j'envoie ce message car j'ai enfin trouvé la mustang que je cherchais.
Je voulais un hardtop 67 ou 68 pour la ligne plus agressives: elle est du 28 mars 1968, faite a metuchen au new jersey ,n°189233
Un v8 pour la peche ou un 6 cyl pour pouvoir l'utiliser plus souvent:
C'est un 6 cyl 200 ci ,boite de vitesse,pont arriere révisés par l'ancien proprio.
Je cherchais en couleur d'origine:elle est en wimbledon white comme mentionné sur sa plaquette v.i.n et non repeinte.
Pas de travaux lourds de carrosserie: après examen minutieux,elle a l'air
sauf mauvaise surprise en bon état mécanique et chassis.
L'intérieur est en bon état et toutes les commandes fonctionnent très bien.
Cette voiture est restée 20 ans chez le deuxième proprio qui habitait Bruxelles .Cette voiture, roulait tous les jours .
Et moi j'habitais à 250 mètre d'elle dans mon 1er appart en 1984!
Les deux contrailes arrière et ailes ont été remplacée par le précédent proprio qui finalement par manque de place a du s'en débarraser chez un copain a lui,Laurent, qui est également passionné de stangs.
Elle est restée 2 ans chez lui,au chaud,avec de l'huile dans les cyl, et le moteur mis en rotation régulièrement.
Mais laurent ,n'a jamais eu le temps de la finir et elle m'a attendu jusqu'a
ce samedi 10 janvier 2004 ou je l'ai découverte.
Croyez moi,v8 ou pas,la magie est là et au retour,j'étais excité comme un écolier .
Pour ceux que cela intéresse,son n°vin est le suivant
8T01T189233
BODY: 65A
COLOR: M
INTERIOR COLOR: 2A
DATE CODE: 28C
DSO:92
AXLE: 6
TRANSMISSION: 1
1ERE MISE EN CICULATION 27/06/68
LES N° PORTES , CHASSIS , PARE BRISE, COINCIDENT tous les trois.
Voila une première photo ainsi que le téléphone de Laurent qui répare et entretient tout un club d'ancetre en plus de toutes les voitures récentes qui passent dans ses mains via son garage à Bruxelles.
Son téléphone est le 0475/415/142
Je vais essayer d'insérer des photos de tout cela!
A+
chris