datal74 mach1 69 resto total
Posté 07 December 2009 - 12:34 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 07 December 2009 - 02:12 PM
Houla il est toujours dans les iles .... et je ne sais pas ou en ai ca resto
Autant pour moi, j'avais pas regardé la date du du dernier message.
Beau boulot quand même.
Mach1 69 code H
Posté 07 December 2009 - 05:09 PM
Autant pour moi, j'avais pas regardé la date du du dernier message.
Beau boulot quand même.
Ah oui tres bo boulot et je pense qu'elle vas marcher fort une fois fini
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 06 October 2013 - 11:56 PM
Et oui, me voila de retour parmi vous après ces 5 ans ( de bonheur ) d absence.... j ai vaguement parcouru les différents post, je vois qu il y a pleins de petit nouveaux ( cool ) et que les anciens sont toujours en place ( re-cool ).
Apres toute cette absence, vous pensez bien que ma première mission était de retrouver ma belle que j avais salement abandonner au fond d un garage ( chauffé ).... Nos retrouvailles ont étés très chargés en émotions. Apres 5 ans sans voir le jour, je lui ai retiré sa bâche,je suis émerveillé comme le jour de notre première rencontre,la poussière a quand même réussi a s incruster partout et elle est posée sur ses quatre jantes ( les pneu sont dégonflés...) Timidement, j en fait le tour, je l'ausculte sous toute ses coutures, petit a petit la mémoire revient des travaux effectués sur tel pièce ou tel partie. Ses petits défauts, les cartons de pièces neuve stocké a l intérieur , tout ce remet en place dans ma tête. Va t elle bien vouloir démarrer ? J improvise un réservoir d essence annexe, je tire les niveau, 8 bougies neuves, j en profite pour faire tourner le moteur avec une clé directe sur le vilo.... Tout va bien elle est prête!!! Je branche une batterie et je m installe au volant. Pas rancunière la bêtes, après avoir toussé 1 ou 2 fois et craché un peu a l échappement, elle me fait un splendide démarrage au quart de tour. Le ralenti est un peu hésitant, ça fume un peu derrière mais p* que c est bon, j ai les poils tout droit sur les avant bras....
Voila, maintenant y a plus qu'a remonter les manches et la finir cette caisse, et je peux vous dire que cette coupure de 5 ans m a grave motivé pour la suite des événements.....
Bonne soirée a vous tous.
Posté 07 October 2013 - 06:47 PM
Ha te r'voila saligaud. Fini les plages de sable fin et les vahinés qui te livraient des cocktails d'ananas a longueur de journée. Désormais, va falloir ré arpenter le bitume sous la grisaille et ré apprendre les dialectes nord africain pour te faire comprendre . Allez, on te souhaite quand même la bienvenue chez toi
Ce message a été modifié par Romuald - 07 October 2013 - 06:48 PM.
Posté 07 October 2013 - 07:53 PM
welcome back, tu es revenu en Haute savoie ou ailleurs ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 07 October 2013 - 07:55 PM
bon retour parmis nous!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 09 October 2013 - 07:20 AM
Ah yes , bon fini vite car nous nous avons bossé sur nos mustangs, nous avions pas les doigts de pieds en eventaille sur le sable chaud ...
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 28 February 2014 - 11:15 PM
elle quitte la haute savoie ou elle hibernait depuis 5ans pour arriver à Nantes sa nouvelle maison pour la fin de sa resto.
y a encore du pain sur la planche, mais cette coupure de 5 ans au paradis entouré de vahinéssss (comme le dit si bien mon ami Romu) m,a plus que motivé pour terminer cette auto.....
je remercie tout les petits gars de savoie , haute savoie et j espère que les Nantais sont au moins au même niveau qu eux ( car je croise tout le monde sur la route ceux du forum qui me connaissent bien savent de quoi je parle.)
A tres bientôt pour de nouvelles aventures car la peinture est prévue dans les semaines qui arrivent.
Dave.
Posté 28 February 2014 - 11:22 PM
Posté 01 March 2014 - 08:36 AM
Viens quand tu veux.
Mach1 69 code H
Posté 01 March 2014 - 09:38 AM
zut alors, une autre mustang qui quitte la haute !! tu seras en bonne compagnie avec Junior, il est pas mal comme petit gars !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 04 March 2014 - 07:40 PM
Posté 04 March 2014 - 07:46 PM
Et Joe le trembleur était un de ses clients non?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 04 March 2014 - 07:47 PM
Une blonde commack.
Posté 04 March 2014 - 08:35 PM
t'ain elle vont te manquer ces belles montagnes enneigées qu'on voit sur la première photo... J'avais une copine a Nantes. Lulu qu'elle s'appelait ....
Envoi son numéro, des fois qu elle aime.............. Poncer !!!
Posté 04 March 2014 - 08:39 PM
Bha, y a moi !
Viens quand tu veux.
Ca fais peur Damien, tu es le seul a avoir répondu..........
Posté 04 March 2014 - 08:51 PM
J'ai des contacts en vendee, ça commence à bouger, mais pour l'instant je me concentre sur ma resto.
Mach1 69 code H
Posté 04 March 2014 - 09:01 PM
... J'avais une copine a Nantes. Lulu qu'elle s'appelait ....
Et Joe le trembleur était un de ses clients non?
Une blonde commack.
Faites gaffe les gars..... si le Gugusse vous entend causer comme ça, il pourrait se méprendre, chanter "happy birthday" et vous faire une partie de bourre-pif......
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 04 March 2014 - 09:01 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)