500 $ chez dynamic racing et c'est prévu pour tenir 2500 hp . .
Sponge, ça fait + de 25 ans que je traine sur les pistes de drag en EUROPE . . . :rolleyes:


2500hp? Précédemment, tu as dis 1200hp :confused:

Et mon proverbe is:
It's better to win than loose...
:lol:

Sponge: il y a un détail que t'as pas compris ...
Pose toi la question du pourquoi j'ai mis une C4 avec boite à 6 disques à la place d'une C6 à 4 disques...
B)


La réponse: cf ton proverbe je suppose?

Ce message a été modifié par Sponge - 24 June 2009 - 07:53 PM.

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#90 memez

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Posté 24 June 2009 - 08:33 PM

oops oui 1200 hp ;-)



La réponse: cf ton proverbe je suppose?


Not only, même stang rat voulait l'acheter cette boite pour la mettre en lieu et place de sa C6.
On obtient un REEL gain de puissance , tout en conservant de la fiabilitée avec cette boite.
Sans parler gain de poid, etc...

Tu verras le jour ou tu vas la mettre ta C6: oh, les échappements passent plus, faut faire un support custom, Faut du volant moteur en 164, des vis de cloche plus longues, etc,etc (tout du vécu...)

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#91 Sponge

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Posté 24 June 2009 - 09:22 PM

Tu verras le jour ou tu vas la mettre ta C6: oh, les échappements passent plus, faut faire un support custom, Faut du volant moteur en 164, des vis de cloche plus longues, etc,etc (tout du vécu...)[/color]


Tu pourras me fournir les pièces que t'as en trop alors :mrgreen:
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#92 memez

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Posté 24 June 2009 - 09:25 PM

Bin en fait, je vends la C6 avec tout inclus: support, volant moteur vis de fixation de la cloche, arbre de transmission
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#93 Sponge

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Posté 30 October 2009 - 08:28 PM

memez,

J'ai reçu le même shifter que toi et comment as-tu cacher le trou du tunnel de transmission vu que le shifter ne couvre pas le trou?
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#94 krislanders

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Posté 31 October 2009 - 04:00 PM

ma boite est ecrite comme ca a l'origine...



http://www.cjponypar...es/265/ASPA.jpg


ca se monte quand meme???
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#95 marc_spierk

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Posté 31 October 2009 - 09:04 PM

ma boite est ecrite comme ca a l'origine...
http://www.cjponypar...es/265/ASPA.jpg
ca se monte quand meme???

Ce montage ne te sert a rien avec cette grille de sélection,tu ne pourras pas passer les vitesses en manuelle puisque tu ne peux pas sélectionner la 2.
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#96 memez

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Posté 01 November 2009 - 12:15 AM

memez,

J'ai reçu le même shifter que toi et comment as-tu cacher le trou du tunnel de transmission vu que le shifter ne couvre pas le trou?

Avec une plaque en alu
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#97 marc_spierk

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Posté 01 November 2009 - 12:33 AM

Avec une plaque en alu

Tu n'as pas une photo?.
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#98 memez

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Posté 01 November 2009 - 01:12 PM

Tu n'as pas une photo?.


Bin non, mon levier est en lieu et place par dessus.
Image IPB

Ce message a été modifié par memez - 01 November 2009 - 01:13 PM.

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#99 Sponge

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Posté 01 November 2009 - 07:32 PM

J'ai hâte de tester ce shifter et cette fameuse boîte!

T'es toujours aussi content de ta C4 full race?
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#100 krislanders

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Posté 03 November 2009 - 04:02 PM

Ce montage ne te sert a rien avec cette grille de sélection,tu ne pourras pas passer les vitesses en manuelle puisque tu ne peux pas sélectionner la 2.


et pourtant j'ai une boite c4 il me semble...???
comment faire pour en etre sur???
car ma boite est neuve sur la voiture
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