Aller au contenu


Photo

Nouveau poney dans le corral


  • Please log in to reply
392 replies to this topic

#121 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 12 October 2004 - 07:54 PM

courage car le plaisir est là quand on roule dans la voiture ensuite 8)
  • 0
tompb001
Red spirit

#122 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 12 October 2004 - 07:57 PM

Après celà, je devrai remonter le moteur,avec un nouvel embrayage.
Mais avant cela,je dois ouvrir le carter,lacher les paliers de vilebrequin,
remplacer les joints de vilebrequin coté embrayage,tout remonter et remettre le moteur en place...
Après celà on verra. :D :D :D
Allez
A+
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#123 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 12 October 2004 - 10:06 PM

Tu tiens le bon bout surtout pas de découragement, car cela vaut le coup après. Tu verras, à la première mise en route, quand tu sentiras les poils des bras au garde à vous, cela te fera oublier tes galères.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#124 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 13 October 2004 - 04:50 AM

merci les gars! :D
C'est l'idée de rouler qui me fait tenir.
chris
:bien:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#125 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 13 October 2004 - 07:11 AM

Bonjour Chris,


Je viens de regarder les photos de ta voiture en carrosserie et je trouve qu'elle est très saine.

Comment sont les planchers ?

Si tes planchers sont bons c'est donc une voiture en super-état que tu avais acheté et ça c'est le plus important car les travaux de carrosserie peuvent vites se transformer en grosse galère et en gouffre financier.

Sylvain
  • 0
Ca faisait longtemps

#126 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 14 October 2004 - 07:39 AM

Allez courage et pense que l'été prochain tu es au volant de TA MUSTANG......... :wink: :tourne:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#127 seb24mx

seb24mx

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 Messages :
  • Location:France Moselle, Thionville (033,57)

Posté 14 October 2004 - 12:17 PM

bon courage ,ca avance bien :bien:
  • 0
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER

#128 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 14 October 2004 - 09:28 PM

merci à tous
Ca me fait vraiment plaisir de voir l'intéret que vous portez à ma resto.
En fait Sylvain mes planchers sont maintenant en ordre.
J'ai du découper la partie en dessous du pédalier (8h de travail)
Et ensuite, laurent à ressoudé un nouveau plancher,après que je l'ai mis à mesure bien sur..
Après,tous les planchers ont été brossés jusqu'au métal, traités à l'antirouille et ensuite passés en primer puis en peinture et finalement dinitrolés ( ouf enfin fini )
Enfin voilà, à part ce détail , mes planchers étaient sains..
Suite au prochain numero :D
a+
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#129 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 October 2004 - 10:26 AM

Voilà,ma belle est ,après quelques discussions,enfin revenue de carrosserie!! (photos suivront) TRES BELLE EN WIMBLEDON WHITE COMME PREVU.
Toutes mes pieces ont suivi et sont soit dans le garage,soit dans la chambre du petit et aussi un peux dans la notre!!
Cette semaine , je remonte le moteur et ensuite retour "MAISON".
Je remonte mes "wheaters seals" sur tous les ouvrants et les protèges au dinitrol.
Ensuite,remontage de toutes les pièces et ajustage de la carrosserie.
Elle sera , sauf accident de parcour, finie avant le printemps.
Voilà
a+
chris :D
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#130 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 October 2004 - 10:47 AM

comme prévu,voici quelques photos

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#131 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 October 2004 - 10:48 AM

et +

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#132 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 October 2004 - 10:49 AM

et +

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#133 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 October 2004 - 10:50 AM

une derniere

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#134 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 24 October 2004 - 02:53 PM

tu as de très beaux fauteuils de salon !!!
  • 0

#135 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 24 October 2004 - 06:47 PM

merci geoffrey
mais je t'assure que personne ne s'est encore assis dedans!
C'est vraiment trop de boulot à faire!!! :shock:
a+
chris :wink: :D
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#136 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 24 October 2004 - 08:42 PM

Y'a pas à dire, c'est du beau boulot.
N'empêche que ça tient plus de place que les miniatures :lol:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#137 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 October 2004 - 07:27 AM

merci geoffrey
mais je t'assure que personne ne s'est encore assis dedans!
C'est vraiment trop de boulot à faire!!! :shock:
a+
chris :wink: :D


Tu as refait tes sieges......... :interroge:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#138 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 25 October 2004 - 07:34 AM

Et voila encore un fou furieux de plus dans la liste qui va refaire une voiture plus neuve que neuve exploser son budget et......

DEVENIR UN PROPRIETAIRE HEUEREUX

Sylvain 8)
  • 0
Ca faisait longtemps

#139 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 25 October 2004 - 12:12 PM

Salut à tous
Oui j'ai refais mes sièges et c'est un boulot très sérieux j'vous le certifie
C'est chi..t à faire et je le referai plus sauf vraiment cas spécial!!!
Oui mon budget a explosé et quand je vois la voiture de slab,je me dis qu'il y a assez de stangs dans le monde,et à un bon prix,que pour ne pas se fatiguer et se ruiner à en refaire une....
Que ces mots servent aux autres...
Sinon,j'ai retrouvé la pèche pour la finir et cette semaine elle rentre à la maison pour etre remontée.
ENFIN !!
a+
chris :D :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#140 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 25 October 2004 - 12:37 PM

Salut l'ami Chris :D

Dis Chris, ma curiosité me fait souffrir...
et comme je sais qu'on doit pas demander son âge à une jeune femme, j'ai quand même envie de te poser cette question. Sans compter tes heures de boulot sur ta voiture qui sont inchiffrables, aurais-tu une idée du budget que tu as déjà mis, (pièces, carosserie, peinture, ...) dans ton coupé ?
Si c'est indiscret, je comprendrais :wink:

Alain, le Kermitou curieux :lol:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)