Nouveau poney dans le corral
#321
Posté 18 November 2005 - 06:03 PM
As tu une idée de ce que dévéloppe le bestiaux Slab ??
chris
#322
Posté 18 November 2005 - 06:11 PM
a+
chris
Fichier(s) joint(s)
#323
Posté 21 November 2005 - 02:12 PM
P....n que c'est beau!! :shock: :shock:
As tu une idée de ce que dévéloppe le bestiaux Slab ??
chris
j'ai trouve ca sur le forum de nos amis Hollandais
voici le lien direct http://mustangforum....90d47d66fe99f26
#324
Posté 21 November 2005 - 02:30 PM
400cv :shock:
Si j'en ai 150 vrais je serais déjà heureux
a+
chris
#325
Posté 21 November 2005 - 08:38 PM
merci slab
400cv :shock:
Si j'en ai 150 vrais je serais déjà heureux
a+
chris
Bah, on a un Mustang sur la calandre, c'est bien là le principal, non :?: (de 68 en plus :sol:)
A+
Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#326
Posté 21 November 2005 - 08:48 PM
a+ vince
chris
#327
Posté 21 November 2005 - 08:59 PM
68 is the best no?
a+ vince
chris
Oeuf Corse Chris "68 only"
Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#328
Posté 11 December 2005 - 10:19 AM
I'am happy
Ma transformation marche à merveille !
Plus de couple et de puissance!
Je pense honnetement que j'ai du gagner +/- 30 cv en plus!
C'est énorme la différence par rapport à avant.
Elle a enfin le moteur qu'elle merite,surtout qu'elle tient bien la route avec
ses kayaba firm ride et sa 5ème lame de ressort .
Et bientot,monté-carlo bar en plus mais là, il y a de l'ajustage à faire et pas un peux.
voilà en plus quelques photos des pièces installées.
allez
a+
chris
Fichier(s) joint(s)
#329
Posté 15 December 2005 - 02:25 PM
Ca c'est un 6 cylindre qui respire !
D'après clifford performance,avec le filtre,le carbu 2v,l'exhaust header,et l'arbre à came,on doit atteindre 45% de puissance en plus.
D'origine il fait +/- 120 cv SAE.
donc 45% cela fait 54 cv SAE en plus,
On arrive donc à +/- 174cv SAE
- 20% pour du cv din = +/- 140cv DIN !
Je suis curieux de connaitre la puissance au banc,mais en tout cas,c'est une autre voiture ça c'est sur! :lover: :lover:
Il y a encore quelques finitions à faire,mais je savais plus attendre.
Allez
a+
Fichier(s) joint(s)
#330
Posté 15 December 2005 - 11:13 PM
A+
Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#331
Posté 16 December 2005 - 07:15 AM
#332
Posté 16 December 2005 - 09:00 AM
Effectivement, en plus d'être plus puissant,ca rempli le compartiment moteur et ca lui donne en plus un chouette look .
Je suis très content de l'avoir fait,car au départ,j'avais posé plusieurs fois la question :combien de chevaux pouvais-je attendre d'une telle préparation ?
Et cela chez clifford performance,summit racing et d'autres .
Ils ne m'ont jamais répondu,mais si tu leurs demande des info's pour acheter des pièces,le lendemain t'as ta réponse!
D'ou l'inconnue du résultat.
Je ne savais pas quel arbre à came l'ancien proprio avait installé , il m'avait juste dit qu'il était optimisé :| :|
Enfin ca marche ,tant mieux
Allez
a+
chris
#333
Posté 16 December 2005 - 10:06 AM
Sinon le capot ferme sans probleme?
#334
Posté 16 December 2005 - 11:26 AM
Maintenant ca ferme
mais j'ai du recouper le kn de 2"1/8 neuf sur une hauteur de 1"1/2 et le recoller dans le couvercle pour que ca passe !
Je dois avoir 3mm de jeu en tout,pas plus!
Mais ca touche pas!
allez
a+
chris
#335
Posté 16 December 2005 - 04:01 PM
#336
Posté 16 December 2005 - 04:19 PM
On va passer les fêtes et remettre un peux de sous de côté.
Mine de rien,ca coûte un peux tout çà ..
allez
a+
chris
#337
Posté 16 December 2005 - 05:01 PM
Faudrai que je me renseigne pour mettre quelque ponney ds mon 6 cyl
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#338
Posté 16 December 2005 - 05:14 PM
Chez summit racing on trouve de tout
Mais il faut partir sur une base logique ou connue
En gros,le carbu doit aller avec l'arbre à cames et l'échappement + le filtre bien sur.
Le mieux que tu as à faire,c'est de te renseigner sur le net dans les clubs
mustang II pour voir si d'autres ont fait ce genre de transfo avant de te lancer dans +/- 1000 euros de frais minimum.
a+
chris
#339
Posté 24 December 2005 - 06:36 PM
J'avais quelques problèmes avec la commande de gaz qui n'était pas bien pensée,et j'ai rajouté la monte-carlo bar pour un peux plus de rigidité.
Et c'est exactement ce à quoi je voulais arriver, plus de couple et de puissance à bas et moyen régimes et des reprises meilleures partout.
Vraiment je conseille cette préparation à tous les possesseurs de 6 cylindres,car vraiment,çà n'a plus rien à voir avec le moteur d'origine.
Je joint quelques photos pour ceux que ca intéresse.
Ah oui
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS
Fichier(s) joint(s)
#340
Posté 24 December 2005 - 06:51 PM
Joyeuses fêtes de fin d'année Chris,
Mc Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
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