datal74 mach1 69 resto total
#141
Posté 21 September 2006 - 10:07 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#142
Posté 22 September 2006 - 08:54 AM
comme tu le vois je suis inscris sur ton site, mais j'ai comme l'impression que l'on ne parle pas d'harley.
afin d'éviter les foudres des pasionnés du cheval sauvage , je précise une chose; j'ai passé pas mal de temps sur cette oeuvre d'art, enfin quand elle sera finie.
tu as bien avancé, ça sent bon la peinture
les ailes sont comme neuves, pas trop besoin de mastique
c'est marrant ces smilies on en met à toutes les sauces :shock: :roll:
il faut que l'on se cale 3 jours pour que je monte dans tes montagnes, il reste du taf à mon avis
et puis on aura sans doute le temps d'arroser modérement la fin de cette longue étape carrosserie :drink:
je constate qu'il y beaucoup d'encouragements pour mon copain dave, de la part de tout les amateurs de tang, il en besoin car il s'est lancé dans un chantier titanesque, merci pour lui.
en plus, il n'est pas ingrat, il invitera tout le monde à passer une semaine en haute savoie pour fêter les premiers tours de roues :coucou: c'est une superbe idée copain
#143
Posté 11 November 2006 - 07:31 PM
en ce 11 novembre, je vous donne quelques nouvelles du front.
les ailes sont parties au sablage, car apres quelques surprises lors du poncage , je voulais etre sur de leur etat avant d aller plus loin
pour le reste, je vous laisse decouvrir les photos... tout l arriere de la voiture est terminé et appreté ainsi que le toit (enfin) le chemin est encore long, mais je commence deja a l imaginer en peinture.
Et rien qu avec ses premieres couches d appret, elle est magnifique...
comprends pas, les photos ne sont pas dans l ordre ...
#144
Posté 11 November 2006 - 07:36 PM
Content de constater que tu commences a en voir le bout...
Dis, les gorgres ont été ré-ouvertes, tu descends quand tu veux
#145
Posté 11 November 2006 - 08:24 PM
#146
Posté 15 November 2006 - 08:31 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#147
Posté 15 November 2006 - 08:47 AM
Bon alors ............................ tu as fais le choix de la couleur........................
Je la verrais bien en blanc avec des racer stripes bleues ......
Built for the road ahead
#148
Posté 15 November 2006 - 09:50 AM
Je la verrais bien en blanc avec des racer stripes bleues ......
mon ex etait blanche donc je vais changer
non olivier, je ne suis toujours pas decidé
#149
Posté 15 November 2006 - 09:57 AM
mon ex etait blanche donc je vais changer
C'est vrai j'avais pas pensé à regarder la première page pour voir les photos originales de la bête, et je te ressors exactement la même couleur qu'elle avait déjà ...
Alors faut inverser : bleue avec des bandes blanches !
Built for the road ahead
#150
Posté 15 November 2006 - 11:44 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#151
Posté 15 November 2006 - 05:10 PM
essaye de te décider avant qu'elle soit remontée, tu as encore quelques mois pour réfléchir.
Je pense qu'un joli noir avec des bandes grises lui donnerai un look de tueuse sur asphalte.
Je dis ça pour foutre un peu la m* , tu te tortures l'esprit et la pression monte au fur et à mesure qu'elle se recouvre d'apprêt
fais de beaux rêves
#152
Posté 15 November 2006 - 09:29 PM
#153
Posté 18 November 2006 - 04:12 PM
Toutes mes félications !!!
Sinon j'avais une petite question sur l'ordre des étapes, pourqoi avoir fait l'epoxy avant les réparations de carosserie ?
#154
Posté 18 November 2006 - 04:27 PM
Ouais, noir bandes grises, ou anthracite foncé, le sombre sied bien au sportroof 69-70
vert métal foncé a bandes or... c'est sublime aussi ;)
#155
Posté 18 November 2006 - 05:11 PM
Je viens de lire tout le thread d'une traite depuis le début, je n'ai qu'un mot : IMPRESSIONANT !
Toutes mes félications !!!
Sinon j'avais une petite question sur l'ordre des étapes, pourqoi avoir fait l'epoxy avant les réparations de carosserie ?
merci pour les compliments,
le sablage de la voiture a été realisé en fin janvier 2006, et il m' a fallu quasi 1 an pour effectuer toutes les reparations sur la carrosserie donc on a traité a l epoxy de suite apres le sablage pour éviter toute reprise de la rouille ( et ca va tres vite... normalement le traitement anti-rouille doit intervenir max 6 heures apres le sablage pour qu'il soit totalement efficace et pour eviter que la tole ne se ré-oxyde )
vert métal foncé a bandes or... c'est sublime aussi ;)
Figure toi que le vert foncé m'a aussi traversé l'esprit mais a l' heure qu'il est, rien n' est defini, et tout est encore possible
#156
Posté 18 November 2006 - 05:27 PM
Figure toi que le vert foncé m'a aussi traversé l'esprit mais a l' heure qu'il est, rien n' est defini, et tout est encore possible
Rassures toi, moi je n'ai jamais réussi a me décider non plus... mais quand le carrossier m'a diit que de toute façon, il comptait y faire une couche de noir, que je lui ai dit de la faire en satiné...
mais bon, ça peut encore evoluer
#157
Posté 20 November 2006 - 01:10 PM
#158
Posté 20 November 2006 - 01:36 PM
Il faut faire attention quand on reflechi pour decider d'une couleur, on voit du noir, du gris, du bleu, puis du vert et au final on se retrouve avec une caisse qui resemble a un engin de travaux public ... je sais de quoi je parle, ca m'est arivé
Merci Romu, tu m aide beaucoup sur ce coup la !!!
PS : J ai comme l impression que tu te fout de ma gueule avec ton avatar a la c...
#159
Posté 21 November 2006 - 08:30 PM
...PS : J ai comme l impression que tu te fout de ma gueule avec ton avatar a la c...
http://forum.mustang...?...st&p=182115
#160
Posté 22 November 2006 - 07:49 AM
Ben maintenant faut que je fasse gaffe quand je roule dans le secteur de Sallanche ............
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
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Chuck Norris Dit " RIRI"
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