Je voulais savoir si il fallait percer les pièces de carrosserie lorsque l'on installe les différentes prises d'air d'une shelby sur un fastback simple, pour permettre à l'air de circuler ou y a t'il une autre possibilitée.
Je vous remercie pour les infos...
Infos sur les prises d'air...
Started by
nicolas 59
, Jan 16 2004 08:10 PM
5 replies to this topic
#1
Posté 16 January 2004 - 08:10 PM
Pourvu que ça dure
#2
Posté 16 January 2004 - 10:19 PM
ooi il faut percer pour que cela tienne bien car avec les lavages fréquent + le reste elles ont tendences a partir l'idéale serait de les rendre fonctionnelles !
Mach 1 1969 351 windsor
#3
Posté 16 January 2004 - 11:48 PM
Cela dit, la prise au vent n'est telle pas trop importante se qui risquerait de détériorer la tôle?
Pourvu que ça dure
#4
Posté 17 January 2004 - 08:04 PM
non pas de risque la tôle d'époque est épaisse et c'est du dejà testé !
Mach 1 1969 351 windsor
#5
Posté 17 January 2004 - 08:13 PM
Salut Marc antoine, je voulais savoir si tu avais des compétences en électricité, car la partie électrique m'inquiète un peu.
J'ai les shémas de 65.Si tu as un conseil qui pourrait m'être utile.
Pour le moment je suis sur la carrosserie mais c'est mon étape suivante. , ton modèle étant proche du miens.
Je te remercie d'avance
J'ai les shémas de 65.Si tu as un conseil qui pourrait m'être utile.
Pour le moment je suis sur la carrosserie mais c'est mon étape suivante. , ton modèle étant proche du miens.
Je te remercie d'avance
Pourvu que ça dure
#6
Posté 17 January 2004 - 08:16 PM
désolé strictement aucune compétence !!
j'ai refaits mes phares avent avec le modèle du livre restauration guide
j'ai refaits mes phares avent avec le modèle du livre restauration guide
Mach 1 1969 351 windsor
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