Salut Risk...
Rappel moi le modèle que tu possèdes ?
Un magnifique coupé première génération! Qu'est ce que tu vas mettre un moteur Boss qui n'a rien à faire là, dans un coupé 1ère génération :?:
Historiquement parlant et dynamiquement parlant c'est stupide. Premièrement un moteur Boss ça va dans une Boss, c'est fait pour, deuxièment un moteur creux à bas régime pour la ballade c'est pas le top.
Sans compter les $$$. Je veux bien croire que la reconstruction d'un moteur Boss soit intéressant mais coté finance c'est une ruine :!:
A la limite pour respecter l'esprit du coupé 66 fais toi un 289 HP (unpeu moins coûteux mais pas gratos non plus).
Ou prépares ton moteur avec des pièces plus performantes pour améliorer ton remplissage en bas et moyen régime et tu auras un résultat agréable à conduire et suffisament performant pour te faire plaisir sans vider ton compte en banque.
On l'oublie trop souvent mais le couple est une notion plus importante pour la conduite quotidienne que les HP.
Je sais que la marine ça gagne bien

mais quitte à dépenser tes sous emmènes ton amie en sortie:wink: ...
Et STP laisses les pièces Boss à Lilian il fait collection (il a toute les pièces dans le garage en double ou triple mais pas la caisse qui roule)

, ou Oliv74 c'est un véritable utilisateur et il pourrait en avoir besoin

.
Malgré les idées évoquées si tu t'obstines à avoir un moteur Boss achètes en une directement m'est avis que ça te reviendra moins cher.
A bientôt.
Sylvain