Nouveau poney dans le corral
#281
Posté 07 April 2005 - 02:56 PM
j'ai mon assurance de la fbva.
J'ai finalement du courir à Liège pour l'obtenir car à Bruxelles,ils ne le font plus.
Aprés celà,j'ai encore essayé d'aller à la div,mais là....
J'avais le numéro 128 et ils étaient au 70!!
Ce sera donc pour demain première heure sur place
Et ensuite,à nous les grands espaces en poney
A vendredi au meeting.
a+
chris
#282
Posté 07 April 2005 - 04:10 PM
Excellent ta mustang!!!
#283
Posté 08 April 2005 - 08:35 AM
Voilà,
j'ai mon assurance de la fbva.
J'ai finalement du courir à Liège pour l'obtenir car à Bruxelles,ils ne le font plus.
Aprés celà,j'ai encore essayé d'aller à la div,mais là....
J'avais le numéro 128 et ils étaient au 70!!
ha ? Désolé, il y a 2 ans ce fut possible pour moi.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#284
Posté 08 April 2005 - 12:04 PM
Ils ne veulent plus le faire car ça ne rapporte pas assez!
Impossible également de transférer le dossier .
Ils n'en ont rien à foutre de la fbva!
Voilà j'ai FINALEMENT ma plaque!
" TBD063 "
A CE SOIR
CHRIS
#285
Posté 08 April 2005 - 12:48 PM
Tout De Bon ! ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#286
Posté 16 April 2005 - 10:14 AM
Voici quelques photos de mon poney enfin dans la nature!!!!!
a+
chris
Fichier(s) joint(s)
#287
Posté 03 May 2005 - 10:18 PM
Ca donne vraiment envie de faire pareil.
J'espère un jour pouvoir vous faire profiter de mes efforts autour d'une fatsback1967. Mais ca sera pour dans quelques années. Trop jeune, trop pauvre, mais tellement passionné.
Malheureusement je ne pourrais aller en belgique (mustanggarage é california-import) que dans très longtemps(lé exam approchent). Mais ce n'est que partie remise.
J'espère avoir autant de courage que toi ds quelque années, je préfèreré mettre moi oci un bout de moi meme dans ma mustang.
N'empeche, ca doit te faire bizarre de pas passer des heures dessus, comme avant. enfin tu me diras, maintenan tu dois passer des heures dedans. Mais avec du recul, je suis sur que tu es heureux d'etre passé par tout ca, le plaisir n'en est que meilleur a l'arrivée.
Sur ce bonne route a vous tous, é a toi oci chris.
Seb
#288
Posté 03 May 2005 - 11:43 PM
Ce que tu dis est très juste,et j'èspère pour toi,que tu pourras en dire autant dans quelques années....
Pour etre honnete,actuellement,je ne pense plus qu"à l'utiliser le plus possible,tout en l'améliorant le plus possible.Je peux te jurer qu'un 6 cylindre 3300cc qui tourne bien,dans une caisse de 1240 kg,c'est bien assez pour se faire plaisir.
Alors,si ton budget est limité,mais qu'un six en ligne te tend les roues,n'hésite pas car le bonheur suivra je te l'assure.
Tu sais pas savoir le nombre de personnes qui s'arretent pour la regarder et qui me disent que c'est leur rêve ,et ,qu'un jour,ils en auront une aussi.
voilà,
a+
chris
#289
Posté 04 May 2005 - 08:43 AM
L'autre jour je suis tombé sur des photos que je pense venir d'une casse américaine, ca m'a fendu le coeur. Il y avait plein de fastback, a mon avis de 1967, en train de mourir sous les feuilles d'arbres. Les retaper est quasi-impossible, c'est plus de l'humanitaire qu'autre chose. Mais quand meme, on se dit que pour les laisser comme ca, ils pourraient m'en donner une ou deux, histoire que je fasse un patchwork des pièces qui vont encore, et que je retape le reste. Enfin, l'espoir fait vivre.
Bon courage pour les réglages de ta voiture.
Seb
#290
Posté 04 May 2005 - 09:51 AM
J'ai juste une question: Tu l'as trouvée chez un particulier, ou dans un magasin spécialisé? Je pensais que les magasins du type california-import étaient le meilleur moyen de ne pas se faire arnaquer, mais tu avais l'air de dire le contraire.
