European Mustang Registry
Posté 08 January 2006 - 09:51 PM
J'ai écris (et ca avance pas mal) une interface d'administration des voiture (sponge la teste depuis ce WE). Il me reste a faire la partie EDITION des voitures et l'ajout automatique de l'image (aujourd'hui cela réclame une petite intervention humaine).
Est ce que tous les recesseurs devraient avoir access a cette interface pour toutes les années ? Pour leur(s) années seleuelemnt ?
L'interface d'adminitration permpet d'attribuer les nouvelels voitures a responsables mais ces responsables peuvent aussi etre désignés par langue (MARC Grande72) est volontaire pour les hollandais ... qu'en pensez vous ?
Bref .. comment voyez vous l'orgnaisation ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 08 January 2006 - 10:03 PM
Un petit truc qui coince au niveau du formulaire, par rapport a la buck tag. Les étiquettes des Fox varient selon les périodes et les cases ne sont pas forcément toutes remplies selon les niveaux d'équipement. Le champ du formulaire actuel ne permet pas de savoir dans quelle case va quel code, c'est assez gênant.
Je peux fournir tous les templates necessaires ...
Posté 08 January 2006 - 10:15 PM
Rem: T'as vu la 79 Pace Car réplica hollandaise ?
Rem2: Ca démarre pas mal cet EMR ? N'est ce pas ?
Posté 08 January 2006 - 10:19 PM
OkOui, je sais, pour les bucktag, avec leur décodage, les formulaire se contruiront automatiquement (ingénieurie inverse du décodage), mais pour l'instant c'est plutot la partie enregistrement des utilisaeurs sur le site et la gestion de leurs voitures qui m'intéresse.
Vu Ça fait déjà 5 Pace Cars ...Rem: T'as vu la 79 Pace Car réplica hollandaise ?
Je lui ai demandé ses body-tag et plus de photos éventuellement
Ça démarre trés bien mêmeRem2: Ca démarre pas mal cet EMR ? N'est ce pas ?
Posté 08 January 2006 - 10:36 PM
Par rapport a la langue, moi je parle que anglais (sur mon carnet scolaire il est aussi marqué espagnol mais..... :? )
Au fait j'ai mail d'un proprio qui me dit pas son pays mais son mail finit par ".is", c'est un islandais? :?:
Ca part bien mais faut tenir la bete en laisse pour éviter que ca devienne vite le bord*l
Je vais devoir faire plus qu'une mise a jour par semaine en ce moment, parce que faut que ca reste gérable, et ca évite les erreurs
Vive l'EMR, une super idée qui va aboutir a un super registre
Seb
Posté 08 January 2006 - 10:38 PM
Seb
Posté 08 January 2006 - 10:50 PM
Red spirit
Posté 08 January 2006 - 10:58 PM
Je verrais bien une case a cocher dans le formulaire en ce sens qui premettrait d'afficher l'adresse email du proprio si celui-ci souhaite être contacté.
#169 Guest_guigui_*
Posté 08 January 2006 - 11:02 PM
apres si un responsable trouve une voiture qui n'est pas de son année , il la communique par mail a son collégue ( on a tous les adresses de chacun )
pour les langues nous parlons tous suffisament anglais pour communiquer avec nos voisin européen non?
disons que nous savons a qui nous pouvons nous adresser si on a besoin d'un interprete ou si il peut gerer un truc qui devient complexe
mais moi je suis pour que chaque responsable ne teouche que a son année et pas aux autres
regardez on a commencé a avoir des problemes de voitures deja mise en 4 jours deja
Posté 08 January 2006 - 11:07 PM
Red spirit
#171 Guest_guigui_*
Posté 09 January 2006 - 07:26 AM
en ce moment des voitures nous echappes car elles s'enregistre toutes seules et nous le savont pas du coup on les rajoutes ... alors qu'elles l'etaient .. avec des fois des erreurs qu'il faut recorrigé , il faudrait un systeme de validation , la voiture n'apparait qu'apres que le responsable l'ai validé et mise sur le fichier EXCEL ( qui servira toujours pour les mise en place de voiture de non internaute et de voitures "croisés " lors de manif )
Posté 09 January 2006 - 08:21 AM
Pour les voitures crosées sur les "manifs", vous pourrez les encoder directement dans l'EMR.
Posté 09 January 2006 - 10:01 AM
Maintenant, il ne reste plus qu'à bien définir les roles des différentes personnes
Red spirit
Posté 09 January 2006 - 10:13 AM
moi jepense que chaque responsable n'a accés QUE a son année evitera le BOXON
apres si un responsable trouve une voiture qui n'est pas de son année , il la communique par mail a son collégue ( on a tous les adresses de chacun )
pour les langues nous parlons tous suffisament anglais pour communiquer avec nos voisin européen non?
disons que nous savons a qui nous pouvons nous adresser si on a besoin d'un interprete ou si il peut gerer un truc qui devient complexe
mais moi je suis pour que chaque responsable ne teouche que a son année et pas aux autres
regardez on a commencé a avoir des problemes de voitures deja mise en 4 jours deja
Je pense comme toi
Mais un accés la DB de l'EMR pour les années que l'on est responsable serai un plus
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 09 January 2006 - 10:36 AM
En vous identifiant, vous aurez la possibilité de voir les nouvelles entrées de vos années, de modifier les infos et de retirer/valider une voiture deja existante. Vous aurez access au mail du proprio depuis l'admin afin de lui demander des infos complémentaires.
L'interface d'admin doit aussi prévoir l'extraction des fichiers EXCEL (oour copie perso), et avoir un moyen d'identifier les membres MP.
J'ai bon?
Posté 09 January 2006 - 12:27 PM
Perso moi sur le fichier excell de MP je mettais aussi les non MP, en fait ca me servais de base pour l'EMR, je crois que je vais continuer d'ailleurs, mais dans mon petit coin, ca m'aide
Seb
Posté 09 January 2006 - 01:10 PM
Red spirit
Posté 09 January 2006 - 02:04 PM
Posté 09 January 2006 - 02:22 PM
Sponge: T as pas vu de Bug dans l'interface actuelle ? Je peux la leur passer ? (Rem c'est stable assez ? non? )
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)