Carter grande capacité ?
#121
Posté 28 November 2005 - 07:32 PM
- J'ai un indicateur de température d'huile moteur.
C'est mieux comme ca?
Une huile moteur ne fonctionne correctement qu'à partir d'une certaine température.
Le truc en drag ou circuit est de refroidir le block avec l'eau mais de maintenir la température d'huile en constant!
SANS S'ENERVER!
#122
Posté 28 November 2005 - 07:50 PM
#123
Posté 28 November 2005 - 07:57 PM
Mouais, pas expert mais dans ce cas, je pense qu'un radiateur de boite serait plus utile qu'un radiateur supplémentaire pour un 289 stock.... Le but c'est pas non plus que l'huile ne chauffe plus, car ça c'est encore plus mauvais que si elle chauffe trop...
Je l'ai déjà dis dans un précédent post: ultra important le radiateur d'huile boite si on commence à avoir le pied droit lourd et quasi obligatoire dès qu'on met du converto 11 pouces ou autres! :twisted:
#124
Posté 28 November 2005 - 08:03 PM
Non, non, je voudrais que Stangrat nous fasse un petit croquis de son montage qui m'intéresse fortement! 8)
Vu qu'il passe pas souvent sur le forum, j'ai qu'à attendre...:tourne:
#125 Guest_guigui_*
Posté 28 November 2005 - 08:12 PM
Pour les boites auto , je n'y connait rien , je ne peux en discuter
MEMEZ
je savais bien qu'un DRAGUESTER MAN devait rester COOL , ca m'etonnais que tu t'enerve , si tu etais trop sanguin , c'est le depart avant que l'arbre de noel ne soit vert non? ou le BURN au moment fatidique ?
#128
Posté 28 November 2005 - 10:51 PM
on veut pas en faire un drag.. RAF (rien à f.....)
je ne comprend pas que certains s'emportent :|
c'est dommage....
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#129
Posté 28 November 2005 - 10:57 PM
Tu veux fiabiliser, pourquoi, tu en a deja cassé combien des moteurs?
#130
Posté 28 November 2005 - 11:05 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#132
Posté 28 November 2005 - 11:37 PM
c'est ca:On se calme les enfants, alors pour illustrer.....
Non, non, je voudrais que Stangrat nous fasse un petit croquis de son montage qui m'intéresse fortement! 8)
Vu qu'il passe pas souvent sur le forum, j'ai qu'à attendre...:tourne:
MOR-23900 $173.88
Estimated Ship Date: Today
Suggested Parts Show All
Brand: Moroso
Product Line: Moroso Engine Oil Accumulators
Capacity: 3 quarts
Accumulator Material: Aluminum
Accumulator Finish: Natural
Accumulator Length (in): 20.13
Accumulator Diameter (in): 4.25
Oil Pressure Gauge Included: Yes
Shut Off Valve Included: Yes
Mounting Brackets Included: No
Quantity: Sold individually.
Oil Accumulator, 3 qt. Capacity, Aluminum, Natural, Each
It could save your engine.
These Moroso engine oil accumulators just might save your engine from damage, by giving you extra oil in reserve. Plumbed into the pressurized side of your oiling system, they use compressed air to force its oil reserve into your engine when the oil pressure drops below normal. When the pressure returns to normal, that reserve oil is forced back into the accumulators, and is ready for the next emergency.
Instructions
#135
Posté 30 November 2005 - 12:30 PM
Vas voir juste le prix d'une pompe a carter sec :shock:
Moi, je trouve ca donné si ca te permet d'etre plus tranquille quand tu es dans le vif de l'action.
Personnellement, en plein Run ou sur un Circuit j'ai pas le tps de mater les manos, je suis trop occupé et si ce système peut m'éviter de ruiner mon vilo a 4000 $, j'hésite même pas
Les infos concernant le montage sont dispo sur le site MOROSO
PS : je suis pas Cresus, mon vilo a 4000$ je ne l'ai pas payer ce prix, même chose pour l'accumulateur, mais de toutes les facons le mot économie est incompatible avec prépa moteur
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