datal74 mach1 69 resto total
Posté 12 November 2007 - 10:24 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 22 January 2008 - 09:57 PM
Le remontage de l'intérieur à commencé, tableau de bord, moquette, ciel de toit, banquette arrière, et le câblage du tableau de bord est en cours de finition ...
Pour se changer un peu les idées, on s'est attaqué au démontage du pont et des tambours de frein (l'ensemble vient de partir au sablage.) Une fois de retour, il sera vidangé et ouvert pour être contrôlé. Si tout va bien peinture dans le foulée.
Pendant ce temps la, les sièges avants on subi une cure de jouvence, les rails ont été démontés, décapés, repeint, graissés et remontés. ( pour éviter de les démonter deux fois comme moi , faites attention au sens de montage des glissières dans les rail crantés...)
Quelques photos pour les plus curieux...
Posté 22 January 2008 - 10:19 PM
Dis moi, t'as un produit miracle pour les sièges ou ils ont été refait récement ?
Bon courage.
Posté 23 January 2008 - 08:10 AM
Pendant ce temps la, les sièges avants on subi une cure de jouvence, les rails ont été démontés, décapés, repeint, graissés et remontés. ( pour éviter de les démonter deux fois comme
Pas mal pour les sieges ............. chez qui Nico à Seynod ?? car je dois refaire l'interieur du coupé donc si tu as une autre adresse .............
Pour les freins tu as des disques à l'avant ??
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 23 January 2008 - 11:04 PM
Super taf !!
Dis moi, t'as un produit miracle pour les sièges ou ils ont été refait récement ?
Bon courage.
c'est un produit pour plastique de chez RENAULT
Pas mal pour les sieges ............. chez qui Nico à Seynod ?? car je dois refaire l'interieur du coupé donc si tu as une autre adresse .............
Pour les freins tu as des disques à l'avant ??
Oui OLIVE disques a l avant...
Posté 24 January 2008 - 07:27 AM
Tiend, la Savoie qui se reveille..., c'est que la neige commence a fondre et ils peuvent desormais ouvrir les portes du garages
La Haute Savoie Monsieur, .....................
Tu connais la difference entre la Savoie et la Haute Savoie ............................
Et bin c'est comme la couture et la haute couture pas sur la tête
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 25 January 2008 - 10:39 PM
Mais on y est arrivé et en plus, les freins ont même été remontés.
Plus que quelques bricoles, et ont va pouvoir envoyer tous ça en mécanique.
Et le plus important, en fin de journée une petite vitamine au houblon
PS : Romu j ai mis de la pate à joint, mais tu ne sauras pas ou !!!!!!!!!!
Posté 25 January 2008 - 11:14 PM
Posté 11 March 2008 - 08:39 PM
C'est tellement beau tout ça que j'ai presque envie de tout poser dans le salon, mais je pense que la blonde ne va pas être du même avis.
dommage, de toute façon j ai une autre idée pour toute ces pièces, et ce sera même la prochaine étape, le 428 va pouvoir respirer de nouveau et bientôt j espère...
Posté 11 March 2008 - 08:47 PM
Posté 11 March 2008 - 08:54 PM
Toutes ces belles pieces etalées, c'est beau , on se croirait dans le sous sol a Romu . T'as pus capter le principe des basculeur reglables maintenant que tu les as ? tu comprend mieu pourquoi il faut mettre des pushrod ball-cup au lieu des ball-ball ?
Wouaip, tout pigé.
Reste plus qu'a régler le problème des tiges de culbu et espérer que celles d'origine soit de la bonne longueur...
Le petit blouson summit va t aller à merveille mon cher Romu... Y'en à déjà deux ou trois qui ont essayé de me le crouté cet aprem à l atelier...
Posté 12 March 2008 - 07:18 AM
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 13 March 2008 - 11:00 PM
C'est bo ........................ tu vas pouvoir rouler cette été ................
je croise les doigts...
Posté 14 March 2008 - 06:48 AM
c'est vrai que c'est beau tout ca mais pas très efficace
il te reste quoi a faire pour rouler?
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 21 March 2008 - 10:17 PM
voila un 428 qui risque de déménager
c'est vrai que c'est beau tout ca mais pas très efficace
il te reste quoi a faire pour rouler?
Alors il reste : remontage du moteur ( a partir de mardi)
remise en place de celui ci dans le compartiment,( fin de semaine)
câblage et accessoire pour la remise en route,
remise en route,
peinture complète,
remontage de toutes les merdouilles, etc etc etc
et bien entendu, entre et pendant chaque étapes, je rencontrerai le lot habituel de problemessssssss que nous avons tous vécu
Posté 27 March 2008 - 09:47 PM
voila le boulot effectué depuis deux jours, et c'était que du bonheur (sauf les "ROCKER SAFT" qui sont mort)
Les passages d'huile ont été retravaillés, et toute les petites pièces ( rondelles, clavettes, pion de centrage ...etc )ont été faites sur place par un copain tourneur
il a retrouvé le garage ce soir, et si tout va bien, demain il reprend sa place dans le compartiment
je vous post les photos et je vous tiens informé de la suite des opérations
Posté 27 March 2008 - 09:54 PM
quel config exactement?
bo boulot, il va depoté
Ce message a été modifié par Alexstanger - 27 March 2008 - 09:57 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 28 March 2008 - 08:31 AM
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 28 March 2008 - 06:05 PM
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)