Nouveau poney dans le corral
#161
Posté 04 November 2004 - 08:57 AM
Te décourage pas, tu tiens le bon bout. De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#162
Posté 04 November 2004 - 09:14 AM
De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.
et du gaz carbonique dans les poumons.... penses à bien aéré ton local quand tu fais chanter le moteur.... :idea:
#163
Posté 05 November 2004 - 08:07 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#164
Posté 05 November 2004 - 10:19 AM
Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage
le problème, c'est qu'en général il y a toujours un virage ( plus ou moins grand )au bout de cette première ligne droite ( fin de resto)....
#165
Posté 05 November 2004 - 11:14 AM
Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage
le problème, c'est qu'en général il y a toujours un virage ( plus ou moins grand )au bout de cette première ligne droite ( fin de resto)....
Sympa le père Dennis... ;)
#166
Posté 05 November 2004 - 11:30 AM
Sympa le père Dennis... ;)
je veux dire par là, qu'il est bien rare qu'aprés une resto importante, il n'y ai pas un petit problème au premier essai...
ensuite, les réglages fins débutent...
#167
Posté 05 November 2004 - 11:44 AM
Sympa le père Dennis... ;)
je veux dire par là, qu'il est bien rare qu'aprés une resto importante, il n'y ai pas un petit problème au premier essai...
ensuite, les réglages fins débutent...
Je sais, taquinage dans les règles de l'art...
Sérieusement, je dis chapeau à tous ceux qui comme chris ont entâmé une longue restauration. Je me doute que c'est déroutant, découragant parfois mais quand on sait qu'on arrive à la fin, je pense que la motivation revient au galop!
#168
Posté 05 November 2004 - 06:46 PM
merci pour vos encouragements
c'est vrai sponge,l'énergie et la patience me reviennent car elle est a nouveau chez nous
a+
chris
#169
Posté 06 November 2004 - 01:41 AM
#170
Posté 06 November 2004 - 09:47 AM
regarde ce qui manque et essayes de faire le compte ....
Que du bonheur en perspective
a+
chris
#171
Posté 06 November 2004 - 11:55 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#172
Posté 17 November 2004 - 12:33 AM
Fichier(s) joint(s)
#173
Posté 17 November 2004 - 12:34 AM
Fichier(s) joint(s)
#174
Posté 17 November 2004 - 12:35 AM
Fichier(s) joint(s)
#175
Posté 17 November 2004 - 12:36 AM
Fichier(s) joint(s)
#176
Posté 17 November 2004 - 12:40 AM
Allez je vais dormir,j'suis crevé
A demain
bonne nuit
chris
#177
Posté 17 November 2004 - 01:16 AM
En fait,elle est beaucoup plus avancée,mais j'ai pas encore pris de photos
Allez je vais dormir,j'suis crevé
A demain
bonne nuit
courage, ça avance....
#178
Posté 17 November 2004 - 07:16 AM
Red spirit
#179
Posté 17 November 2004 - 07:57 AM
#180
Posté 17 November 2004 - 08:20 AM
Félicitations.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)