:?

Ca me demoralise ce que vous dites mais je suis vaillant et chercherais par tout les moyen :twisted: :twisted:
quelqu un connait la diference entre les boss 351 et 302 (hors mis la cylindré

)
Pour ceux qui on deja reflechis sur le sujet des moteur BOSS , auriez vous des doc ou photos (bas moteur 302 et culasse 351c) pour que je me rende compte des differences.
Je ne lacherais pas l affaire trop vite donc surtout que je viend de trouver des culasse 351c pour que dalle (echange contre mes culasse 302 plus mon autolite 4100)
Quand tu dis boulonnerie differente sont telle dur a trouver, j en conclus que le plus dure c est de trouer le bloc moteur windsor
Pour la pipe d admission j ais chercher chez summit mais pas trouver es ce que vous connaissez d autre vendeur de pieces ricaine. J ais trouver ca :
351C-4V/Boss 351W Edelbrock Performer 4Bbl Intake Manifold
Quantity in Basket: none
Code: 11056
Price: $199.95
Quantity:
Fits 351C with 4V heads and Boss 351W with 4V heads. Edelbrock Performer 4Bbl intake manifold. Performs from idle to 5500 RPM. Sold each.
Performer manifolds are dual-plane, low-rise intake manifolds with a 180° firing order and patented runner design that you won’t find in other brands. This patented design greatly improves torque over a wide rpm range, especially off-idle through the mid-range. Throttle response is excellent.