Nouveau poney dans le corral
Posté 29 January 2005 - 07:53 PM
(et pour la Hamerite, belle finition et super résistance !)
Posté 29 January 2005 - 08:55 PM
Sinon...aie les fuites!
Après ce sera le tube de remplissage d'essence et son joint ainsi qu'un nouveau tuyau de sortie de reservoir(completement craquelé!)
et après,......on verra bien
a+
encore merci
chris
Posté 29 January 2005 - 09:40 PM
l'Hamerite c'est du tout bon, as tu mis une couche de finition sur le reservoir ou pense tu que l'hamerite suffira dans le temp?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 29 January 2005 - 10:18 PM
Très beau boulot chris.
l'Hamerite c'est du tout bon, as tu mis une couche de finition sur le reservoir ou pense tu que l'hamerite suffira dans le temp?
J'en ai mis aussi dans les endroits où le pinceau n'allait pas mais le seul hic, ça douille niveau prix...
Posté 30 January 2005 - 09:11 AM
Que veux tu dire par couche de finition?
Le bas est traité avec de l'hamerite et le coté coffre est peint en couleur carrosserie.
le tout est placé sur un cordon de silicone et siliconé tout autour après boulonage.
a+
chris
Posté 30 January 2005 - 08:10 PM
Dans la foulée,j'ai installé le tube de remplissage de carburant et j'ai [u][b]enfin pu fixer le bouchon original mustang!
C'est très beau.
Voilà,jours après jours,l'avancement de mon poney.
a+
chris
Posté 05 February 2005 - 11:49 AM
Et ainsi je pourrai travailler de ce coté.
Ca avance
a+
chris
Fichier(s) joint(s)
Posté 05 February 2005 - 12:15 PM
Rem: la porte et l'aile gauche ne sont pas alignées (mais je sais que c'est pas évident).
Posté 05 February 2005 - 01:45 PM
mais tu vois: c'est le plaisir de payer 300 euros pour de la m...e de pièces pirates :colere:
Elle est alignée au dessus ,à l'arrière,en dessous mais bien sur pas là
Si tu savais le temps que j'ai passé pour aligner le tout tu sais pas t'imaginer...
Ca se voit fort comme celà car le plan de vue est fixe,mais dans son ensemble ca passe.
a+
chris
Posté 05 February 2005 - 05:36 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 05 February 2005 - 05:47 PM
C'est clair que l'alignement, c'est du boulot. j'ai passé 2 jours pour tout aligner sur la mienne (portes, ailes, capot). Mais il ne faut pas croire, que ce soit avec de la repro ou de l'origine, c'est pareil et meme sur les caisses recentes. 1 milimetre ici, et c'est 10 cm a l'autre bout...Je sais franck
mais tu vois: c'est le plaisir de payer 300 euros pour de la m...e de pièces pirates :colere:
Elle est alignée au dessus ,à l'arrière,en dessous mais bien sur pas là
Si tu savais le temps que j'ai passé pour aligner le tout tu sais pas t'imaginer...
Ca se voit fort comme celà car le plan de vue est fixe,mais dans son ensemble ca passe.
a+
chris
Tres belle voiture en tout cas , je trouve ca vraiment sympa un coupé tout blanc.
Posté 05 February 2005 - 05:56 PM
Comme je peux le voir ça avance, et même plutôt bien.
Bon courage et à très bientôt.
Sylvain.
Posté 06 February 2005 - 09:08 AM
Mais je confirme que là,pour l'alignement de l'aile à ce niveau là,il y a un réel problème de qualité de fabrication car l'aile et la porte sont alignés ensemble partout,en haut et en bas,sauf là! ce qui n'est pas logique car je suis d'accord que 1mm donne beaucoup de l'autre coté,mais ici c'est au centre du panneau que le problème se trouve,et tout le reste est aligné!
Ce qui veut dire,que pour changer quelque chose à ce niveau là,
je suis obligé de dérégler le reste de la porte
Un carrossier m'a confirmé qu'il avait régulierement le problème avec les pièces pirates et que c'était la galère pour ajuster...
En tout cas,merci pour vos encouragement.
a+
chris
Posté 06 February 2005 - 10:03 AM
j'ai le meme soucis d'adaptation des pieces de repro sur mon 67...
C'est vrai qu'on en a pour son argent, c'est a dire bien souvent pour pas grand chose question qualité... c'est valable pour toutes les pieces de refabrication helas..
Enfin, bon boulot que tu as effectué sur ton cpé..
ça sent bientot le bitume ;)
Posté 06 February 2005 - 10:09 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 06 February 2005 - 10:19 AM
Allez ,je retourne dans ma mine
a+
chris
Posté 07 February 2005 - 09:59 AM
Prochaine étape:la partie avant de l'habitacle.
a+
chris
Posté 07 February 2005 - 02:38 PM
Posté 07 February 2005 - 11:48 PM
Ce qui fait que je me dépasse,c'est la passion des stangs.
Je me suis mis un objectif,retaper ce coupé qui m'a plu quand je l'ai vu la première fois!
Et je ferai ce qu'il faudra pour y arriver!
Je crève d'envie de rouler avec mon poney donc,si je carbure pas pour la finir,je ne fais que reculer le jour tant attendu!!
Parfois,quand je vous lis,je me dis que j'aurais peut etre du en acheter une déjà refaite mais , quand je descend dans ma "mine",
j'oublie tout celà et je ne vois plus que ce beau coupé qui m'a tant fatigué, fait suer et rager.
Et je pense alors maintenant par quoi je commence et c'est reparti
Mais tu carbures fort aussi il me semble et en tout cas,tu m'as l'air de l'aimer ton poney quand je vois l'énergie que vous dépensez dessus tous les deux! :shock:
allez
a+
chris
Posté 08 February 2005 - 11:24 AM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)