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Nouveau poney dans le corral


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392 replies to this topic

#241 chris

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Posté 08 February 2005 - 11:47 AM

Exact,c'est l'objectif prévu.
Début mars,je retourne chez laurent pour les derniers travaux nécessitant un pont + la préparation au controle technique!
(frein a main,lampes,etc)
Donc,si tout va bien,pour le 17 avril ,je serai à la mustang fever avec mon poney!! :D :D
Je croise les doigts,pour que tout marche à merveille :bien:
a+
chris :wink:
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#242 chris

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Posté 14 February 2005 - 09:01 PM

Salut à tous,
Voici les dernières rajoutes faites à mon coupé:
-molding de bas de caisse droit
- cheval et emblème mustang droit
- rincage de la ligne de carburant et nettoyage du filtre intermédiaire.
(plus que nécessaire malgré le réservoir neuf,elle tourne maintenant comme une horloge,car la ligne était fort sale)
Voici quelques photos.

Fichier(s) joint(s)


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#243 must35

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Posté 14 February 2005 - 10:02 PM

Je vois que ca se termine chris, félicitation. Il te reste plus qu'a en profité maintenant :wink:
A+
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#244 tompb001

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Posté 14 February 2005 - 10:05 PM

pas courant ton bouchon de réservoir
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tompb001
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#245 chris

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Posté 14 February 2005 - 10:23 PM

Je pense que c'est un bouchon classique 68 non?
a+
chris
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#246 Gaulois

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Posté 14 February 2005 - 11:11 PM

Exact , c'est bien un bouchon de 68.

A++
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#247 chris

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Posté 05 March 2005 - 08:48 PM

Salut à tous
Voilà,les derniers petits travaux à effectuer chez Laurent sont efectués.
Le Co est ok , 1.5%.
Les phares sont réglés.
Mais tout serait trop facile donc,...
En roulant jusque là,j'ai remarqué qu'un réglage de freins devait etre réalisé à nouveau car elle tire à gauche au moment du freinage. :evil:
De plus,en réglant le roulement avant, j'ai remarqué du jeu dans la rotule extérieure droite de direction donc,commander et changer.. :evil:
Sinon,les 15 km effectués A/R l'ont été ,à 75 %, dans les files et la voiture c'est très bien comportée,et n'à pas chauffé malgré les bouchons.
Je crois que la boite de vitesse 3 rapports,s'accomodera mieux à un usage routier/autoroutier car la troisième se passe déjà à +/- 60km/h et ce jusqu'à 150 km/h!!
La première et deuxième sont vite à fond.
Sinon,le couple est présent,et en troisième,le 100 km/h est vite atteint.
Vivement qu'elle se termine et que je puisse enfin l'essayer sur des routes "normales"...
A+
chris :wink:
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#248 Sponge

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Posté 05 March 2005 - 09:00 PM

Nos 2 soeurs ont la même maladie: rotule de direction à changer...

Courage Chris, tu arrives à la fin!
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#249 chris

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Posté 05 March 2005 - 09:06 PM

Salut sponge
Tu vas pas les changer?
C'est pas génial de rouler comme celà.
De plus,après,ta direction sera plus précise.
allez
a+
chris
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#250 Sponge

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Posté 05 March 2005 - 09:31 PM

Salut sponge
Tu vas pas les changer?
C'est pas génial de rouler comme celà.
De plus,après,ta direction sera plus précise.
allez
a+
chris


Si, je vais les commander bientôt. Juste le temps de trouver le meilleur prix. Je ne vais pas laisser passer cela car c'est assez important. De plus, avec 4 nouveaux amortisseurs que je suis en train d'attendre, ça devrait encore améliorer la tenue de route. Tu ajoutes à cela 4 freins à tambour neufs et c'est encore mieux ;)
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#251 chris

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Posté 06 March 2005 - 10:06 AM

Voilà les dernières photos de ma titine

Fichier(s) joint(s)


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#252 franckgras

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Posté 06 March 2005 - 04:14 PM

