Aller au contenu


Photo

Nouveau poney dans le corral


  • Please log in to reply
392 replies to this topic

#321 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 18 November 2005 - 06:03 PM

P....n que c'est beau!! :shock: :shock:
As tu une idée de ce que dévéloppe le bestiaux Slab ??
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#322 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 18 November 2005 - 06:11 PM

Pour ceux que celà intéresse, voici une vue claire du exhaust header installé sur mon coupé.
a+
chris

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  6_1_header.jpg   14.79 Ko   481 Nombre de téléchargements 

  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#323 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 21 November 2005 - 02:12 PM

P....n que c'est beau!! :shock: :shock:
As tu une idée de ce que dévéloppe le bestiaux Slab ??
chris


j'ai trouve ca sur le forum de nos amis Hollandais
voici le lien direct http://mustangforum....90d47d66fe99f26
  • 0

#324 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 21 November 2005 - 02:30 PM

merci slab :D
400cv :shock:
Si j'en ai 150 vrais je serais déjà heureux :D
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#325 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 21 November 2005 - 08:38 PM

merci slab :D
400cv :shock:
Si j'en ai 150 vrais je serais déjà heureux :D
a+
chris


Bah, on a un Mustang sur la calandre, c'est bien là le principal, non :?: :lol: (de 68 en plus :sol:)

A+

Vince :D
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#326 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 21 November 2005 - 08:48 PM

68 is the best no? :D :D
a+ vince

chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#327 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 21 November 2005 - 08:59 PM

68 is the best no? :D :D
a+ vince

chris


Oeuf Corse Chris "68 only" :mrgreen:

Vince
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#328 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 11 December 2005 - 10:19 AM

Salut à tous
I'am happy :D
Ma transformation marche à merveille !
Plus de couple et de puissance!
Je pense honnetement que j'ai du gagner +/- 30 cv en plus!
C'est énorme la différence par rapport à avant.
Elle a enfin le moteur qu'elle merite,surtout qu'elle tient bien la route avec
ses kayaba firm ride et sa 5ème lame de ressort .
Et bientot,monté-carlo bar en plus mais là, il y a de l'ajustage à faire et pas un peux.
voilà en plus quelques photos des pièces installées.
allez
a+
chris

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#329 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 15 December 2005 - 02:25 PM

Et voici les pièces installées.
Ca c'est un 6 cylindre qui respire ! :D
D'après clifford performance,avec le filtre,le carbu 2v,l'exhaust header,et l'arbre à came,on doit atteindre 45% de puissance en plus.
D'origine il fait +/- 120 cv SAE.
donc 45% cela fait 54 cv SAE en plus,
On arrive donc à +/- 174cv SAE
- 20% pour du cv din = +/- 140cv DIN !
Je suis curieux de connaitre la puissance au banc,mais en tout cas,c'est une autre voiture ça c'est sur! :lover: :lover:
Il y a encore quelques finitions à faire,mais je savais plus attendre.
Allez
a+

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#330 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 15 December 2005 - 11:13 PM

Trop clean Chris, ça le fait 8). En plus de la puissance, ça donne un beau p'tit look dans le compartiment moteur :wink:

A+

Vince :P
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#331 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 16 December 2005 - 07:15 AM

Ouep, tu y gagnes esthétiquement aussi :bien:
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#332 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 16 December 2005 - 09:00 AM

Merci vince et Lancelot
Effectivement, en plus d'être plus puissant,ca rempli le compartiment moteur et ca lui donne en plus un chouette look .
Je suis très content de l'avoir fait,car au départ,j'avais posé plusieurs fois la question :combien de chevaux pouvais-je attendre d'une telle préparation ?
Et cela chez clifford performance,summit racing et d'autres .
Ils ne m'ont jamais répondu,mais si tu leurs demande des info's pour acheter des pièces,le lendemain t'as ta réponse! :D :D
D'ou l'inconnue du résultat.
Je ne savais pas quel arbre à came l'ancien proprio avait installé , il m'avait juste dit qu'il était optimisé :| :|
Enfin ca marche ,tant mieux
Allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#333 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 16 December 2005 - 10:06 AM

Exact :bien:

Sinon le capot ferme sans probleme?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#334 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 16 December 2005 - 11:26 AM

Salut Franck
Maintenant ca ferme
mais j'ai du recouper le kn de 2"1/8 neuf sur une hauteur de 1"1/2 et le recoller dans le couvercle pour que ca passe !
Je dois avoir 3mm de jeu en tout,pas plus!
Mais ca touche pas!
allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#335 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 16 December 2005 - 04:01 PM

Petit cache-culbu chromé pour la suite ou pas ;)
  • 0

#336 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 16 December 2005 - 04:19 PM

On verra plus tard..
On va passer les fêtes et remettre un peux de sous de côté.
Mine de rien,ca coûte un peux tout çà .. :wink:
allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#337 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2514 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 16 December 2005 - 05:01 PM

ça lui donne un beau look comme ça.
Faudrai que je me renseigne pour mettre quelque ponney ds mon 6 cyl :D
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#338 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 16 December 2005 - 05:14 PM

Rien d'impossible mico
Chez summit racing on trouve de tout
Mais il faut partir sur une base logique ou connue
En gros,le carbu doit aller avec l'arbre à cames et l'échappement + le filtre bien sur.
Le mieux que tu as à faire,c'est de te renseigner sur le net dans les clubs
mustang II pour voir si d'autres ont fait ce genre de transfo avant de te lancer dans +/- 1000 euros de frais minimum.
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#339 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 December 2005 - 06:36 PM

Voilà la préparation moteur terminée.
J'avais quelques problèmes avec la commande de gaz qui n'était pas bien pensée,et j'ai rajouté la monte-carlo bar pour un peux plus de rigidité.
Et c'est exactement ce à quoi je voulais arriver, plus de couple et de puissance à bas et moyen régimes et des reprises meilleures partout.
Vraiment je conseille cette préparation à tous les possesseurs de 6 cylindres,car vraiment,çà n'a plus rien à voir avec le moteur d'origine.
Je joint quelques photos pour ceux que ca intéresse.
Ah oui

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#340 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 24 December 2005 - 06:51 PM

J'ai pas de 6 cylindres mais ça m'intéresse de voir ces superbes évolutions (tout en restant soft) et c'est super sympa de laisser des photos et de commenter le résultat final (si les objectifs sont atteints ou pas, voir dépassés 8) )

Joyeuses fêtes de fin d'année Chris,

Mc Vince :wink:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)