Aller au contenu


Photo

Nouveau poney dans le corral


  • Please log in to reply
392 replies to this topic

#161 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 04 November 2004 - 08:57 AM

Dommage qu'on habite pas au cercle polaire, car tu aurais pu la remonter dans la nuit du 06:11:04 AU 15:03:05 :lol: :lol:
Te décourage pas, tu tiens le bon bout. De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#162 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 04 November 2004 - 09:14 AM

De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.


et du gaz carbonique dans les poumons.... :D penses à bien aéré ton local quand tu fais chanter le moteur.... :idea: :wink:
  • 0

#163 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 05 November 2004 - 08:07 AM

:bravo: Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#164 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 05 November 2004 - 10:19 AM

:bravo: Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage :wink:


le problème, c'est qu'en général il y a toujours un virage ( plus ou moins grand )au bout de cette première ligne droite ( fin de resto).... :evil: :wink:
  • 0

#165 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 05 November 2004 - 11:14 AM

:bravo: Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage :wink:


le problème, c'est qu'en général il y a toujours un virage ( plus ou moins grand )au bout de cette première ligne droite ( fin de resto).... :evil: :wink:


Sympa le père Dennis... ;)
  • 0

#166 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 05 November 2004 - 11:30 AM

Sympa le père Dennis... ;)


je veux dire par là, qu'il est bien rare qu'aprés une resto importante, il n'y ai pas un petit problème au premier essai... :D

ensuite, les réglages fins débutent... :wink:
  • 0

#167 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 05 November 2004 - 11:44 AM

Sympa le père Dennis... ;)


je veux dire par là, qu'il est bien rare qu'aprés une resto importante, il n'y ai pas un petit problème au premier essai... :D

ensuite, les réglages fins débutent... :wink:


Je sais, taquinage dans les règles de l'art...

Sérieusement, je dis chapeau à tous ceux qui comme chris ont entâmé une longue restauration. Je me doute que c'est déroutant, découragant parfois mais quand on sait qu'on arrive à la fin, je pense que la motivation revient au galop!
  • 0

#168 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 05 November 2004 - 06:46 PM

Salut à tous
merci pour vos encouragements
c'est vrai sponge,l'énergie et la patience me reviennent car elle est a nouveau chez nous :D :D :D
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#169 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 06 November 2004 - 01:41 AM

Beau puzzle ! Y'a combien de pièces.. :D
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#170 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 06 November 2004 - 09:47 AM

salut lancelot
regarde ce qui manque et essayes de faire le compte ....
Que du bonheur en perspective :D
a+ :wink:
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#171 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 06 November 2004 - 11:55 AM

beau travail dis donc, quand on reprend le post, on comprend toute l'énergie que tu as mis dans cette voiture. mais je suis d'accord avec Dennis, en fin de grosse reto, il y a toujours un virage !!!!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#172 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 17 November 2004 - 12:33 AM

salut à tous voici quelques photos en +

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#173 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 17 November 2004 - 12:34 AM

1

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#174 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 17 November 2004 - 12:35 AM

1

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#175 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 17 November 2004 - 12:36 AM

1

Fichier(s) joint(s)


  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#176 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 17 November 2004 - 12:40 AM

En fait,elle est beaucoup plus avancée,mais j'ai pas encore pris de photos
Allez je vais dormir,j'suis crevé
A demain
bonne nuit
chris :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#177 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 17 November 2004 - 01:16 AM

En fait,elle est beaucoup plus avancée,mais j'ai pas encore pris de photos
Allez je vais dormir,j'suis crevé
A demain  
bonne nuit


courage, ça avance.... :D :wink:
  • 0

#178 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 17 November 2004 - 07:16 AM

j'aime bien tes jantes
  • 0
tompb001
Red spirit

#179 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 17 November 2004 - 07:57 AM

Moi j'aime bien la couleur
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#180 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 17 November 2004 - 08:20 AM

Allez, Chris. Tu es sur le bon chemin. Surtout pas de précipitations, et comme le dis Dennis, tu limiteras au mieux les problèmes lors des premiers roulages.
Félicitations.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)