Superbe Chris; bientot les balades!!!
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#253 Sponge

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Posté 06 March 2005 - 04:41 PM

C'est clair, superbe ta caisse! Une resto de chef!
  • 0

#254 chris

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Posté 06 March 2005 - 05:05 PM

MERCI LES GARS!
A présent,je dois remplacer une rotule de direction,un bushing de idler link,dinitroler le plancher avant,mettre les tapis,la console centrale,les sièges avant,quelques bouchons et bricoles et elle sera [b]finie! :D :D :annif:
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#255 chris

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Posté 13 March 2005 - 04:38 PM

Comme prévu,j'ai remplacé ma rotule de direction avant droite,les bushings du idler link de direction (presse de 12 tonnes est nécessaire !!) sont remplacés et l'ensemble remonté.
Je me suis attaqué à l'intérieur,et la j'ai trouvé des fils électriques qui ne servaient à rien et d'autres qui étaient abimés!
J'ai ,bien sur,du les remplacer ( temps perdu :evil: :evil: !!)
Polissage des pare chocs, peinture des planchers, mise en charge de la batterie,peinture du porte batterie neuf,
Bonne nouvelle,la cloison pare feu est nickel,pas de corrosion!
Voilà,ca avance....
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chris
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#256 Sponge

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Posté 13 March 2005 - 05:45 PM

Comme prévu,j'ai remplacé ma rotule de direction avant droite,les bushings du idler link de direction (presse de 12 tonnes est nécessaire !!) sont remplacés et l'ensemble remonté.
Je me suis attaqué à l'intérieur,et la j'ai trouvé des fils électriques qui ne servaient à rien et d'autres qui étaient abimés!
J'ai ,bien sur,du les remplacer ( temps perdu :evil: :evil: !!)
Polissage des pare chocs, peinture des planchers, mise en charge de la batterie,peinture du porte batterie neuf,
Bonne nouvelle,la cloison pare feu est nickel,pas de corrosion!
Voilà,ca avance....
a+
chris


Des photos de l'intérieur de nos soeurs?
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#257 chris

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Posté 19 March 2005 - 08:42 PM

Voilà,aujourd'hui,j'ai installé un nouveau relais de claxon,tiré de nouveaux fils,cablé la console centrale,installé un voyant d'anti brouiilard
et deux switch.
Testé le tout,ca marche!
Reste à faire:
-refixer la console centrale
-placer les moldings sur les seuils de porte
-la garniture derrière la vitre
-les deux sièges avants
-leurs bouchons respectifs
-Et normalement c'est tout.
Ah si ,un bon polish et bien sur le c.t
salut
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#258 Sponge

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Posté 19 March 2005 - 10:54 PM

...voyant d'anti brouiilard...


Il te faut un voyant indiquant que l'AB est allumé? Obligatoire pour le CT?

C'est marrant, depuis qu'on a refait les freins sur la mienne, elle tire aussi à gauche quand je freine... ;)
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#259 chris

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Posté 20 March 2005 - 10:04 AM

C'est obligatoire pour une immatriculation normale et celà doit s'allumer uniquement quand tes feux de croisement sont allumés .
Autre info,pour cloturer le problème du passage avec plaque perso,
Voilà l'explication juste:
Un véhicule de + de 25 ans d'âge qui passe un ct ancetre avec pour but d'avoir une plaque "O" peut passer avec les plaques personnelles du propriétaire.(assurance prévenue bien sur)
Un véhicule de + de 25 ans d'âge qui passe un ct normal,est considéré comme un véhicule normal etDOIT avoir une plaque marchand avec ses papiers ou l'ancienne plaque du véhicule .
D'après le chef du ct d'Evere à Bruxelles,il n'y a pas d'autres solution.
voilà
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chris
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#260 Exxodus

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Posté 20 March 2005 - 05:22 PM

Chris j'ai vraiment, mais vraiemnt hate de la voir sur pied (sur route) vivement le 17 Avril.

Rem: Apres quoi, promis, le dossier "vous et votre auto" de la revue MP te sera consacré !

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