départ à 8H de l'esplannade puis traversée de Paris par un itinéraire défini par VEA ( autorisations ), pause au trocadéro vers 10H30 et ensuite direction le pont de tolbiac pour une fin en bords de Seine ( et apéro sur une péniche pour ceux qui ont pris l'option). l'apéro ètant très simplifié l'an dernier, nous avons donc décidés de faire un pot MP et d'aller déjeuner ensemble ( pas très loin ) à voir la possibilité de faire une petite virée après déjeuner... :idea: :?:Salut,
Je serais bien tenté par la ballade, mais si je comprend bien , départ vers 8 heures de Vincennes pour une arrivée à 11h00 au troca ?
Et c'est fini ?
Traversée de Paris 08/01
Posté 14 November 2005 - 11:53 AM
Posté 14 November 2005 - 11:55 AM
Posté 14 November 2005 - 11:58 AM
Ca me parait difficile d'être dans l'évènement et en dehors en même temps :roll:. Ca vaudrait dire qu'il faut guetter à 10 ou 20 autos le passage du convoi pour s'y greffer et s'éclipser avant le parking du Troca :? , alors que les rencontres sont aussi sympa que la balade. Personnellement j'ai franchement envie d'y être mais 20 euros ça me fait mal à l'échappement. :hallucine:, 10 pour l'ensemble des participants auraient été raisonnables.
tu peux aussi rejoindre les participants au trocadéro et t'y garer ( c'est ce qu'a fait Ponyboy l'an dernier ) et ètre sur les photos..... puis suivre la foule pour la suite........ :arrow:
Posté 14 November 2005 - 12:07 PM
PAr contre, rejoindre la suite (MP) sans payer est evidement possible.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 14 November 2005 - 12:18 PM
apres 15 ans à jouer les organisateurs inflexibles au MCF je m'offre le luxe (et j'assume!) de quelque indisciplines, attitude que j'ai effectivement longtemps condamnée à l'époque
Posté 14 November 2005 - 12:23 PM
Par contre, rejoindre la suite (MP) sans payer est evidement possible.
c'est préférable effectivement ou alors venir au trocadéro en visiteur piéton....
les frais de 20 € ( pour les non adhérents à VEA ) couvre les frais d'organisation ( plaque rallye, autorisations, assurances ).
Posté 14 November 2005 - 01:48 PM
A suivre, mais c'est vrai que pour lever la famille aussi tôt un dimanche ça va être du sport...
Posté 14 November 2005 - 02:22 PM
A suivre, mais c'est vrai que pour lever la famille aussi tôt un dimanche ça va être du sport...
Chez moi, c'est carrément de la science fiction.... :sortie:
Posté 14 November 2005 - 02:26 PM
:roll: idem! Impensable...A suivre, mais c'est vrai que pour lever la famille aussi tôt un dimanche ça va être du sport...
Posté 14 November 2005 - 02:43 PM
:roll: idem! Impensable...A suivre, mais c'est vrai que pour lever la famille aussi tôt un dimanche ça va être du sport...
Vous nous retrouverez donc à l'apéro ?
Posté 14 November 2005 - 03:17 PM
Posté 14 November 2005 - 03:28 PM
:sol: ......disons vers 10h30 du côté du troca (mais chut! )
Posté 14 November 2005 - 05:21 PM
Pour moi, c'est simple. Je ne me couche pas :!:
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 14 November 2005 - 05:26 PM
Posté 14 November 2005 - 06:15 PM
Restez dans le topic, merci.
Pour être en temps et heure au départ.... ou bien au TROKé des Zéros !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 15 November 2005 - 11:25 AM
Ca me parait difficile d'être dans l'évènement et en dehors en même temps :roll:. Ca vaudrait dire qu'il faut guetter à 10 ou 20 autos le passage du convoi pour s'y greffer et s'éclipser avant le parking du Troca :? , alors que les rencontres sont aussi sympa que la balade. Personnellement j'ai franchement envie d'y être mais 20 euros ça me fait mal à l'échappement. :hallucine:, 10 pour l'ensemble des participants auraient été raisonnables.
je serais la aussi, abime pas le coupé
Posté 28 November 2005 - 10:21 AM
See you à Vincennes et au 3:4:0
Posté 28 November 2005 - 11:06 AM
ceux qui nous rejoidront au Trocadéro ( en modernes ou en piétons ) suivront la meute.... :idea: :arrow:
Posté 28 November 2005 - 11:39 AM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)