ManuOKP: réparation, restauration, préparation d'un coupé 67
#21
Posté 17 February 2004 - 06:54 PM
Comme la boîte est une boîte auto plus tard je vais devoir passer en boîte méca 5 vitesses plus tard. Trop bête.
La prise d'air de capot était bien une shelby GT350 66 apparemment.
#22
Posté 17 February 2004 - 08:59 PM
je vais devoir passer en boite méca.... 5 vitesses trop bête
RRRHHHAAAA trop bête!!!
tu va mettre quoi alors? tremeck? ou une borg wargner WC?
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#23
Posté 17 February 2004 - 10:28 PM
#24
Posté 17 February 2004 - 10:53 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#25
Posté 18 February 2004 - 08:21 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#26
Posté 18 February 2004 - 09:15 AM
ce sont des Borg Warner ou des Tremec vos Boîtes ? Si ce sont des Tremec pourquoi ce choix?Cool La mienne est arrivée dans son garage ! J'attends encore mon embrayage !
#27
Posté 18 February 2004 - 09:22 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#28 Guest_Undead_*
Posté 18 February 2004 - 09:35 PM
#29
Posté 18 February 2004 - 09:57 PM
Hum je suis étudiant ingénieur agronome :roll: :roll: et je travaille pas mal à côté depuis plusieurs années pour payer la 307 et la mustang. Avec beaucoup de temps, en faisant beaucoup de choses soi même et en partant de voitures qui ont besoin de beaucoup de main d'oeuvre on arrive à maîtriser le budget.....Incroyable.. Manu dans quoi tu bosses habituelement ? !!! Car pour preparer 2 voitures d'un seul coup faut avoir du temps et beaucoups d'argents !!!
#30
Posté 19 February 2004 - 12:33 PM
#31
Posté 19 February 2004 - 12:45 PM
#32
Posté 19 February 2004 - 12:46 PM
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#33
Posté 19 February 2004 - 12:55 PM
:sortie:
#34
Posté 19 February 2004 - 01:25 PM
J'ai toutes les factures depuis 99 et elle a eu 3 immat: 92, 95, 75 (que des parigos quoi )
Les photos sont tellement belles que j'ai mouiller mon slip (enfin moi j'aime c'est le principal )
Les deux Bullit style sont énormes:
Et bien sûr le drame:
#35
Posté 19 February 2004 - 01:26 PM
#36
Posté 19 February 2004 - 01:29 PM
#37
Posté 19 February 2004 - 01:38 PM
decidement.. les 67 sont vraiment les plus belles des mustang....
#38
Posté 19 February 2004 - 01:42 PM
FUMER est MAUVAIS pour la SANTE. (On ne vous le dira jamais trops):
NON FUMEUR
FUMEUR
(Je suis deja loin .. mais loin .... )
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#39
Posté 19 February 2004 - 03:01 PM
Mais bon JB y'a plus de sous et la refaire en jaune sa revenait moin cher
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#40
Posté 01 March 2004 - 09:18 PM
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