L'autre jour je suis tombé sur des photos que je pense venir d'une casse américaine, ca m'a fendu le coeur. Il y avait plein de fastback, a mon avis de 1967, en train de mourir sous les feuilles d'arbres. Les retaper est quasi-impossible, c'est plus de l'humanitaire qu'autre chose. Mais quand meme, on se dit que pour les laisser comme ca, ils pourraient m'en donner une ou deux, histoire que je fasse un patchwork des pièces qui vont encore, et que je retape le reste. Enfin, l'espoir fait vivre.
Bon courage pour les réglages de ta voiture.
Seb
Ici:
Salut à tous,
j'envoie ce message car j'ai enfin trouvé la mustang que je cherchais.
Je voulais un hardtop 67 ou 68 pour la ligne plus agressives: elle est du 28 mars 1968, faite a metuchen au new jersey ,n°189233
Un v8 pour la peche ou un 6 cyl pour pouvoir l'utiliser plus souvent:
C'est un 6 cyl 200 ci ,boite de vitesse,pont arriere révisés par l'ancien proprio.
Je cherchais en couleur d'origine:elle est en wimbledon white comme mentionné sur sa plaquette v.i.n et non repeinte.
Pas de travaux lourds de carrosserie: après examen minutieux,elle a l'air
sauf mauvaise surprise en bon état mécanique et chassis.
L'intérieur est en bon état et toutes les commandes fonctionnent très bien.
Cette voiture est restée 20 ans chez le deuxième proprio qui habitait Bruxelles .Cette voiture, roulait tous les jours .
Et moi j'habitais à 250 mètre d'elle dans mon 1er appart en 1984!
Les deux contrailes arrière et ailes ont été remplacée par le précédent proprio qui finalement par manque de place a du s'en débarraser chez un copain a lui,Laurent, qui est également passionné de stangs.
Elle est restée 2 ans chez lui,au chaud,avec de l'huile dans les cyl, et le moteur mis en rotation régulièrement.
Mais laurent ,n'a jamais eu le temps de la finir et elle m'a attendu jusqu'a
ce samedi 10 janvier 2004 ou je l'ai découverte.
Raph et moi avons acheté la nôtre chez California Import et en faisant attention, c'est comme partout, y a moyen de pas se faire arnaquer.
#291
Posté 04 May 2005 - 09:07 PM
Nos Mustang viennent de california-import et pour ma part ce n'est que du bonheur , aucun regret.
Et toi Sponge? Des regrets?
#292
Posté 04 May 2005 - 09:40 PM
Je rejoind ce que dit Sponge
Nos Mustang viennent de california-import et pour ma part ce n'est que du bonheur , aucun regret.
Et toi Sponge? Des regrets?
Aucuns, autrement j'aurais fait part de mon mécontentement. Pour avoir nos avis, passez en MP, ça évitera des soucis.
#293
Posté 24 July 2005 - 03:19 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#294
Posté 13 October 2005 - 03:50 PM
je vous tiens au courant de l'évolution des travaux sur ma belle.
- siliconé mon pare-brise et lunette arr avec un silicone de rejointoyage
- remplacé le tambour avant droit et son moyeu (usé complètement !!)
- installé des nouveaux roulements aux roues avant.
- placé un nouvel échappement ( center line + muffler + tube de fuite)
- placé une nouvelle pompe à essence ( membrane trouée )
- trouvé la panne électrique d'alimentation du tableau de bord
voilà aujourd'hui les travaux effectués ,en plus ,depuis que je roule régulièrement avec mon poney.
Et quelques nouvelles photos.
voilà
salut à tous
a+
chris
Fichier(s) joint(s)
#295
Posté 30 October 2005 - 07:26 PM
j'essaye de reposter une photo
:?: :?:
Fichier(s) joint(s)
#296
Posté 30 October 2005 - 07:35 PM
#297
Posté 31 October 2005 - 04:24 PM
si toi tu vois la photo,pourquoi pas moi?
Y a -t-il une limitation mise sur ma connection?
J'comprends plus rien.
Help!
merci d'avance
chris
#298
Posté 31 October 2005 - 06:18 PM
#299
Posté 14 November 2005 - 04:21 PM
J'ai modifié quelque peux mon coupé 6 cyl .
Celà donne un couple meilleur à mi et haut régime et une vitesse de pointe de 170 km/h.
Et celà avec mon carbu 1v !
J'attends avec impatience mon holley 2v 350cfm pour voir ce que celà va donner....
Voici quelques photos pour visualiser les différences ..
a+
chris
Fichier(s) joint(s)
#300
Posté 14 November 2005 - 05:43 PM
merci.
et ou la tu eu.
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)