Undead a écrit:
Moi je n'ai toujours pas trouver de GT 500 1967 a vendre !
Pour en revenir à cette GT 500 de 1967, je n'en ai vu qu'une seule à rénover.
Elle appartenait à un des mes amis, qui malgré son expérience en Mustangs, a fini par laisser tomber et l'a échangée contre une superbe Mach I 428 CJet Ram de 1970.
Mes deux autres amis, qui ont fait cet échange, ont aussi fini par laisser tomber, et ce ne sont pas des manches ( vendeurs de ma 69 GT cabriolet et de la 66 GT de Marc) .
Les raisons ont été pour tous les mêmes : la difficulté de trouver des pièces, et surtout les moyens financiers nécéssaires.
Quand je parle de moyens financiers , je parle de la ligue au-dessus.
Pour exemple, un gars de Norvège (corriges-moi si je me gourre Marc) a entendu parler de cette GT 500 à rénover, et n'a pas hésité à sauter dans un avion/voiture de location pour venir la voir.
Deux semaines plus tard, un camion passait l'embarquer à l'atelier pour la ramener à 2000 km de chez nous.
Je suis aussi comme vous, la GT 500 1967 me fais rêver, et chaque fois que j'en vois une dans un meeting, j'ai le coeur qui tape.
Par contre, je sais aussi très bien qu'à part gagner au loto ou épouser Ivana Trump, ce n'est pas demain qu'elle dormira dans mon garage (la GT 500, pas Ivana
)