Nouveau poney dans le corral
#241
Posté 08 February 2005 - 11:47 AM
Début mars,je retourne chez laurent pour les derniers travaux nécessitant un pont + la préparation au controle technique!
(frein a main,lampes,etc)
Donc,si tout va bien,pour le 17 avril ,je serai à la mustang fever avec mon poney!!
Je croise les doigts,pour que tout marche à merveille
a+
chris
#242
Posté 14 February 2005 - 09:01 PM
Voici les dernières rajoutes faites à mon coupé:
-molding de bas de caisse droit
- cheval et emblème mustang droit
- rincage de la ligne de carburant et nettoyage du filtre intermédiaire.
(plus que nécessaire malgré le réservoir neuf,elle tourne maintenant comme une horloge,car la ligne était fort sale)
Voici quelques photos.
Fichier(s) joint(s)
#243
Posté 14 February 2005 - 10:02 PM
A+
#244
Posté 14 February 2005 - 10:05 PM
Red spirit
#245
Posté 14 February 2005 - 10:23 PM
a+
chris
#247
Posté 05 March 2005 - 08:48 PM
Voilà,les derniers petits travaux à effectuer chez Laurent sont efectués.
Le Co est ok , 1.5%.
Les phares sont réglés.
Mais tout serait trop facile donc,...
En roulant jusque là,j'ai remarqué qu'un réglage de freins devait etre réalisé à nouveau car elle tire à gauche au moment du freinage.
De plus,en réglant le roulement avant, j'ai remarqué du jeu dans la rotule extérieure droite de direction donc,commander et changer..
Sinon,les 15 km effectués A/R l'ont été ,à 75 %, dans les files et la voiture c'est très bien comportée,et n'à pas chauffé malgré les bouchons.
Je crois que la boite de vitesse 3 rapports,s'accomodera mieux à un usage routier/autoroutier car la troisième se passe déjà à +/- 60km/h et ce jusqu'à 150 km/h!!
La première et deuxième sont vite à fond.
Sinon,le couple est présent,et en troisième,le 100 km/h est vite atteint.
Vivement qu'elle se termine et que je puisse enfin l'essayer sur des routes "normales"...
A+
chris
#248
Posté 05 March 2005 - 09:00 PM
Courage Chris, tu arrives à la fin!
#249
Posté 05 March 2005 - 09:06 PM
Tu vas pas les changer?
C'est pas génial de rouler comme celà.
De plus,après,ta direction sera plus précise.
allez
a+
chris
#250
Posté 05 March 2005 - 09:31 PM
Salut sponge
Tu vas pas les changer?
C'est pas génial de rouler comme celà.
De plus,après,ta direction sera plus précise.
allez
a+
chris
Si, je vais les commander bientôt. Juste le temps de trouver le meilleur prix. Je ne vais pas laisser passer cela car c'est assez important. De plus, avec 4 nouveaux amortisseurs que je suis en train d'attendre, ça devrait encore améliorer la tenue de route. Tu ajoutes à cela 4 freins à tambour neufs et c'est encore mieux ;)
#251
Posté 06 March 2005 - 10:06 AM
Fichier(s) joint(s)
#252
Posté 06 March 2005 - 04:14 PM
#253
Posté 06 March 2005 - 04:41 PM
#254
Posté 06 March 2005 - 05:05 PM
A présent,je dois remplacer une rotule de direction,un bushing de idler link,dinitroler le plancher avant,mettre les tapis,la console centrale,les sièges avant,quelques bouchons et bricoles et elle sera [b]finie! :annif:
#255
Posté 13 March 2005 - 04:38 PM
Je me suis attaqué à l'intérieur,et la j'ai trouvé des fils électriques qui ne servaient à rien et d'autres qui étaient abimés!
J'ai ,bien sur,du les remplacer ( temps perdu !!)
Polissage des pare chocs, peinture des planchers, mise en charge de la batterie,peinture du porte batterie neuf,
Bonne nouvelle,la cloison pare feu est nickel,pas de corrosion!
Voilà,ca avance....
a+
chris
#256
Posté 13 March 2005 - 05:45 PM
Comme prévu,j'ai remplacé ma rotule de direction avant droite,les bushings du idler link de direction (presse de 12 tonnes est nécessaire !!) sont remplacés et l'ensemble remonté.
Je me suis attaqué à l'intérieur,et la j'ai trouvé des fils électriques qui ne servaient à rien et d'autres qui étaient abimés!
J'ai ,bien sur,du les remplacer ( temps perdu !!)
Polissage des pare chocs, peinture des planchers, mise en charge de la batterie,peinture du porte batterie neuf,
Bonne nouvelle,la cloison pare feu est nickel,pas de corrosion!
Voilà,ca avance....
a+
chris
Des photos de l'intérieur de nos soeurs?
#257
Posté 19 March 2005 - 08:42 PM
et deux switch.
Testé le tout,ca marche!
Reste à faire:
-refixer la console centrale
-placer les moldings sur les seuils de porte
-la garniture derrière la vitre
-les deux sièges avants
-leurs bouchons respectifs
-Et normalement c'est tout.
Ah si ,un bon polish et bien sur le c.t
salut
a+
chris
#258
Posté 19 March 2005 - 10:54 PM
...voyant d'anti brouiilard...
Il te faut un voyant indiquant que l'AB est allumé? Obligatoire pour le CT?
C'est marrant, depuis qu'on a refait les freins sur la mienne, elle tire aussi à gauche quand je freine... ;)
#259
Posté 20 March 2005 - 10:04 AM
Autre info,pour cloturer le problème du passage avec plaque perso,
Voilà l'explication juste:
Un véhicule de + de 25 ans d'âge qui passe un ct ancetre avec pour but d'avoir une plaque "O" peut passer avec les plaques personnelles du propriétaire.(assurance prévenue bien sur)
Un véhicule de + de 25 ans d'âge qui passe un ct normal,est considéré comme un véhicule normal etDOIT avoir une plaque marchand avec ses papiers ou l'ancienne plaque du véhicule .
D'après le chef du ct d'Evere à Bruxelles,il n'y a pas d'autres solution.
voilà
a+
chris
#260
Posté 20 March 2005 - 05:22 PM
Rem: Apres quoi, promis, le dossier "vous et votre auto" de la revue MP te sera consacré !
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