Aller au contenu


Photo

Nouveau poney dans le corral


  • Please log in to reply
392 replies to this topic

#221 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 29 January 2005 - 07:53 PM

Allez, j'en remets une petite louche.... Super boulot que tu as fait là !

(et pour la Hamerite, belle finition et super résistance !)
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#222 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 29 January 2005 - 08:55 PM

Voilà,le pare-brise est installé,il me reste les moldings à mettre , sans oublier bien sur le mastic en dessous!!
Sinon...aie les fuites!
Après ce sera le tube de remplissage d'essence et son joint ainsi qu'un nouveau tuyau de sortie de reservoir(completement craquelé!)
et après,......on verra bien :wink:
a+
encore merci
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#223 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 29 January 2005 - 09:40 PM

Très beau boulot chris.
l'Hamerite c'est du tout bon, as tu mis une couche de finition sur le reservoir ou pense tu que l'hamerite suffira dans le temp?
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#224 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 January 2005 - 10:18 PM

Très beau boulot chris.
l'Hamerite c'est du tout bon, as tu mis une couche de finition sur le reservoir ou pense tu que l'hamerite suffira dans le temp?


J'en ai mis aussi dans les endroits où le pinceau n'allait pas mais le seul hic, ça douille niveau prix... :(
  • 0

#225 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 30 January 2005 - 09:11 AM

salut mico
Que veux tu dire par couche de finition?
Le bas est traité avec de l'hamerite et le coté coffre est peint en couleur carrosserie.
le tout est placé sur un cordon de silicone et siliconé tout autour après boulonage.
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#226 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 30 January 2005 - 08:10 PM

Voilà c'est fait,le silicone est mis,et les moldings clipsés au pare-brise.
Dans la foulée,j'ai installé le tube de remplissage de carburant et j'ai [u][b]enfin pu fixer le bouchon original mustang!
C'est très beau.
Voilà,jours après jours,l'avancement de mon poney.
a+
chris :D
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#227 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 05 February 2005 - 11:49 AM

voici la voiture sous d'autres angles
Et ainsi je pourrai travailler de ce coté.
Ca avance
a+
chris :D

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#228 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 05 February 2005 - 12:15 PM

Joli travail Chris.

Rem: la porte et l'aile gauche ne sont pas alignées (mais je sais que c'est pas évident).
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#229 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 05 February 2005 - 01:45 PM

Je sais franck :(
mais tu vois: c'est le plaisir de payer 300 euros pour de la m...e de pièces pirates :colere:
Elle est alignée au dessus ,à l'arrière,en dessous mais bien sur pas là :evil:
Si tu savais le temps que j'ai passé pour aligner le tout tu sais pas t'imaginer...
Ca se voit fort comme celà car le plan de vue est fixe,mais dans son ensemble ca passe.
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#230 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 05 February 2005 - 05:36 PM

Et puis en roulant, ils auront pas le temps de le voir.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#231 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 05 February 2005 - 05:47 PM

Je sais franck :(  
mais tu vois: c'est le plaisir de payer 300 euros pour de la m...e de pièces pirates :colere:  
Elle est alignée au dessus ,à l'arrière,en dessous mais bien sur pas  là :evil:  
Si tu savais le temps que j'ai passé pour aligner le tout tu sais pas t'imaginer...
Ca se voit fort comme celà car le plan de vue est fixe,mais dans son ensemble ca passe.
a+
chris

C'est clair que l'alignement, c'est du boulot. j'ai passé 2 jours pour tout aligner sur la mienne (portes, ailes, capot). Mais il ne faut pas croire, que ce soit avec de la repro ou de l'origine, c'est pareil et meme sur les caisses recentes. 1 milimetre ici, et c'est 10 cm a l'autre bout...

Tres belle voiture en tout cas :bien: , je trouve ca vraiment sympa un coupé tout blanc.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#232 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 05 February 2005 - 05:56 PM

Salut Chris,

Comme je peux le voir ça avance, et même plutôt bien.

Bon courage et à très bientôt.

Sylvain.
  • 0
Ca faisait longtemps

#233 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 06 February 2005 - 09:08 AM

merci les gars
Mais je confirme que là,pour l'alignement de l'aile à ce niveau là,il y a un réel problème de qualité de fabrication car l'aile et la porte sont alignés ensemble partout,en haut et en bas,sauf là! ce qui n'est pas logique car je suis d'accord que 1mm donne beaucoup de l'autre coté,mais ici c'est au centre du panneau que le problème se trouve,et tout le reste est aligné!
Ce qui veut dire,que pour changer quelque chose à ce niveau là,
je suis obligé de dérégler le reste de la porte :evil: :evil:
Un carrossier m'a confirmé qu'il avait régulierement le problème avec les pièces pirates et que c'était la galère pour ajuster...
En tout cas,merci pour vos encouragement.
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#234 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 06 February 2005 - 10:03 AM

Salut Chris,

j'ai le meme soucis d'adaptation des pieces de repro sur mon 67...
C'est vrai qu'on en a pour son argent, c'est a dire bien souvent pour pas grand chose question qualité... c'est valable pour toutes les pieces de refabrication helas..
Enfin, bon boulot que tu as effectué sur ton cpé..

ça sent bientot le bitume ;)
  • 0

#235 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 06 February 2005 - 10:09 AM

:D trés joli travai chris, bon courage pour la suite ,ça fait plaisir de la voir aussi belle :bravo: :bien: :bien:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#236 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 06 February 2005 - 10:19 AM

merci beaucoup les gars ca me rassure sur mon jugement.
Allez ,je retourne dans ma mine :D
a+
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#237 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 07 February 2005 - 09:59 AM

Voilà,la banquette arrière est remontée,ainsi que les side panels avec de nouveaux joints en velour àu carreau triangulaire.
Prochaine étape:la partie avant de l'habitacle.
a+
chris :D
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#238 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 07 February 2005 - 02:38 PM

Moi et mes changements de joints, ce n'est pas comparable avec ce que tu as fait mais CHAPEAU, très impressionnant chris.
  • 0

#239 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 07 February 2005 - 11:48 PM

merci sponge
Ce qui fait que je me dépasse,c'est la passion des stangs.
Je me suis mis un objectif,retaper ce coupé qui m'a plu quand je l'ai vu la première fois!
Et je ferai ce qu'il faudra pour y arriver!
Je crève d'envie de rouler avec mon poney donc,si je carbure pas pour la finir,je ne fais que reculer le jour tant attendu!!
Parfois,quand je vous lis,je me dis que j'aurais peut etre du en acheter une déjà refaite mais , quand je descend dans ma "mine",
j'oublie tout celà et je ne vois plus que ce beau coupé qui m'a tant fatigué, fait suer et rager.
Et je pense alors maintenant par quoi je commence et c'est reparti :D
Mais tu carbures fort aussi il me semble et en tout cas,tu m'as l'air de l'aimer ton poney quand je vois l'énergie que vous dépensez dessus tous les deux! :shock:
allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#240 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 08 February 2005 - 11:24 AM

Tu sera donc d'attaque avec ton coupé pour les prochains meeting MP et autre :D
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 





4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)