302-----BOSS302
Posté 22 January 2006 - 02:08 PM
Il connait son boulot, est passionné d'américaines et de mustang en particulier, pour la suite, ce sera le rapport client/commerçant, a toi de voir, il y a des satisfaits et des mécontents comme partout...
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème avec lui, et c'est une personne capable de t'aider dans ton projet ;)
Posté 22 January 2006 - 02:47 PM
Pour mon moteur es ce qu il faut que j achete l ensemble timing chain et une nouvelle pompe a eau?
Pour l aac je vais opté pour celui ci:
http://store.summitr...15&autoview=sku
Posté 23 January 2006 - 03:00 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 12 February 2006 - 05:44 PM
Niveau carrosserie ca avance mais le plus important pour ce post :
LE MOTEUR
j ais recu le bouquin ford 289 302 BOSS302&BOSS351W
J attend les culasse et les pistons la semaine prochaine encore merci a lilian
Et attend toujours l admission et le carbu :?: :?:
Merci Nanard pour tes tiges de culbuteur mais y en a 15 dans la boite???
Je pense allez voir Thierry le week end prochain si j ais les cullasse pour leur refaire une petite santé et prendre quelque renseignement supplementaire sur mon futur clevor.
Pour les depense pour le moment je trouve que ce n est pas trop abuser
1150€ (piston cullasse carbu admission)
Donc bientot je vais ataquer les pieces qui vont solidifier mon moteur
(renfort palier et renfort longeron)
Y reste encore l echappement (????€) :roll:
Et qui sait peut etre que je ferais un tour a l ATD en 2007

Allez a + every body 8)
Posté 12 February 2006 - 06:25 PM
:oops: Je fouille dans ma caverne car je sais que j'en ai plusieurs jeux neuf et complets et je te l'envoie (à moins que le chien de Romuald soit passé par chez toi.De retour de mer pour un mois histoire de relancer la discution.
Niveau carrosserie ca avance mais le plus important pour ce post :
LE MOTEUR
j ais recu le bouquin ford 289 302 BOSS302&BOSS351W
J attend les culasse et les pistons la semaine prochaine encore merci a lilian
Et attend toujours l admission et le carbu :?: :?:
Merci Nanard pour tes tiges de culbuteur mais y en a 15 dans la boite???

Si tu cherches un jeu pignon couronne pour un différentiel 9" court in m'en reste un de 3.75

Posté 12 February 2006 - 08:20 PM
...à moins que le chien de Romuald soit passé par chez toi.
)

Sans dec c'est une plaie ce clebard, la semaine derniere il m'a bouffé une boite complete de plastijauge :? ...
Je vais mettre une annonce dans 'autres marques'
Donne Bauceron (bas rouge) 4 ans, 55 Kg. Affectueux et aimant la mecanique. Les bons soins sont au bon vouloir de l'animal ....
Pour revenir au Boss 302, continus de nous faire partager l'aventure Risk, le sujet est tres interessant.
Posté 04 March 2006 - 06:46 PM
Posté 04 March 2006 - 07:02 PM
Avant noel j'ai commandé des carbus pour pièces sur ebay, ils ont mis 45 jours pour arriver, mais là 2 mois ça commence à être long..... :?

Posté 04 March 2006 - 11:04 PM
Sinon c est clair c est un belle bete les conduit sont enorme ca va changer d avant
Fichier(s) joint(s)
Posté 04 March 2006 - 11:12 PM
Deplus elle etais pas trop chere (400€)
Je ferais un total pour le moteur
Sinon j attend les pieces de Lilian pour commencer a tout monter :twisted:
Sinon dans le bouquin Musclecar and hi-po engine:
Il parle pas de trouver le bas moteur mes plutot de percer des trou dans les cuillasse parce que ca a l air plus facile , sinon le bouquin detaille bien le convertion clevor!!!

Posté 19 April 2006 - 03:04 PM

Merci 8)
Posté 09 June 2006 - 10:52 PM
Je suis passé voir thierry a mur de sologne il est sympa et a l air botté de voir ca une fois fini (P.S Il te passe le Bonjour Memez

Maintenant j en suis sur les cullasse 351c que j ais sont des 2v parfait pour les essai mais il va falloir que je passe en 4v tot ou tard

A part ca il me demande 400 € pour refaire les cullasses.
Voila ou j en suis actuellement vivement les vacances pour attaquer les gros morceau :roll:
PS: La peinture est fini photos:http://www.mustangpassion.com/Forum/viewtopic.php?t=7160&start=60
Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)