beau, mais en alu, faut pas toucher..... c'est réservé à la piste ce genre de matos ;)
c'est le même qui était monté sur le HP des Shelbys GT 350 de 66.... :?:
Posté 23 November 2005 - 05:58 PM
Posté 23 November 2005 - 06:04 PM
Qu'est que c'est un hooker ? Plus haut tu dis, qu'il ne faut pas toucher les cache culbu en alu : c'est pour la chauffe rapidos ?
Posté 23 November 2005 - 06:31 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 23 November 2005 - 07:01 PM
T'inquiète pas pour les hauts régimes Nanard... On doit pas ètre plus de 10 à dépasser les 6000 tours...A propos de garde, quand on met un carter plus profond on monte généralement une crépine d'aspiration de pompe à huile plus basse. Il faut veiller à laisser un jeu minimum de 3mm entre le fond du carter et la crépine pour éviter les risques de cavitation de la pompe à haut régimeC'est un carter d'origine modifié.. Sur un FE, c'est pas du luxe, conjugé à la modifs des passages d'huile c'est une gain de fiabilité..
J'ai opté pour un carter en T, pour le look, mais surtout par le fait qu'il n'est pas plus bas qu'un carter d'origine, vu que côté garde au sol c'est pas jojo
Posté 23 November 2005 - 07:09 PM
VINCE mustang
u la photo tu as bien un carter agrandis , met donc 2 L de plus d'huile soit 7 L , c'etait le question premiere du post , on a legerement dévié ;)
Posté 23 November 2005 - 08:24 PM
West coast is the best !
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Mustang Web de Normandie
Posté 23 November 2005 - 09:19 PM
L'arbre en alu est légérement plus gros en diametre ,il fait beaucoup moins de bruits de fonctionnement et il réduit les secousses de transmission car il est rempli à l'intérieur de caoutchouc sur une partie de l'arbre et donne plus de souplesse pour son utilisation:coucou:
Salut Thierry,
Tu veux bien expliquer STP les avantages d'un arbre de transmission Alu en comparaison avec celui d'origine :?: :?:
Merci !!
A++ Daniel.
Posté 23 November 2005 - 09:43 PM
j'en fait partieT'inquiète pas pour les hauts régimes Nanard... On doit pas ètre plus de 10 à dépasser les 6000 tours...
sinon sur le ranchero j'ai 10l d'huile, carter fait maison a partire de celui d'origine et une pompe perfo 8)
Posté 23 November 2005 - 09:44 PM
L'arbre en alu est légérement plus gros en diametre ,il fait beaucoup moins de bruits de fonctionnement et il réduit les secousses de transmission car il est rempli à l'intérieur de caoutchouc sur une partie de l'arbre et donne plus de souplesse pour son utilisation:coucou:
Salut Thierry,
Tu veux bien expliquer STP les avantages d'un arbre de transmission Alu en comparaison avec celui d'origine :?: :?:
Merci !!
A++ Daniel.
Posté 23 November 2005 - 10:00 PM
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