stang599.resto coupe 67
#21
Posté 13 December 2005 - 09:39 PM
#22
Posté 13 December 2005 - 10:06 PM
Fichier(s) joint(s)
#23
Posté 13 December 2005 - 10:21 PM
Fichier(s) joint(s)


#24
Posté 14 December 2005 - 07:46 AM
#25
Posté 14 December 2005 - 10:10 AM


#26
Posté 14 December 2005 - 10:27 AM
non il sera noir mat ,au depart mes potes et moi avion decider de la peindre en jaune,ca ne me plaisait pas trop vue que sous les couches de peinture j avait decouvert du gris qui etait la teint d origine ,je me suis dit qu apres tout c etait ma voiture alors j ai redemonte le moteur puis reponcer tout ce qui etait jaune pour le repeindre en gris sauf compartiment moteur qui sera noir mat...
Achtung, la couleur du compartiment moteur est noir mat SATINE, ça change tout :!:
Fichier(s) joint(s)
#27
Posté 14 December 2005 - 11:44 AM
non il sera noir mat ,au depart mes potes et moi avion decider de la peindre en jaune,ca ne me plaisait pas trop vue que sous les couches de peinture j avait decouvert du gris qui etait la teint d origine ,je me suis dit qu apres tout c etait ma voiture alors j ai redemonte le moteur puis reponcer tout ce qui etait jaune pour le repeindre en gris sauf compartiment moteur qui sera noir mat...
plus simple de le faire en noir satiné avant remontage du bloc... :?:
#28
Posté 14 December 2005 - 11:50 AM
#29
Posté 14 December 2005 - 10:43 PM
Fichier(s) joint(s)
#30
Posté 14 December 2005 - 10:50 PM
Fichier(s) joint(s)
#31
Posté 15 December 2005 - 06:12 AM

#32
Posté 15 December 2005 - 07:15 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#33
Posté 15 December 2005 - 10:26 AM
#34
Posté 15 December 2005 - 10:37 PM


#35
Posté 16 December 2005 - 10:22 PM


#36
Posté 16 December 2005 - 10:35 PM
j avait oublie de preciser que tout le dessous de la caisse avait ete decapé ,il y avait une sorte de goudron qui est parti assé facilement au diluant puis poncer et passé a l acide ,surtout au niveau des longerons et des raccords de tole puis j ai refais les joints au sillicone ,ensuite une couche d anti rouille et pour finir de l anti gravillon sur toute la surface ainsi que dans les ailes arrieres puis les ailes avant et les joue d ailes mais je n est pas de photo j avait pas le numerique
Pas grave j'en ferai quand California et moi referont la mienne

#37
Posté 16 December 2005 - 10:48 PM
Fichier(s) joint(s)
#38
Posté 16 December 2005 - 11:14 PM
#39
Posté 16 December 2005 - 11:18 PM
Fichier(s) joint(s)
#40
Posté 16 December 2005 - 11:21 PM
Comment as-tu enlevé le phare sans toucher à son bucket? Tu as du aller par derrière l'aile pour enlever tout le phare?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)