Pour ce qui est de la tringlerie, pourquoi tu te la réalise pas toi même, si quelqu'un prend la peine de prendre les côtes, ça te reviendra moins chère, mais bon.
Simplement parce que les renvois sont sur la caisse juste à côté de la cloche, que ça passe au chausse-pieds et que je n'ai ni fosse ni pont :oops: donc je veux être sûr que tout va bien du premier coup. pour ça, rien de tel que la pièce d'origine.
Sinon, toute la modif t'as couté dans les combiens (mp si tu veux), je veux savoir à peu prés.
J'avais prélevé sur une épave de Cougar 71 un moteur (cassé), la toploader, le shifter, le pédalier et l'arbre de transmission (la tringlerie je l'avais oubliée et l'épave est partie à la presse
), le tout pour 2.500 FF (environ 400€) avec quelques bonus genre vitres, tableau de bord et sièges. Ensuite j'ai acheté très (trop) cher un autre moteur refait à neuf, avec embrayage et démarreur spécifique BM. Depuis, tout cela est en morceaux, pas le temps, pas les sous et d'autres voitures à entretenir
mais ça viendra