European Mustang Registry
Posté 16 December 2005 - 05:47 PM
Bonjour,
Il y a quelques jours, Exxodus m'a fait l'honneur de me donner les clés de la base de données de notre site "European Mustang Registry". Il m'a expliqué comment se servir de cette base de données, comment entrer, modifier, supprimer des entrées, etc...
A partir d'aujourd'hui, toutes les modifications concernant le recensement européen sera répertorié sur ce site:
http://www.europeanmustangregistry.com
Site que vous connaissez tous mais faute de temps, Exxodus n'avait pas su le maintenir à jour.
Je voudrais remercier Exxodus, l'équipe de recenseurs (guigui, Mico, seblaramass, tompb001) pour leur soutient, leur aide dans cette tâche que nous mènerons à terme!
Dylan, alias Sponge
Posté 16 December 2005 - 06:03 PM
Posté 16 December 2005 - 06:58 PM
toujours pas de photo?
De moi?
Si tu parles de l'EMR, ça viendra ;)
Posté 17 December 2005 - 11:55 AM
EMR c'est deja 285 voitures !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 17 December 2005 - 12:32 PM
Je suis sur que tu vas retrouver ça.
Red spirit
Posté 17 December 2005 - 12:50 PM
Sponge, dans un des posts sur l'EMR, j'ai fait un peu d'anglais pour traduire la page " contact".
Je vais regarder à ça ;)
Tu parles de ce texte (présent dans la rubrique contact du site):
Register your european mustang.
The purpose of this registry is to establish a library of production numbers, production variances, unique histories of the cars and a database of pertinent information for future restorations and research. Don't be left out - the registry has already grown to over 200+ cars!!
It costs NOTHING to register your own mustang! By completely and accurately filling out your mustang's registration, you are actually doing other current and future owners a BIG favor by contributing the data from your car for future reference. Check out the Statistics page for summaries of some of the data we've already collected.
Of course, the more cars we can get registered, the better. Please encourage any other Mustang owners you know to send in the required info from their Mustang’s. If you belong to a Mustang club, we would appreciate it if you would pass on the word to fellow club members.
Posté 17 December 2005 - 07:46 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 17 December 2005 - 10:12 PM
Sponge, dans un des posts sur l'EMR, j'ai fait un peu d'anglais pour traduire la page " contact".
Je vais regarder à ça ;)
Tu parles de ce texte (présent dans la rubrique contact du site):Register your european mustang.
The purpose of this registry is to establish a library of production numbers, production variances, unique histories of the cars and a database of pertinent information for future restorations and research. Don't be left out - the registry has already grown to over 200+ cars!!
It costs NOTHING to register your own mustang! By completely and accurately filling out your mustang's registration, you are actually doing other current and future owners a BIG favor by contributing the data from your car for future reference. Check out the Statistics page for summaries of some of the data we've already collected.
Of course, the more cars we can get registered, the better. Please encourage any other Mustang owners you know to send in the required info from their Mustang’s. If you belong to a Mustang club, we would appreciate it if you would pass on the word to fellow club members.
j'avais créé un texte avec les contacts à utiliser pour s'enregistrer (addresse email par exemple)
Red spirit
#9 Guest_guigui_*
Posté 18 December 2005 - 10:47 AM
Posté 18 December 2005 - 12:07 PM
Seb
Posté 18 December 2005 - 12:23 PM
Je vais regarder à ça ;)
Tu parles de ce texte (présent dans la rubrique contact du site):Register your european mustang.
j'avais créé un texte avec les contacts à utiliser pour s'enregistrer (addresse email par exemple)
tompb001,
Je ne gère que la base de donnée et pas la mise en page du site. DOnc à voir avec Exxodus pour cela
#12 Guest_guigui_*
Posté 19 December 2005 - 08:45 PM
il y a sur le site des adresse email du genre : 64-66 : 64-66@europeanmustangregistry.com
ces adresses arrivent ou ? , pourquoi ne pas mettre les adresses des recenseurs ou bien leurs donné a chacun acces a l'adresse qui leurs correspond ?
#13 Guest_guigui_*
Posté 19 December 2005 - 08:48 PM
Posté 21 December 2005 - 11:35 AM
Il me faut par MP ou ici les correspondances de mails (donc les mails versz lesquels ces adresse réenverrons) pour :
64-66 : 64-66@europeanmustangregistry.com
67-68 : 67-68@europeanmustangregistry.com
69-70 : 69-70@europeanmustangregistry.com
71-73 : 71-73@europeanmustangregistry.com
74-78 : info@europeanmustangregistry.com
79-93 : 79-93@europeanmustangregistry.com
94-04 : info@europeanmustangregistry.com
05 and more : info@europeanmustangregistry.com
merci
Posté 21 December 2005 - 11:35 AM
Voir en MP les coordonnées FTP du serveur. Tu vas pouvoir y deposer les pohtos. Contacte moi par téléphone. Merci.
#16 Guest_guigui_*
Posté 21 December 2005 - 01:15 PM
pour moi les 69 - 70 : gov81969@yahoo.fr
Posté 21 December 2005 - 01:17 PM
Seb
Posté 21 December 2005 - 02:18 PM
Pour les autres années, ça n'a jamais été vraiment bien défini..
#19 Guest_guigui_*
Posté 21 December 2005 - 03:29 PM
il y avait une liste ici : http://www.mustangpa...opic.php?t=7307
il faut y mettre mico pour les II et on y voit smith pour les SN95 et 2005
#20 Guest_guigui_*
Posté 22 December 2005 - 03:22 PM
super !!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)