datal74 mach1 69 resto total
Posté 08 December 2006 - 06:45 PM
Bon c'en est ou cette caisse ?
ca fait un bout de temps qu'on a rien arroser, donc si tu pouvais activer un peut la cadence ...
les ailes sont en preparation ( surtout une qui avait beaucoup de misere ), il m a fallut deux jours pour decaper les 5 couches de peinture sur le dessus du capot des photos bientot...
pour ce qui est de l arroser, je te promet que tu aura ta part
Posté 08 December 2006 - 07:06 PM
...pour ce qui est de l arroser, je te promet que tu aura ta part
C'est noté, la dessus pas besoin de faire un noeud a mon mouchoir, je m'en souviendrais
Bon ben continus a gratter alors, je suis sur qu'a la fin tu seras gagnant, meme si il ni a pas de tirage
Posté 11 December 2006 - 07:18 AM
C'est noté, la dessus pas besoin de faire un noeud a mon mouchoir, je m'en souviendrais
Bon ben continus a gratter alors, je suis sur qu'a la fin tu seras gagnant, meme si il ni a pas de tirage
................. et moi aussi ................. bon entre toi, Lancelot et Lilian ...moi je vous attend pour une sortie ensemble ........................ bien sur Romuald tu fait partie de convoi ........
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 17 April 2007 - 10:05 PM
rassurez vous, la voiture à quand meme évolué. décapage des éléments avants, réglages et allignement des ouvrants, sablage de certaines pieces...etc etc etc.
Je pensais qu on avait fait le plus dur quand on s est occupé de la partie arrière, mais finalement non, on en à vraiment chier pour l avant
Mais bon, le compartiment moteur est peint, les ailes sont en place et ajusté, et depuis ce soir, le reste de la voiture est en apret polyestere... j entre vois le bout du tunnel, apres plus d un an de boulot sur la caisse... Et je me surprend meme à commencer à commander des pieces neuves tel que pare-choc, bagette en tout genre etc etc etc
bref quelques photos comme d hab.
Posté 18 April 2007 - 05:25 AM
Posté 18 April 2007 - 06:38 AM
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 18 April 2007 - 07:02 AM
pour la couleur je dirai come son avatar, je me trompe ?
Posté 18 April 2007 - 07:05 AM
ca sent bon le commencement de la fin ( c'est pas du Belge je vous rassure )
Non je pense pas ..................
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 18 April 2007 - 01:04 PM
ca sent bon le commencement de la fin ( c'est pas du Belge je vous rassure )
pour la couleur, t as gagné... Par contre, le "commencement de la fin" j ai des doutes
Posté 28 April 2007 - 06:16 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 14 May 2007 - 07:43 AM
si çà peut te rassurer david, tu n as pas encore fait le plus long
Ah oui en effet, .............. Ca rassure...............
Posté 17 May 2007 - 05:55 PM
faut vraiment que je passe te voir, pour le boulot que tu réalises........en tout cas, sacré taf sur ta mach1...
aller bon courage....
Posté 17 May 2007 - 07:49 PM
Posté 11 November 2007 - 04:31 PM
Apres deux ans de carrosserie, j en suis arrivé la ( voire photos) l'appret de finition et les peintures interrieure ont été faites ce WE.
J ai changer l ordre de mes projets, car je voulais la peindre complete et attaquer le remontage ensuite, mais sur les conseils de mon carrossier, peinture interrieure, remontage complet de l interrieure puis apres on l envoi en mécanique. Et seulement une fois tout cela fait, il fera la peinture complete, ce qui permet d éviter les catastrophes sur la peinture neuve lors du remontage.
je vous post les photos du boulot de samedi, et comme je suis en vacances cette semaine, j attaque le remontage de l interrieure dès demain et je vous ferai un petit compte-rendu de l évolution, car je crains de rencontrer quelques galères au remontage.
PS : Si l un d entre vous à des photos des etapes de remontage d un tableau de bord de fastback 69, je suis preneur, car j ai perdu les miennes...
Posté 11 November 2007 - 05:41 PM
le remontage devrais bien ce passer, rien de tres complqué ne t'en fais pas. j'ai bouquin pour remonté le body avec deux page pour le tableau de bord!
je ne peux, malheureusement, que te faire parvenir des image le week-end prochain. ainsi que quelques photos du remontage du mien
bon courage
Alex
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 11 November 2007 - 06:00 PM
Posté 11 November 2007 - 06:19 PM
ou la la, c est quoi la cochonnerie noire à l'intérieur ?
pas de panique lilian, ce n est que de la peinture noire et comme elle venait d etre appliquée, c est pour cela que ca brille beaucoup
ravi d'avoir des nouvelles de cette auto datal74
le remontage devrais bien ce passer, rien de tres complqué ne t'en fais pas. j'ai bouquin pour remonté le body avec deux page pour le tableau de bord!
je ne peux, malheureusement, que te faire parvenir des image le week-end prochain. ainsi que quelques photos du remontage du mien
bon courage
Alex
ouai vas y alex, envoi !!!!
Posté 11 November 2007 - 08:09 PM
Posté 12 November 2007 - 07:55 AM
si tu as besoin d'un coup de main, appelle moi je connais ça presque par coeur
J'allais le dire ............................
Bon courage pour le remontage mais c'est dans le bon sens .......................... il te reste 6 mois avant le bonne saison
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)